CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{fic} tomeke

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 février 2009 à 10:44:45

Voilà bonjour je vais créé une fic avec ce catcheurs.
J’espère qu’elle vous plaira.
Chaque fois je vous donnerais la carte des shows et vous pourrez pronostiquez les résultats des matchs.
{nom}:Tomeke
{surnom}:the destructor
{gimmick}:Frère de the king ,il a perdu sa fammille à cause d’un tueur en série avec une tronçonneuse mais il a survécu avec son frère. C’est un catcheurs puissants et hardcore. Ces matchs préféré sont les stretcher match, ambulance match,Hell in a Cell car il peut anéantir son adversaire jusqu’au bout.Son passe temps favori est la destruction car il croit que l’humanité est le serial killer.
{entrée}:il arrive avec une chaise roulante avec dedans son adversaire du jour en poupée grandeur nature qu’il détruit avant son match.
{description}:il fait 2,03m pour 175 kg.Il s’habille avec un t-shirt avec dessus l’image du catcheur qu’il combattra le soir meme entrain de se prendre son démollisseur.Sinon il a aussi un pantalon en toile avaec une tronçonneuse de chaque cotés.
{moves set}:
Bulldog
Facebuster
DTT
Big boot
Clothesline
Headbutt
Powerbomb
Powerslam
Stunner
Asian mist (un peu tous)
Gogoplata
Boston crab
flashback
{prise en hardcore}demollisseur (tombstone du haut d’une échelle ou d’autres choses commme le coin en retombant dans la chaise roulante)
Lancer de chaise ( tu accroches le catcheurs sur la chaise roulante et tu la lances)
{signatures moves}chokeslam magic (chokeslam du haut de la 3eme corde ou d’autres objets en hauteur)
Destructor (tu enroules la cordes sur le cou de l’adversaire et tu lache.)
{finisher}RKO(RKO du haut de la 3eme corde ou d’autres objets en hauteur)
Tomeke bomb(chokeslam sur le coin du ring suivi de la batista bomb sur le coin du ring)

Donc voilà la carte du premier show armaggeon.

Il y aura Batista vs Orton pour le WHC champ
JBL vs Cena vs Kane vs Jericho pour etre N1 contenders au WHC title.
Rey vs HBK vs CM Punk pour le titre intercontinentale
Taker vs HHH pour le titre de la WWE
Jeff vs Koslov pour l’USA champ
Une bataille royale avec moi,Edge,Kennedy,Big Show,Umaga,MVP,The Gold Standard
Bourne vs Matt pour l’ECW champ
The miz,Morrisson et Mickie vs Finlay,Christian et Hornsworggels

florent1997
florent1997
Niveau 9
27 février 2009 à 16:48:56

euuuuuuuuh oui c'est bien merci

mais bon on est sur le game

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
27 février 2009 à 18:19:26

je devrais alors le faire sur le forum catch ou je continue ici

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
27 février 2009 à 18:40:53

Je te conseille de la faire ici.

Sur le forum catch bah... les reactions seront pas... positive :(

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
28 février 2009 à 16:15:36

ok

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
28 février 2009 à 16:56:41

J.R:aujourd’hui on aura de gros match pour ce dernier ppv de l’année
TAZZ:oui bien entendu,avec un match en hiac,un en no dq,une bataille royale et un en ecw rules.
J.R.:Je crois qu’on aura du sang.
C’est vrai aujourd’hui on va avoir un gros show je me dis dans ma tete.
Mais en rentrant dans ma loge je vois edge et big show se tapper dans la main.
Là je me dis que je devrais trouver un équipier.donc,j’apelle umaga qui accepte.
C’est bon se sera plus facile avec un équipier.

