CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[ ( devient une legende ) ]]

medmed12
medmed12
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:47:10

1er Show :

Les feux d'artifices ouvrent le show, la foule est en délire pour cette première édition d'ECW!

• Matt Hardy thème*

Hardy arrive sous les acclamations de la foule, il monte sur le ring avec un micro et prend la parole :

« Je suis très excité pour cette première, j'espère que vous serez content du résultat. Et sans plus attendre je peux vous dire que dorénavant, c'est moi, Matt Hardy qui sera votre Général Manager ! »

La foule applaudit.

« Ce soir, il y aura quatre matchs, et une ceinture sera déjà mise en jeu, il s'agira du ECW World Championship ! , mais sans plus attendre commençons les matchs ! »

Matt Hardy sort de la salle très applaudit.

• My name is Finlay & I love to fight*

« Ladies and gentlemen, ECW continues, with an Hardcore match, scheduled for one fall For the ECW World Championship. Introducing first, from Ireland, Finlay. »

• Matt Hardy thème*

« And his opponent, Matt Hardy. »

La cloche sonne, le combat peut commencer.

Les deux lutteurs commencent avec un duel de force qu' Hardy gagne. Matt débute avec des droites directement dans la face de son adversaire, suivi de plusieurs coups de genou. Il enchaine avec une projection dans les cordes et d'un clotheline qui met Finlay à terre. Hardy en profite pour aller chercher une table sous le ring. Il remonte cette dernière, et il l'a positionne dans un coin. Matt redescend du ring, il y remonte avec une chaise et des poubelles.
Finlay se relève et il se reçoit un énorme coup de couvercle de poubelle dans la tête. Il est complètement groggy , et Hardy le projète dans la table. Matt s'élance ,,,,,, Splash dans la table !!!! Finlay a eu un réflexe de survie, et Matt s'est écrasé sur cette dernière !
Les deux hommes sont à terre, Finlay rampe pour faire le tombé, 1,,2,,,et dégagement d'Hardy.

Les catcheurs se relèvent en même temps, clotheline d'Hardy esquivé, Superkick de Finlay ! L'Irlandais prend un chaise, il l'a fracasse sur la tête de son adversaire !!
Matt semble KO debout, Finlay s'élance dans les cordes, coup d'épaule, mais Matt ne bouge pas ! Finlay s'élance à nouveau, il est réceptionné par un SIDE EFFECT !!
Hardy relève son adversiare, il le met en position, TWIST OF FATE !!!

Matt va chercher Finlay, Low Blow !!!, Hardy est plié en deux. Finlay arrive difficilement à se relever, mais il réussit à taper la tête de son adversaire sur les barrières de sécurité. Puis il projète Matt dans les escaliers ! Ce dernier s'est violemment réceptionné sur l'épaule, il à l'air de souffrir.
Pendant ce temps Finlay a fait le ménage sur la table des commentateurs, il va chercher son adversaire, ils montent sur la table,,,,, CELTIC CROSS qui démolit la table !!!!
C'est le Ko total, les spectateurs sont ravis !
Mais ce n'est pas fini, Finlay ramène Matt sur le ring, coup de poubelle dans le dos ! Hardy est plié, Finlay s'élance,,,Coup De Belier sur la poubelle !!!!! Matt a détruit une poubelle avec sa tête !!! Il saigne abondamment du visage. Finlay tente le tombé 1,,,2,,,et non seulement deuuuuuux !
Finlay releve son adversaire et CELTIC CRO ..... c'est contre SIDE EFFECT de Matt Hardy !
Il tente le tombe 1.......2......et........3 !!!!!!!!

Matt Hardy remporte ce match, Finlay est totalement détruit au mileu du ring.

"Here is your winner and the new ECW World Champion, Matt Hardy"

je vais faire la suite

medmed12
medmed12
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:56:42

Second match:

• Evan Bourne thème*
  • Boogeyman thème*

"Mesdames et messieurs ce match est un match Fall Count Anywhere,pour gagner il faut battre son adversaire par tomber ou submission,n'importe ou dans salle"

DING DING DING!!!

