CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] FIC

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:26:19

Bonjour à tous et à toutes cher forumeurs, ultimate alpha et moi allons vous presenter une FIC.
Je rapelle qu´une FIC est une sorte de fed et un peu le jeux de tupac49 que je respecte. La seul difference est que le forumeur ne participe pas, il devra juste dire ses impressions.

Voici le tableau:

RAW sera posté le lundi.
ECW le mardi
Smackdown le vendredi.

Apres 4 semaines, on postera le ppv (1 semaine avant le ppv, on postera la carte). Les ppv commenceront a backlash etc...

Je rapelle qu´on devra suivre les regles c´est a dire qu´on pourra pas mettre flair dans la carte de raw car il a etais drafté etc...

Pour ma part, je posterais raw et je ferais l´ECW avec ultimate.
Ultimate postera smackdown et ECW avec moi.
Les PPV se feront par ultimate et moi.

Pour chaque match, il y aura un resumé.

On post 2 jours avant car on prefere d´abord attendre vos reactions car ce jeu demande beaucoup de travail.

On attend vos reactions :-)

Bon jeu, votre but sera d´avoir un point de vue critique seulement.

Bonne soirée.

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:27:41

okay , ça a l´air pas mal ! :ok:

donc si je comprend bien , vous allez imaginer des histoires sur des combats de la ram et smackdown ? :p)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 juin 2007 à 22:28:14

:ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:29:00

Exactement oui, ce jeu nous demande beaucoup de boulot donc j´espere qu´il vous plaira.

thq
thq
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:30:18

moi ça va :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:30:53

dites-moi on est gatés cette année avec les jeux^^ on en oublierais presque qu´on attend svr08 lol.

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:30:56

okay , faut du courrage , pour faire des histoires sur des combats ect ... ^^

une grande imagination surtout ! :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:31:26
  • KinG_of_KinGz profil

* Posté le 29 juin 2007 à 22:30:53 avertir modérateur
* dites-moi on est gatés cette année avec les jeux^^ on en oublierais presque qu´on attend svr08 lol.

:d) le forum est top ! ^^

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 juin 2007 à 22:33:22

Les gars je suis entrin de faire smackdown et je vous post sa après, c´est ma 1er sèrieuse alors dite ce qui ne va pas,à toute.

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:34:15
  • Ultimate-Alpha profil

* Posté le 29 juin 2007 à 22:33:22 avertir modérateur
* Les gars je suis entrin de faire smackdown et je vous post sa après, c´est ma 1er sèrieuse alors dite ce qui ne va pas,à toute.

:d) okay , a dans quelques minutes ! :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:34:21

Oué grave sur ce forum on est gatté :rire:

Par mon experience sur les forums, un forum est tellement plus interessant avec des jeux etc...

Voila un exemple de fic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3210956-1-0-1-0-0.htm

Enjoy :-p

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:35:51

Je rapelle qu´il y aura aussi des feud entre catcheur et des surprises.

thq
thq
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:36:50

:cool:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:37:25

j´aime les surprises :-p

Dupree
Dupree
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:45:43

Mystere les amis :-p

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:22:30

smackdown

Bonsoir à tous et à toute pour de nouvelle sensation dans puissance catch,Raw démarre comme toute les semaines.
Nous allons vous présentez le Maint Event de ce soir :

WWE TAG CHAMPION ==> Deuc et Domino vs Batista et Ric flair
UNITED STATES CHAMPION ( STEEL CAGE MATCH ) ==> MVP vs Kane
CRUISERWEIGHT CHAMPION ( TLC MATCH ) ==> Chavo Guerrero vs Gregory Helms
HARDCORE MATCH ==> Mark Henry vs Finlay
SINGLE MATCH ==> Rey Mysterio vs Hardcore Holly
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ==> Edge vs The Great Khali

CRUISERWEIGHT CHAMPION ( TLC MATCH ) ==> Chavo Guerrero vs Gregory Helms ;

