1er Show :
Les feux d'artifices ouvrent le show, la foule est en délire pour cette première édition d'ECW!
Hardy arrive sous les acclamations de la foule, il monte sur le ring avec un micro et prend la parole :
« Je suis très excité pour cette première, j'espère que vous serez content du résultat. Et sans plus attendre je peux vous dire que dorénavant, c'est moi, Matt Hardy qui sera votre Général Manager ! »
La foule applaudit.
« Ce soir, il y aura quatre matchs, et une ceinture sera déjà mise en jeu, il s'agira du ECW World Championship ! , mais sans plus attendre commençons les matchs ! »
Matt Hardy sort de la salle très applaudit.
- My name is Finlay & I love to fight*
« Ladies and gentlemen, ECW continues, with an Hardcore match, scheduled for one fall For the ECW World Championship. Introducing first, from Ireland, Finlay. »
« And his opponent, Matt Hardy. »
La cloche sonne, le combat peut commencer.
Les deux lutteurs commencent avec un duel de force qu' Hardy gagne. Matt débute avec des droites directement dans la face de son adversaire, suivi de plusieurs coups de genou. Il enchaine avec une projection dans les cordes et d'un clotheline qui met Finlay à terre. Hardy en profite pour aller chercher une table sous le ring. Il remonte cette dernière, et il l'a positionne dans un coin. Matt redescend du ring, il y remonte avec une chaise et des poubelles.
Finlay se relève et il se reçoit un énorme coup de couvercle de poubelle dans la tête. Il est complètement groggy , et Hardy le projète dans la table. Matt s'élance ,,,,,, Splash dans la table !!!! Finlay a eu un réflexe de survie, et Matt s'est écrasé sur cette dernière !
Les deux hommes sont à terre, Finlay rampe pour faire le tombé, 1,,2,,,et dégagement d'Hardy.
Les catcheurs se relèvent en même temps, clotheline d'Hardy esquivé, Superkick de Finlay ! L'Irlandais prend un chaise, il l'a fracasse sur la tête de son adversaire !!
Matt semble KO debout, Finlay s'élance dans les cordes, coup d'épaule, mais Matt ne bouge pas ! Finlay s'élance à nouveau, il est réceptionné par un SIDE EFFECT !!
Hardy relève son adversiare, il le met en position, TWIST OF FATE !!!
Matt va chercher Finlay, Low Blow !!!, Hardy est plié en deux. Finlay arrive difficilement à se relever, mais il réussit à taper la tête de son adversaire sur les barrières de sécurité. Puis il projète Matt dans les escaliers ! Ce dernier s'est violemment réceptionné sur l'épaule, il à l'air de souffrir.
Pendant ce temps Finlay a fait le ménage sur la table des commentateurs, il va chercher son adversaire, ils montent sur la table,,,,, CELTIC CROSS qui démolit la table !!!!
C'est le Ko total, les spectateurs sont ravis !
Mais ce n'est pas fini, Finlay ramène Matt sur le ring, coup de poubelle dans le dos ! Hardy est plié, Finlay s'élance,,,Coup De Belier sur la poubelle !!!!! Matt a détruit une poubelle avec sa tête !!! Il saigne abondamment du visage. Finlay tente le tombé 1,,,2,,,et non seulement deuuuuuux !
Finlay releve son adversaire et CELTIC CRO ..... c'est contre SIDE EFFECT de Matt Hardy !
Il tente le tombe 1.......2......et........3 !!!!!!!!
Matt Hardy remporte ce match, Finlay est totalement détruit au mileu du ring.
"Here is your winner and the new ECW World Champion, Matt Hardy"
je vais faire la suite