{tomeke theme song}
Tout le monde me regarde.mais quand le match commence,tout le monde va sur le big show sauf edge,umaga et moi.M ais quand le big show balance mvp edge le spear.Puis le big show fait un double chokeslam au deux autres qui tombe hors du ring.Mais umaga donne un super coup de pied au big show.Pendant que je détruit edge avec un big boot suivi d’un stunner et du rko magic.Pendant ce temps umaga explose le big show avec un samoan spike.Suivi du samoan drop.Puis il m’appelle et double spike sur edge ,puis,un sur le show.Je prends le big pour une powerbomb.Mais non il m’écrase de tout son poids.Je suis mort mais,ça va umaga se prépare pour son spike.Non!Il me le fait.Et il me fait passer par-dessus la 3eme corde!Je me relève difficilement je prends umaga et chokeslam magic suivi d’une powerbomb qui le met out.Puis je prends edge et big show.Non!Double chokeslam qui les met tout les 2 dehors.Apres je prends une échelle et chokeslam sur umaga du haut de cet objet qui le met hors du ring.
Et je part pret à exploser le prochain qui me trahit.

J.R.:Quelle match avec la trahison d’umaga c’est dégueulasse
Tazz:Non c’est sa faute il ne devait pas avoir d’équipier.Voilà ce qui est anormal!
J.R:C’est bon!On n’aura jamais raison avec vous!

Les résultats sont les suivants

Orton gagne le WHC avec un RKO sortit de nulle part.Mais après le match il se sert la main serait se le retour de l’évolution.
Rey gagne l’intercontinentale champ. Avec un petit paquet après un sweet chin music d’HBK.
Kane gagne après un doublechokeslam sur jbl et jericho et que cena se prennent le tombstone sur les escaliers.
Taker gane le WWE champ après le gogoplata sur HHH.
Bourne bat matt grace à son shooting star press
Les irlandais battent les shaman of sexy avec un coup de shileagh de christian sur the miz

cuter338
cuter338
Niveau 9
28 février 2009 à 19:05:17

cool continue!! :ok:
par contre tu a écris big boot que c'est le big foot mais tous le monde peut se tromper sinon continue sa dois être super la suite!

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
01 mars 2009 à 09:36:58

merci

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
01 mars 2009 à 09:44:31

Big Boot = Big Foot c'est le vrai non :ok:

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:32:35

Nom* :honte:

Je corrige deux heures après :noel:

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:20:51

voilà la suite.

J.R:Bonjour aujourd’hui on aura un gros show.
Tazz:Oui surtout avec armaggedon de la semaine dernière.
J.R.:C’est sur avec la trahison d’Umaga et la fin en bataille générale.
Tazz:Vous n’allez pas revenir avec ça.Il a justement de la chance car il aura un match taker,HHH et tomeke vs umaga,edge ,big show et le great khaly.
J.R.:Et l’équipe gagnante se combattra ensemble pour le titre.
Tazz:J’espère que se sera comme meme l’équipe d’edge car ils étaient les 3 derniers sur le ring.
J.R:Pour une fois vous avez raison.meme si la trahi…
Tazz:On avait dit qu’on arretait avec ça
J.R.:Pfff.Ok.Pfff.
Je suis dans ma loge.Et je vois chavo qui gagne le match.Mais j’arrive avec ma chais roulante que j’explose dans la tete de chavo puis je le releve et tomeke bomb.Apres je part mais Ryder arrive que je prends en chokeslam mais kurt vient.ça va etre dur mais double chokeslam!!!!!
Tazz:Encore une attaque dégueulasse de tomeke.Je crois qu’il les collectionne
J.R.:Mais non!Il attaque juste le reste de la famillia pour empécher la DQ de cette dernière.
Tazz:Non c’est juste un catcheurs avide de chaire fraiche qui va etre exploser par edge umaga et le reste de la famillia.
{Tomeke theme song}
C’est parti je débute contre le great qui commence avec des droites.Je suis groggy et il me fait le buldog.Non!J’esquive et clotesline.Suivi d’une tombée 1,2.Non,il se dégage facilement.Mais je veux en finir.Donc je le projete dans les cordes.Et taker lui donne un coup dans la nuque.Donc je le prends en chokeslam.Mais Umaga arrive.ça va taker le prends et chokeslam.Puis il prends great et double chokeslam.Et je le fini avec un splasch.Non!!!!!!big show arrive et il me fait descendre avec un coup de boule.Puis il part.Je suis mort.Mais ça va aller,je me relève et tag avec HHH qui envoie le great dans les cordes et facebuster.Puis il le relève et pedigree.Puis il me fait un tag et RKO magic.Puis je tape le big show mais il arrive et me donne un coup de boule.Après il prends le great le remet dans le coin et tag.Donc il me lève et me prends en chokeslam.Mais je lui donne un coup dans les parties et RKO suivi d’une tombée 1,2,non edge me tape mais je me relève et buldog.Puis je fait un RKO a umaga qui se prends les cordes.Puis je prends le big et je fais faire un tag avec le great a qui je fais une tomeke bomb.Après je fais un tag avec HHH qui le fait un pedigree qui fait un tag avec taker qui finit le match avec un tombstone.Mais après je prends umaga et le big sow et Double chokeslam.Pendant ce temps taker fait un big foot a edge et oud school suivi du gogoplata.
Et on part content de notre boulot.