Le champion fait son entrée suite Gregory Helms qui est déterminé à récuperer sa ceinture ce soir.
La cloche sonne,le match début par Chavo qui attrape son adversaire et l´agripant par le bras pour le balançer dans les cordes et lui porter un buldog.
Helms en danger essaie de reprendre l´avantage, se prend un DDT suivit d´une suplexe arrière pour faire le compte de 2. Helms se fait relever par son adversaire qui le projette dans les cordes mais ce dernier tente à nouveau un buldog mais se claque sur le ring, Helms prend une chaise et tape la tête de celui-ci avant de lui faire un super DDT depuis la 3eme corde sur la chaise.Il lui porte le Shining Wizard pour faire le compte de 2,mécontent,il fait face à l´arbitre pendant que Chavo lui porte un coup bas et éxécute un petit paquet en s´aidant des cordes pour faire le compte de 3 et conserver sa ceinture.
Musique de Chavo Guerrero ...

SINGLE MATCH ==> Rey Mysterio vs Hardcore Holly :

Musique de Rey Mysterio suivit de celle de Hardcore Holly ;
La cloche sonne,le match débute, Rey commence à se projetter dans les cordes saute sur son adversaire mais ce dernier esquive puis Rey passe en dehors du ring.Il se relève petit à petit, Holly se projette dans les cordes pour faire un saut chassé sur Rey qui se prend la table des commentateurs,Holly arrive et positionne Rey sur la table avant de monter sur la 3eme cordes.Rey assomé ne bouge pas,Holly porte un splash depuis la 3eme corde sur Rey et la table se casse en deux,il le remonte sur le ring pour faire un compte de 2.Holly n´en croit pas ses yeux et fait face à l´arbitre,pendant ce temps Rey le prend en petit paquet pour faire un compte de 2, les deux catcheurs se relève vite et se projette dans les cordes pour faire une double corde à linge.Ils sont assomés et à bout de force,se relèvent petit à petit à moitié K.O et recommence à se projetter dans les cordes mais cette fois-ci Rey esquive la corde à linge et pousse Holly dans les cordes pour porter le 619 mais Holly contre avec un petit paquet en s´aidant des cordes.L´arbitre voyant cela il détruit la prise et sépare les catcheurs, ils transpirent,ils ont chauds et son prêt à continuer leur combat mais tout d´un coup Edge fait son apparition sur le ring et porte un spear sur Holly suivit d´un autre sur Rey puis lui porte un Edgecution.
L´arbitre fait sonner la cloche pour discalification et le gagnant est Rey Mysterio.
Musique de Edge ...

HARDCORE MATCH ==> Mark Henry vs Finlay ;

Musique de Mark Henry suivit de celle de Finlay ...
La cloche sonne,le combat démarre par des regards froids puis Henry qui avançe en courant sur Finlay qui esquive en sortant du ring,peur de ce monstre énorme il fait sortir son petit et le balançe sur le ring.Ce qui distrait Henry pendant que Finlay le frappe dans les jambes avec le bâton pour le mettre à terre,s´exite sur sa tête pour le mettre en sang,Henry n´aime pas le sang et en voyant sa il s´enerve et réussi à prendre Finlay pour lui porte une suplexe pour le mettre sur les cordes.Il lui porte un DDT pour faire le compte de 2, puid Henry remonte sur le ring avec une chaise et l´éclate dans la face de finlay qui à son tour saigne de la tête, se prenant un 2eme coup de chaise Finlay riposte avec un coup de bâton.Finlay projette Henry dans le coin des cordes,lui porte une corde à linge suivit de quelques coups de bâton avant de se faire claquer sur le ring,Henry énérvé prend Finlay sur ses épaules et le claque sur le ring pour faire le compte de 2.Le petit positionne une chaise derrière Henry et Finlay porte le celtic cross suivit d´un super DDT éclatant la tête d´Henry sur la chaise pour faire le compte de 3.
Musique de Finlay ...