Aller ça commence,Boogey prend tout de suite l'ascendant avec des droites dans le menton.Et très belle suplex porter par Boogeyman,il relève Evan et le projète dans le coin et cotheline Bourne est déjà sonner.Boogeyman prends Bourne et torsion du coup,mais Evan s'en sort facilement,il éjecte Boogeyman du ring,il sort à son tour, le prend et lui explose complètement la face contre les barrières du public qui est complètement fou.
Evan montre ses muscles et monte sur la 3e cordes SHOOTING STAR PRESS !!!!!,on tente le tomber:
1
2
ET...non.
Il le relève et le projète dans le bord du ring qui fait remonté Boogeyman dans le ring puis plusieurs atémis,Et magnifique backbreaker.
Bourne va chercher une chaise à l'extérieur du ring,il attend que Boogeyman se lève et oh làlà coup de chaise dans la face!!!
Boogeyman ne bouge plus,le public continue à l'encourager mais cela ne sert à rien...
Evan ne veut pas en finir là il met Boogeyman sur son dos et le sort du ring,Il prend une table la place met Boogeyman dessus,il monte sur la troisième corde du ring SHOOTING STAR PRESS !,OMG Boogeyman à réussi à se dégager et Evan s'écrase comme une chaussette.
Boogeyman et Bourne ne bouge plus du tout...
Après plusieurs seconde Boogeyman se remet à bouger il se relève avec l'aide de barrière, il titube encore mais arrive à relever Evan et dit: "regarde pas tu vas avoir mal."
Il lui Explose la face contre la barrière comme Evan lui à fait avant oh et il le balance dans le public qui s'écarte pour laisser au deux homme la place pour ce battre.
Boogeyman veut le tuer car il prend une chaise et l'éclate Evan ne peut plus bouger,on ne sait même pas si il est en vie,mais Boogeyman s'en fiche totalement il remet Evan dans l'enceinte il prend une chaise l'ouvre,la place à un endroit,il prend une table,la met par dessus la chaise,met Evan dessus la table,il monte sur le coin du ring et saute.
Il vient d'écraser Evan qui en plus c'est déchirer le dos sur la chaise O_o...
On tente le tomber:
1
2
3
Ding Ding Ding!!!
"Mesdames et messieurs,le gagnant de ce match est Boogeyman"

• Boogeyman thème*
medmed12
medmed12
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:08:29

Troisième Match:

• Chavo Guerrero thème*
  • John Morisson thème*
  • The miz thème*

"Cher public ce match est un triple threat match,pour gagner il faut gagner par tomber ou submission dans le ring"

DING DING DING !!!

Aller encore un beau match.
Chavito qui commence a frapper Miz avec l'aide de John et apparemment ça marche,mais Morisson trahi Chavo et lui donnant un high kick dans la face Chavo tombe Miz qui à déjà repris ses ésprit attrape Morisson,le soulève et le balance à l'autre bout du ring,apparemment ça fait très mal,Chavo se relève et est à la lutte de coup de poing avec Chick Magnet,tout ces coup n'ont pas l'air de faire très mal au deux catcheur,John se lève il fait un double coup de la corde à linge,mais ne peut que toucher l'épaule de The Miz.
Miz commence à s'énerver et tente un coup de poing esquiver par John qui se retrouve derrière Miz lui met un coup de coude derrière la tête,Miz ce met à genou, il cours contre les cordes et lui met un gros kick derrière la nuque Miz est parterre,Chavo arrive tente un coup de la corde à linge esquiver par John qui attend que Chavo se retourne et lui met un séries de atémis.
Le torse de Chavo devient rouge,mais Miz se lève et vient dans le dos de ShamanOfSexy et lui fait une backsuplex puis fait un big foot à Chavo qui était contre les cordes,et qui tombe du ring,Miz relève John et lui fait un powerbomb,le relève, le projète dans les cordes,et REALITY CHECK !!!! Pin:
1
2
dégagement...
Chavo se relève difficilement remonte dans le ring mais Miz la vu,et lui porte un coup de la corde à linge,Miz domine totalement la situation,et explose tout ses adveraires.
Miz relève John lui explose l'épaule contre le coin,relève Chavo à son tour et lui porte un MIZARD OF OZ !!!!!!.
John se réveille contre toute attente cours vers Miz qui ne l'a pas vu et lui porte un High kick Miz toujours debout,John fait sa MOONLIGHT DRIVE !!!!!,Miz est parterre on tente le tomber:
1
2
intervention de Chavito...
Il prend Morisson et le dégage hors du ring,attend que Miz se relève,Big Boot,Mais Miz se releve...
Morisson est sur le bord du ring,rebondit sur les cordes et super neckbreaker sur Miz,Chavo tente un Droppick à Morisson,esquiver High Kick derrière la tête Tente le tomber:
1
2
dégagement...
Relève Chavito et il fait sa MOONLIGHT DRIVE !!!!! Chavo tombe.
On retente le tomber:
1
2
3

DING DING DING!!!

"le gagnant de ce match est: John Morisson"

• John Morisson thème*
medmed12
medmed12
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:27:03
  1. ladies and gentlemens apres plusieurs combats voici le main event de ECW !!! Big Daddy V VS. Mark Henry le gagnant est Challenger au titre de ECW .
  • Mark Henry theme*
  • Big Daddy V theme*

DING DING DING le match commence et petite prise de tetes entre les 2 catcheurs et Daddy met son adversaire a terre et fait un ankle lock mais Henry a la corde en face de lui et la touche ,puis Henry se leve ,donne un coup de pied dans le ventre de Daddy V et un coup de genou dans sa tete, Daddy V tombe par terre puis Big Daddy se repose pres des cordes mais Mark ne le laisse pas en l ' enchainant de coup de poing ,coups de pieds puis Henry essaie de projetter son adversaire dans les cordes mais Big Daddy contre en donnant un coup de pied dans le ventre puis il projette son adversaire dans les cordes et fait une suplex puis il fait une corde a linge et Henry tombe par dessus la 3 eme cordes!!!Big Daddy commence a s' embrouiller avec l' arbitre et Henry en profite pour le prendre par les pieds et envoyer sa tete sur la grille de protection ,Mark l' envoie sur le ring et tente le tomber 1...2...degagement de Big Daddy puis Mark Henry leve son adversaire mais se prend un coup de poing vers le menton puis 2 autres et Big Daddy projette son adversaire dans le coin puis s' apprette a faire un coup de belier mais Henry se degage et il se prend la barre sur l' epaule et tombe hors du ring , Henry attend que son adversaire se leve ,puis se projette dans les cordes ,saute et se sacrifie !tout son poids tombe sur Big Daddy et malhereusement pour Big Daddy ce dernier se cogne la tete sur la grille pauvre Big Daddy sa fait la 2 eme fois qu' il se cogne sur la grille du ring puis Mark Henry releve son adversaire et le projette dans les escaliers puis Mark remonte sur le ring ,Big Daddy saigne de la tete et se releve difficilement mais arrive a monter sur le ring ,Mark en profite pour lui donner un coup de pied la ou il est blesser puis un coup de poing ,le leve et lui donne un coup de tete la ou Big Daddy est blesser puis il entre ses ongles dans la blessure !!!pauvre Big Daddy , ce dernier a la tete en sang ,mais il trouve la force de donner des coups de poing a Mark puis Big Daddy se projette dans les cordes mais se fait calmer par un enziguri la ou il est blesser puis Mark tente le tomber 1...2...degagement de justesse de Big Daddy ce dernier est en train de jouer avec sa vie il aurait mieux fallus qu' il perde par ce pin .Mark leve son adversaire se prend un atemi de Big Daddy puis Big Daddy l' enchaine d' atemis mais se fait projetter dans les cordes Mark essaie de lui donner une corde a linge mais Big Daddy l' esquive se projette dans les cordes mais est a calmer par une suplex et Mark tente le tomber 1...2..degagement de Big Daddy V puis Mark fait monter Big Daddy sur le turnbuckle et se prend un atemis mais Mark contre avec une droite puis Big Daddy prend la tete de son adversaire et fait une prise de soubmission mais Mark Henry contre et se prepare a faire un Suplex mais Big Daddy contre avec un DDT du haut du turnbuckle ,puis Big Daddy fait 3 german suplex d' afiller et tente le tomber 1...2..degagement de Mark .Big Daddy attend que son adversaire se leve puis s' apprette a faire son Ghetto Drop mais Mark contre avec un tournement de bras et fait tomber son adversaire par terre puis Henry projette son adversaire dans le coin et donne un coup de genou dans la tete de son adversaire puis il fait son adversaire monter sur le turnbuckle et il enchaine avec un drop kick et fait une suplex, il e releve WORLD STRONGEST SLAM !!!! puis il tente le tomber 1...2...et a la surprise de la foule Big Daddy se degage !quel match !puis les 2 adversaires se levent et Big Daddy fait le GHETTO DROP !!!!! et il enchaine avec un ankle lock mais Mark reussis a contrer et et fait un WORLD STRONGEST SLAM !!!!!! et tente le tomber 1...2...3 .

