c´est quoi ?
je fais le classement ! ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
classement topic des couches tard :
1] KinG_of_KinGz : 1 point2] Tupac49 : 1 point3] Wii : 1 point !
___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
tu vas gagner à ton propre jeu
allez,salut tout le monde
bye king !
ben je pointe aussi ! ^^___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
tout le forum dort ? ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
c nul il y est deja sur ton autre topic Les Divertissement Du Forum ...
oui mais il etait angloutis par les jeux !
celui là mérite un topic unique ! ^^___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
1] jeff_hardy_76 : 4 pts2] KinG_of_KinGz : 1 point3] Tupac49 : 1 point4] Wii : 1 point !
je pointe !___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
Je tire !
Bon j´vais au lit, mes potes sont plus là.. @++
je pointe et pas mal ta blague Mordecai_Hell
bonne nuit mordecai ! ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
les gars
1] jeff_hardy_76 : 6 pts2] Mordecai_Hell : 4 pts3] Wii : 4 point4] KinG_of_KinGz : 1 point5] Tupac49 : 1 point
je pointe ici aussi ! ___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes
je repointe
non, WII ( ) il est pas 4H
1] jeff_hardy_76 : 8 pts2] Mordecai_Hell : 4 pts3] Wii : 4 point4] KinG_of_KinGz : 1 point5] Tupac49 : 1 point
4 h du mat !
8 points !
je lance des telechargements de jeux !
bye___________________________________________ Wii partager entre les deux bornes