UNITED STATES CHAMPION ( STEEL CAGE MATCH ) ==> MVP vs Kane ;

Les catcheurs font leur rentrés pendant que la cage descend ...
le cloche sonne, les deux catcheurs savent le but de ce match,Kane essaie d´impressionner MVP mais celui-ci fait le tour du ring en essayant d´attaquer Kane par derrière,Kane prend MVP et le soulève sur ses épaules pour le claquer contre la cage puis essaie d´en terminer avec lui en portant un chocslam mais ce dernier contre avec un DDT.MVP monte en haut de la cage mais Kane se relève assé vite pour le rattraper et le jeter sur le ring,MVP sait très bien que si Kane arrive à sortir de cette cage il prendra son titre,et c´est alors qu´il essaie de sortir par la porte mais Kane intervient en l´agrippant par les jambes et le soulève avant de le claquer par terre.Kane veut en terminer et porte le chocslam suivit d´un Tombsone Pildriver contré par un buldog, MVP porte son Playmaker puis monte en haut de la cage et c´est alors que Kane se relève et monte à son tour. Les deux catcheurs sont en haut de la cage, se donne des coups de poings pour savoir qui va être le 1er à tomber mais MVP utilise ses pieds pour écraser sa tête contre la cage puis lui porte un saut chassé pour le faire tomber de la cage,sors de la cage tranquillement et conserve sa ceinture.
Musique d´MVP ...

WWE TAG CHAMPION ==> Deuce et Domino vs Batista et Ric flair ;

La cloche sonne, le match début avec Deuce et Batista sur le ring, Deuce inprésionné par l´animal qui s´élançe directement sur son adversaire en lui portant une corde à linge suivit d´une projection dans les cordes et d´un surpassement.Ric Flair tape dans la main de son pote, met un coup de poing à Domino qui tombe par terre et Deuce se fait laminer les jambes par des coups de pieds.Affaibli par les coups de pieds, Batista revient mais Deuce réussi à taper dans la main se Domino qui porte une corde à linge à Batista qui revient à la charge par une corde à linge suivit d´une projection dans le coin des cordes pour lui porter des coups de béliers.Les champions par équipes se font dominés puis Batista qui porte une suplexe pour faire le compte de 2 et Deuce qui intervient mais ce prend des atémis pleins dans l´abdomène,Deuce ce fait repousser pendant que Batista tente d´éxécuter le powerbomb mais ce fait contrer par un petit paquet en s´aidant des cordes pour faire le compte de 3 et conserver la ceinture.
Batista énervé porte un spinebuster sur Deuce suivit d´un powerbomb sur Domino.
Musique de Batista ...

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ==> Edge vs The Great Khali ;

Le champion fait son entrée suivit de celle du Khali ...
La cloche sonne,le combat démarre, Edge frappe déjà khali qui celui-ci ne sent rien du tout, Khali frappe Edge et le met au sol.
Il le soulève et le jette hors du ring,le met sur la table des commentateurs et lui porte un chocslam puis le remet sur le ring pour faire un compte de 2,
Edge ne sait pas du tout comment il va le battre.Cependant Khali met Edge sur ses épaules pour le placer sur le coin du ring,lui porte une superplexe suivit d´une série de coup de poing pour le mette K.O. Edge tente un petit paquet Khali ne tombe pas et c´est alors qu´il prend son élan pour lui porter un spear mais de dernier résiste, Edge lui porte le petit paquet en s´aidant des cordes pour faire le compte de 3 et conserver sa ceinture.
Rey Mysterio arrive sur le ring et raconte qu´il na pas trop apprécié ce que Edge lui a fait pendant son match, Edge essaie de lui porter le Edgecution mais Rey contre avec un 619 puis prend la ceinture et la lève au public ...

A suivre ...

J´attend vos critiquent,bonne lecture.

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:25:09

lol okay , je vais me mettre a lire ça ! :noel:

dupree :d) lol , je vais aussi sur tales of symphonia , moi c´est soldat labas , celui qui a fais le topic des suites de mot ! ^^

Wii
Wii
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:28:57

je viens de lire , c´est pas mal , ça va , pas trop de critique ! :noel:

pour le premier , j´en ferrais pas! :oui:

pour se sentir plus dans les matchs , mettre quelques image de la prise a peut pres serait pas mal si possible! ^^

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:29:31

Je kiffe :o))

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 juin 2007 à 23:29:49

J´avais pensé à mettre les musiques etc...
Mais ici sa ne fonctionnera pas.