Plus tard devant ma tv,je vois mes adversaires de se soir demander au taker une revanche.Mais il arrive faché et refuse.Mais Vickie et dit que comme le «champion»refuse un match;le titre sera déclaré vacant et il y aura un tournoi ou les catcheurs devront se mettre d’accord pour la stipulation.
Le premier tour se déroulera comme ça:
Chavo vs tomeke
Great vs MVP
HHH vs Koslov
Edge vs Helms
Jeff vs Umaga
Shelty vsTaker
Big Show vs Kennedy
Festus vs Big Daddy V
Taker part enervé.
J.R.:Vickie a fait fort cette fois.Vous pouvez pas me contredire.
Tazz:Oui.Mais ce n’est pas le deadman qu’elle voulait punir.
J.R:Heiin?
Tazz :Quoi ?Hein.Elle a punit Tomeke car il a attaqué lachement chavo,kurt et zack
J.R. :Vous n’allez pas encore revenir là dessus.

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:23:48

Et le 3 eme show

Dans ma loge une heure avant le show,chavo entre dans ma loge et me dit :Ne combat pas se soir tu te blessera.
Calme je ne réponds pas.
Puis il continue « Ta peur de moi tu me réponds pas »
Alors à ce moment là je lui ait laché un mistic pour l’aveuglé suivi d’un tombstone sur une table qui explosa suivi d’un chokeslam sur des punaises.Voilà se qui c’est passé Vickie
-Chavo il dit juste
-Oui
-Donc comme vous etes obligés de vous titiller avant un match vous devrez vous battre dans un tout nouveau type de match :un iron man match de 10min en hiac.
-Ok mais fais gaffe chavo de ne pas te blesser avant ce match
-Ok mais toi tu mourriras devant des milliers de spectateurs
Et là je me casse.
Tazz :Il fait moins le fier ton tomeke
J.R. :Arrete chavo la chercher,c’est fait exploser et a un match en sa défaveur.
Tazz :C’est ce que tu dis.Ton protégé va juste se faire humilier.
Plus tard dans la soirée .
Vickie :C’est pas possible t’a encore du frapper chavo.
Moi :Non,c’est Helms qui a été mécontent de perdre qui a frappé ton chavo.
Vickie :Ok,mais fait attention si sa recommence.
Moi :C’est pas de ma faute si les catcheurs détestent la famillia.
Vickie :C’est ça casse toi
Moi :Ok,mais ton protecteur va souffrir meme si 10min c’est peu de temps.

{Tomeke theme song}
La foule m’applaudit peut etre car je suis contre la familia.
{Chavo theme song}
Ouff…Tout le monde le hue.
C’est parti le match peut commencer.
Mais Helms arrive hors de la cage et attends mais Edga arrive et spear .
La cloche sonne.On aura 2 matchs en meme temps un en falls count anwyhere et un en hiac de 10 min.
Donc je commence sur chavo avec des droites qui le met groggy et buldog suivi d’une tombée 1,2 non déagement réflexe de chavo.De l’autre coté edge fait une tombée après son edgecution.ça va helms résiste.Je vais chercher une chaise.Non chavo me sbeare quand je remonte je suis k.o.Il me fait une tombée 1,2,3.Non !Après 2 min il mene 1-0.Mais ça va je releve.Non il saute du haut de la cage et 2-0 pour lui.Là je me lève il retente le saut mais je le prends et power slam suivi du gogoplata.ça va il abandonne.Mais je continue avec ma tomeke et 1,2,3.2-2,à3min de la fin.Je le relève Oh non small package 1,2,3. 3-2 pour lui mais je me relève il me projette dans les cordes mais je le prends en facebuser suivi du RKO magic et d’une tombée.1,2,3. 3-3 à 30 sec de la fin.Je le lève et big foot suivi du gogoplata.ça va aller.mais à 5 scondes dela fin il n’avait toujours pas abandonner 5,4,3,2,1,0.

