Et le 3 eme show
Dans ma loge une heure avant le show,chavo entre dans ma loge et me dit :Ne combat pas se soir tu te blessera.
Calme je ne réponds pas.
Puis il continue « Ta peur de moi tu me réponds pas »
Alors à ce moment là je lui ait laché un mistic pour l’aveuglé suivi d’un tombstone sur une table qui explosa suivi d’un chokeslam sur des punaises.Voilà se qui c’est passé Vickie
-Chavo il dit juste
-Oui
-Donc comme vous etes obligés de vous titiller avant un match vous devrez vous battre dans un tout nouveau type de match :un iron man match de 10min en hiac.
-Ok mais fais gaffe chavo de ne pas te blesser avant ce match
-Ok mais toi tu mourriras devant des milliers de spectateurs
Et là je me casse.
Tazz :Il fait moins le fier ton tomeke
J.R. :Arrete chavo la chercher,c’est fait exploser et a un match en sa défaveur.
Tazz :C’est ce que tu dis.Ton protégé va juste se faire humilier.
Plus tard dans la soirée .
Vickie :C’est pas possible t’a encore du frapper chavo.
Moi :Non,c’est Helms qui a été mécontent de perdre qui a frappé ton chavo.
Vickie :Ok,mais fait attention si sa recommence.
Moi :C’est pas de ma faute si les catcheurs détestent la famillia.
Vickie :C’est ça casse toi
Moi :Ok,mais ton protecteur va souffrir meme si 10min c’est peu de temps.
{Tomeke theme song}
La foule m’applaudit peut etre car je suis contre la familia.
{Chavo theme song}
Ouff…Tout le monde le hue.
C’est parti le match peut commencer.
Mais Helms arrive hors de la cage et attends mais Edga arrive et spear .
La cloche sonne.On aura 2 matchs en meme temps un en falls count anwyhere et un en hiac de 10 min.
Donc je commence sur chavo avec des droites qui le met groggy et buldog suivi d’une tombée 1,2 non déagement réflexe de chavo.De l’autre coté edge fait une tombée après son edgecution.ça va helms résiste.Je vais chercher une chaise.Non chavo me sbeare quand je remonte je suis k.o.Il me fait une tombée 1,2,3.Non !Après 2 min il mene 1-0.Mais ça va je releve.Non il saute du haut de la cage et 2-0 pour lui.Là je me lève il retente le saut mais je le prends et power slam suivi du gogoplata.ça va il abandonne.Mais je continue avec ma tomeke et 1,2,3.2-2,à3min de la fin.Je le relève Oh non small package 1,2,3. 3-2 pour lui mais je me relève il me projette dans les cordes mais je le prends en facebuser suivi du RKO magic et d’une tombée.1,2,3. 3-3 à 30 sec de la fin.Je le lève et big foot suivi du gogoplata.ça va aller.mais à 5 scondes dela fin il n’avait toujours pas abandonner 5,4,3,2,1,0.
ça va se jouer dans la mort subite et il abandonne.
C’est mon premier match gagner en 1 contre 1.Je l’ai gagné seul.Mais pas le temps d’en profiter j’ai un compte à régler avec Vickie et son homme.Car je ne vous l’ai pas dit mais se vaurien d’edge était venu me tapper durant cette semaine.Donc je le prends et chon chair too suivi d’un chokeslam et d’une poweromb du haut de la cage qui retomba sur helms qui venait de se faire attaquer par Khaly.Mais ce géant…Il est là pour moi on doit se battre la semaine prochaine.Non il monte sur la cage qui explose sur notre poids !!!!!!!!!
Je suis K.O.
Tomeke def Chavo
Great def MVP
HHH def Koslov
Edge def Helms
Jeff bat Umaga
Shelty est battu parTaker
Big Show def Kennedy
Festus def Big Daddy
p.s:dsl de mettre les 2 shows en meme temps mais après mon derier passage je devais bouger de l'ordi