Mark Henry est le premier et new challenger au titre de l'ECW !!!.

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:33:27

:salut:

triple_cena_h , j'aimerais savoir si il y a les divas :question:

Antho26
Antho26
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:37:54

http://federation07.skyrock.com/ Venez sur ma fed' :ok:

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:49:00

bon show de l'ECW

pour les divas,je ne sais pas

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:29:25

pour laisser plus de choix ;je vais rajouter des superstars

mais je ne sais pas si je vais rajouter aussi chris benoit et eddie guerrero

johncena96
johncena96
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:38:00

non non et non !!!
j'ai la superstar john cena car je suis tres actif sur ce topic comparer a le joker noir qui ne suis rien regarder combien de message il a poster sur ce topic si vous ne me croyez pas

johncena96
johncena96
Niveau 6
03 décembre 2008 à 19:42:24

excusez moi je me suis tellement emporterque j'ai oublier de feliciter le general manager pour ce tres bon show a la ECW
meme si je n'y suis pas

mais c'est quand meme moi qu'a john cena en plus j'ai etait content d'etre qualifier j'ai suivit tout ,j'ai participer au topic qu'est-ce qu'il vous faut encore ???? :question: :snif2: :svp:

le_joker_noir[]
le_joker_noir[]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:20:42

je suis la.

le_joker_noir[]
le_joker_noir[]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:23:26

(je serais actif) c'est parce-que,le show avait tjrs pas commencé,alors,je ne participais pas de trop!

(dsl du double poste)

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:44:05

le_joker_noir: est ce que cela t'embeterai de prendre une autre superstar ou que tu t'arrange avec johncena96 afin que ce probleme finisse

_je rajoute des superstars (pour laisser plus de choix)et je voudrai savoir si je met chris benoit et eddie guerrero

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:46:41

Je veux un match contre le champion de SD

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
03 décembre 2008 à 21:54:13

bazileus:ce sera des combats "beat the clock" ;tout le monde participera pour devenir WWE champion

le_joker_noir[]
le_joker_noir[]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 22:43:38

comment nous arranger?

ps: j'avais hoisis jhon avant lui :ok:

le_joker_noir[]
le_joker_noir[]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 22:44:09

john*

le_joker_noir[]
le_joker_noir[]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 22:47:02

ok,je prends rey misteryo.

MAIS il y a un mais, je voudrait une rivalité contre......

JOHN CENA!

c'est pas finit tu va deguterpour m'avoir obliger de prendre un autre catcheur!

Tatanne_el_boss
Tatanne_el_boss
Niveau 6
04 décembre 2008 à 01:17:55

Bonne nuit à tous !! Un message pour vous dire que je souhaiterais avoir le Heartbreak Kid pour pouvoir participer. Je crois que personne ne l'a pris donc j'me propose !

Ps : il serait pas mal de remettre à jour la liste de ceux qui y participent et avec quel perso.
Enfin je dis ça je dis rien :)

(ne me jugez pas lol c'est mon premier post sur ce fofo mais je n'ai le jeu que depuis 2 mois et j'attendais d'être devenu un geek pour vous rejoindre !)

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
04 décembre 2008 à 06:56:41

le joker je voudrais faire équipe avec rey
festus