CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((=========WAW========) ))

Ayto
Ayto
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:21:04

:salut:

a ce soir pour ECW :fete:

mais maintenant je go en court :(

j'étais juste venu faire un tour ^^

a ce soir :ok:

cuter338
cuter338
Niveau 9
28 avril 2009 à 18:36:26

A ce soir ayto!
Et j'espère que se sera un bon ECW!!!!

Ayto
Ayto
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:29:49

T : Bonsoir et bienvenu à ECW !!!!
M : Bonsoir mesdames & messieurs et comme la dit mon ami Todd bienvenu à ce ECW qui promet d’être en feu !!
T : rappelle de la carte :
1) Triple H & Jeff Hardy Vs John Cena & Shawn Michaels.
2) Gauntlet Match: Jack Swagger & Matt Hardy Vs 3 adversaires
3) Mickie James & Kelly Kelly Vs Mélina & Maryse.
4) Batista & Rey Mysterio Vs Chris Jericho & Randy Orton
M: sa promet, sa promet !

• Play The Game*

TC: And the introducing first, from Texas weighing two hundred forty eight pounds: Triple H!!

• No More Word*

TC: and his tag team partner, from North California, weighing two hundred twenty five pounds: Jeff Hardy!!

• My Time Is Now*

TC: and their opponent, from Washington, weighing two hundred forty five pounds, He is the Intercontinental Champion and United-States Champion: John Cena!!!

• Sexy Boy*

TC: and his partner, from Texas The Heart Break Kid: Shawn Michaels!!

Ding, Ding!
Le match commence entre Jeff Hardy & John Cena!
Cena tente une droite mais Jeff l’esquive et enchaine une série de droites sur Cena puis l’envoi dans le coin et court vers lui mais Cena le contre avec un coup de coude, Cena se saisi de la tête de Jeff et l’écrase contre la protection du coin, puis l’envoi vers les cordes et coup de bélier !! Il tente la tombé 1..Dégagement rapide de Jeff qui se fait relevé par Cena, Cena tire Jeff vers le coin ou se trouve HBK mais Jeff réussi a se libéré et pousse Cena dans le coin. Cena se retourne étourdi sous le choc et Jeff se projette dans le cordes puis revient et Swining Neckbreaker !! Il relève Cena et l’envoi dans le ring, il court vers lui et Double Clothesline !! Cena s’effondre et Jeff court vers lui : Corner Drop Kick !! Il le tire vers le centre du ring et tente la tombé 1..2..Et dégagement de Cena, Jeff relève Cena et l’envoi dans le coin et fait le tag avec Triple H, les 2 partenaires projettent Cena dans les cordes et Double Clothesline ! HHH relève Cena et l’envoi dans le coin puis enchaine des droites, il l’envoi ensuite dans le coin opposé et court vers lui et l’écrase ! Il le soulève ensuite sur son épaule et le jette dans le vide, Cena s’écrase sur le ring et Triple H tente la tombé 1…2..Mais Cena se dégage à temps. Triple H le relève mais Cena contre avec un coup de poing dans l’abdomen, suivi d’un autre et un autre il se dégage, il envoi un coup de coude dans le ventre du King puis dans sa face ! Et l’envoi ensuite vers le coin ou se trouve HBK et fait le tag avec ce dernier, HBK rentre en enchaine quelque droites sur HHH puis l’envoi vers les cordes, HHH revient et Drop Kick de HBK ! HBK relève Triple H et l’envoi dans le coin et Atémis ! Suivi d’un autre, et d’un autre, encore un ! Il projette HHH dans le coin opposé et court vers lui : Double Clothesline ! HHH s’éloigne complètement étourdi sous le choc de l’attaque et HBK qui arrive : Running Bulldog !! HBK se rapproche de HHH et Crippler Crossface !! Triple H cri sous la prise et HBK qui serre encore plus Jeff Hardy tente de rentré mais l’arbitre lui en interdit. Triple H essaye d’attraper les cordes mais HBK se lève et tire HHH au centre du ring il se penche pour réappliquer la prise mais HHH contre et se retourne et HBK se saisi de ses pieds et HeartBreaker !!! Triple H se tord de douleur !! Mais attention, intervention de Jeff Hardy qui Drop Kick HBK !! Triple H se libère enfin et rampe vers le coin mais récupéré un peu, HBK et couché par terre…mais Saut carpé de ce dernier et Triple H court vers lui mais HBK le contre avec un Kick suivi d’un DDT !!! HBK monte sur les cordes et DIVING ELBOW DROP !!! HBK va dans le coin et conte one….two….three…four…five…Triple H se relève, se retourne HBK et se rapproche de lui mais Jeff Hardy !! Jeff Hardy est touché par le SWEET CHIN MUSIC !!! Cena n’a pas apprécié et rentre dans le ring il se saisi de Jeff et l’envoi dehors puis le rejoins, HBK attend HHH qui s’était effondré pour le Sweet Chin Music, HHH se relève et HBK avec son Sweet Chin Music !! Triple H a esquivé !! HBK se retourne et SpineBuster !!! Cena entre dans le ring mais FaceCrasher de HHH se Cena, Jeff Hardy rentre dans le ring et Twist Of Fate sur John Cena !!! Triple H attend HBK et Jeff monte sur les cordes, Triple H avec le PEDIGREE !!!! ET JEFF QUI SWANTON BOMB CENA !!!! HHH tente le tombé 1…2….3 !!!! Victoire de Triple H & Jeff Hardy!!!

• Play The Game*

TC: The winners of this match: Jeff Hardy & Triple H!!!
T: quel Match!!
M: vous l’avez dit mon cher Todd mais passons maintenant a notre Gauntlet Match.

Ayto
Ayto
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:31:15

T : Nous sommes de retour et nous voici en Backstage dans le Bureau du GM.
Matt Hardy : ce n’est pas juste j’aurai pu battre CM Punk si cet idiot n’était pas intervenu !
GM (je ne mets aucun pour l’instant vu qu’on ne sait pas qui est le GM) : Je comprends que tu sois en rage.
MH : alors vous devriez me donner un autre match de qualification la semaine prochaine !
GM : Hmmm…. D’accord tu auras ton match mais se sera ce soir !! Et contre le champion en titre !!
MH : quoi…
GM : c’est bien se que tu voulais non ? Votre match se déroulera après celui des divas. Allé maintenant va t’en j’ai du boulot.
Todd : Quel nouvelle nous avons un match de plus !
Matt : :bave:
Ding, Ding !
Les divas sont déjà dans le ring et le match commence entre Mickie James et Maryse, Mickie saute sur Maryse et lui envoi de poings et claque sa tête contre le ring ! Elle relève Maryse et l’a projette dans les cordes et Clothesline !! Mickie monte sur les cordes et Splash !! Non !! Maryse a évité de justesse, Maryse relève Mickie et le projette dans les cordes et DROP KICK de Maryse !! Elle court vers les cordes et prend appui sur elles et MoonSault !!! Elle tente le tombé 1…2..Et Non ! Dégagement de Mickie qui se fait relevé par Maryse, Maryse l’envoi vers le coin mais Mickie saute sur les cordes et attrape la tête de Maryse avec ses pieds et HeadScissor !! Elle tente le tombé 1…2…Et dégagement de Maryse, Mickie fait le changement avec Kelly Kelly qui entre et donne des coups de pieds a Maryse qui était toujours a terre, Kelly Kelly relève Maryse et l’envoi dans le coin et atémis ! Elle attrape sa tête et la fracasse contre le coin ! Maryse recule sous le choc, Kelly Kelly court vers elle et Running Bulldog !! Elle tente le tombé 1…2..Et non !! Dégagement de Maryse, Kelly Kelly l’a relève et la projette vers les cordes mais Maryse contre et c’est Kelly Kelly qui y va et Drop Kick en plein torse de Maryse !! Les 2 Divas sont Ko sur le ring. Kelly Kelly se relève et Maryse rampe vers Mélina et effectue le Tag ! Mélina entre et Clothesline sur Kelly Kelly qui venait de se relevé ! Mélina s’acharne sur Kelly Kelly avec des coups de pied puis elle lui donne des poings, Mélina monte sur la 3e corde et attend Kelly Kelly qui se relève avec du mal, Kelly Kelly est debout, elle se retourne et Mélina saute en CrossBody !! Mais Kelly Kelly évite et Mélina se facasse contre le ring !!! Kelly Kelly tente de récupéré ses forces mais Maryse tente de rentré et Kelly Kelly s’approche d’elle, Maryse ressort mais attention Roll-Up de Mélina 1…2…3 !!! Mélina & Maryse ont gagné !!! Mickie James n’en revient pas, pas plus que Kelly Kelly !!

• Parapazzi*

TC: the winners of this match: Mélina & Maryse!!!
T: et bien se fut un beau match !
M : tout juste mais passons a notre match de qualification qui oppose Matt Hardy au ECW Champion Christian
T : :bave:
M : Matt Hardy est déjà dans le ring et attend son adversaire.

• Just Close Your Eyes*

TC: And his opponent, from Canada, weighing two hundred and thirty eight pounds, he is The ECW Champion: Christian!!
Ding, Ding!!
Le match commence et Matt saute déjà sur Christian et enchaine des coups de poing, il se relève et attend Christian, Christian s’est levé il se retourne et Matt fonce sur lui et Clothesline ! Non Christian a évité, Matt se retourne et Christian court vers lui : Drop Kick !! Matt Hardy est envoyé dehors !! IL se relève et Christian saute sur lui !! Cross Body de Christian !! Christian relève Matt et l’envoi s’écrasé contre la barricade, il le relève et cogne sa tête contre la barricade, il attrape son bras et l’envoi contre les escaliers mais non ! Matt contre et Christian est projeté contre les escaliers ! L’arbitre est a 5 et Matt entre dans le ring, l’arbitre arrive a 7 et Christian se relève puis entre dans le ring, il se relève et Big Foot de Matt ! Matt relève Christian et le projette dans les cordes et Clothesline de Matt ! Il relève Christian et l’envoi contre le coin et enchaine des coups de poing, puis il l’envoi dans le coin opposé avec violence, et Christian s’écrase contre le poteau puis recule sous le choc ! Matt Hardy le saisi et Side Effect !! Matt monte sur la 2e corde, Christian se relève et Matt saute mais Christian esquive, Matt se retourne et évite une droite de Christian et lui donne un kick dans l’abdomen et Twis Of Fate !! Non Christian contre !! il soulève Matt en Christian Death Line !! MAIS ATTENTION SWAGGER !! Il arrive au bord du ring et Christian le voit il exécute son Christian Death Line a Matt Hardy !! Mais il ne tente pas la tombé ! Il se dirige vers les cordes et Swagger recule, Christian menace Swagger mais oublie Matt Hardy qui arrive en douce derrière !! ROLL-UP!! 1….2….3!! MATT HARDY A GAGNE!!

• Live For The Moments*

TC: The winner of this match: Matt Hardy!!
T: Matt Hardy a gagné son match !
M : félicitation à lui il vient de…hé mais voici le GM
GM : bon très bien puisque Matt a battu Christian à Judgment Day se sera :
ECW Championship Triple Threat EXTREME RULES MATCH: Christian Vs Jack Swagger Vs Matt Hardy
M: Ooooh !! Le GM nous a annoncé une grande nouvelle !
T : pour sur
M : et maintenant place au Main Event !!

Ayto
Ayto
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:33:23

allé j'y go a bonne nuit, a demain WAW :coeur:

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
29 avril 2009 à 06:46:17

super show

cuter338
cuter338
Niveau 9
29 avril 2009 à 09:09:54

Salut la WAW!!!
J'ai perdue mon match a cause de swagger!!!!!

• va dans les vestiaires avec une chaise*

:sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

toto57000
toto57000
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:21:58

Jeff : Bien joué Matt :bravo: Je n'hésiterais pas a venir t'aider en cas d'urgence(Intervention,Triche etc...)

Ayto
Ayto
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:39:23

:salut:

Cuter :d) t'as pas lu la suite ? Matt est quand même qualifier pour le ECW Championship :)

Christian menace Swagger mais oublie Matt Hardy qui arrive en douce derrière !! ROLL-UP!! 1….2….3!! :d) MATT HARDY A GAGNE!! :g)

cuter338
cuter338
Niveau 9
29 avril 2009 à 13:46:39

A ok faut que je lis la suite :hum:

Ayto
Ayto
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:46:58

ben oui :rire:

RicardoIzecson
RicardoIzecson
Niveau 5
29 avril 2009 à 22:57:25

ayto
Posté le 27 avril 2009 à 21:10:09

et au passage :

weight two :d) thousand :g) fifty three pounds

c'est pas Hundred (cent) ? :ouch:

Si :noel:
Chaud de peser plus de 1000 pound :noel:

Ayto
Ayto
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:03:09
  1. RicardoIzecson Voir le profil de RicardoIzecson
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:57:25 Avertir un modérateur:

Si :noel:
Chaud de peser plus de 1000 pound :noel:

je me disais aussi :noel:

tu veux pas t'inscrire ? :ok:

morgan78
morgan78
Niveau 6
01 mai 2009 à 11:55:38

a cause de problème internet je ne pourrais pas faire sd pendant un long long moment donc si quelqu'un se propose pour etre gm , il le sera .

ouba45
ouba45
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:30:37

MOI pitié !!!!!!

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
01 mai 2009 à 13:55:15

ouba45 :d) Pas de problème mais est-ce que tu as de l'expérience en matière de GM ?

ouba45
ouba45
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:57:40

Tu rigole ! Bien sur que oui :lol:

J'été GM bah sur WWV sur TNA Vs WWE et plein d'autre federation :ok:

Il me voudrait juste savoir les feud actuel les tenant des titre etc ..

Et le blog ( si y'a ) avec le MDP

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:13:08

ok. Alors les feuds sont John Cena/Jeff Hardy pour le titre USA, John Cena/Chris Jericho pour le titre IC, Rey Mysterio/Randy Orton, Rey Mysterio/Chris Jericho pour le titre WHC, Maryse/Natalya...

World Heavyweight Champion : Rey Mysterio
USA Champion : Jeff Hardy
Intercontinental Champion : John Cena
WWE Champion : ....
ECW Champion : Christian
Divas Champion : Maryse
Women's Champion : Mickie James

c'est pas un blog mais un fofo : http://waw.xooit.fr

undertaker-62
undertaker-62
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:13:38

Je prend Evan Bourne !

ouba45
ouba45
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:14:39

ok mreci mais je demander juste pour sd ^^
Sinon le show et quelle jours et a posté a quelle heure ?

La vidéo du moment