ça va se jouer dans la mort subite et il abandonne.

C’est mon premier match gagner en 1 contre 1.Je l’ai gagné seul.Mais pas le temps d’en profiter j’ai un compte à régler avec Vickie et son homme.Car je ne vous l’ai pas dit mais se vaurien d’edge était venu me tapper durant cette semaine.Donc je le prends et chon chair too suivi d’un chokeslam et d’une poweromb du haut de la cage qui retomba sur helms qui venait de se faire attaquer par Khaly.Mais ce géant…Il est là pour moi on doit se battre la semaine prochaine.Non il monte sur la cage qui explose sur notre poids !!!!!!!!!
Je suis K.O.

Tomeke def Chavo
Great def MVP
HHH def Koslov
Edge def Helms
Jeff bat Umaga
Shelty est battu parTaker
Big Show def Kennedy
Festus def Big Daddy

p.s:dsl de mettre les 2 shows en meme temps mais après mon derier passage je devais bouger de l'ordi

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:20:38

Comme tu es intervenu dans le match en attaquant edge ;ton match contre le great sera un NO DQ handicap match.Avec contre toi le great,chavo,umaga et big show et edge.Voilà ce que m’a dit Vickie.Mais comme c’est un NO DQ vous pourrez venir OK.Oui mais tu nous devras une aide car meme si on est t’est amis on n’est pas gratuit.
Moi :OK.Mais mon frère m’aideras aussi
Silence
Les inconnus :Pas de problèmes.

J.R :Bonjour !Pour se show de sd il y aura un handicap match 1 vs 5.Ce que je trouve dégueulasse.
Tazz :Ce n’est pas possible !Tu n’a encore rien compris !Il a se match car il a attaqué Edge.
J.R :Il a juste attaqué quelqu’un qu’il le poussait à bout.

{tomeke theme song}
Tout le stade m’applaudit et commence une hola
{famillia theme song}
Il monte sur le ring sous une huée
Le match commence avec chavo qui fait son show et tag avec edge qui fait aussi son show.Mais je le calme avec un big foot.Mais le big show arrive et me tape avec une chaise suivi d’un spear d’edge et d’une tombée.1,ça va je me dégage facilement.Mais le great arrive pour sa khaly bomb.Yes !Mon frère arrive et lui donne un coup de chaise.Suivi d’un van terminator.Puis on fait un double van damminator.Mais le big et umaga arrive et nous donne un de ses coups de chaises.C’est le noir !
Quand je me relève je vois le great se prendre un sweet chin music.Et edge un clotesline from heel.Nos copains étaient venus.Je n’ai plus qu’a faire le gogoplata sur Edge.10 secondes plus tard il abandonnait et je me qualifiais contre edge qui a battu HHH.
J.R. :Quelle match !
Tazz :C’est vrai qu’il était beau malgré ses interventions.
Vickie :Tomeke a encore eu de graves agissements avec ses interventions.Donc comme il ne comprends pas son match contre sera un match ou personne ne pourra intervenir.Il sera en hiac avec une cage ouverte de 10m de haut,du feu autour de la cage et du fil barbelé au dessus.Se match s’appelera le No Way In.
Il y en aura a chaque No Way Out.
J.R. :Ouf sa fait 2 matchs de créé en 3 shows

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:27:11

j'aime pas les fics :(
il y a beaucoups d'imagination :noel:
mais celle de nyarno assure :ok: