Bienvenu a ce ECW !!!!
nous commencont avec un match entre Moor et Elijah Burke
alor que nous vous passont une petite video
nous voyons en recapitulatif du royal rumble
voila vous avez les resultas et nous passont a
Moore vs Elijah Burke
Moore est deja sur le ring et on attand plus que Burke !
Il rentre sur le ring sur de lui !
Ding Ding
Les deux catcheur commence avec une epreuves de force
Cette epreuve est gagner par Moor qui met au sol
Elijah Burke . Moor avec une prise de tete . Elijah Burke
arrive a se degager avec 3 coup de coude dans l'abdommen
il enchaine bien avec un coup de boule suivit d'une main blanche .
Elijah Burke lache la prise passe derrire lui et reverse DDT !
il tente le tomber 1 2 non degagement de Moor
Elijah Burke projecte moor dans les corde .
non ils esquive le coin mais Elijah Burke ce le prend il se retourne
Moore pres pour le Hallo ? c'est partie HALLO de Moore !
il tente le tomber 1 2
degagement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moore dit a l'arbitre qu'il compte pas asser vite !
mais Elijah Burke et debout le tomber d'ecole !!!!!!!!!!
1 2 et 3
Elijah Burke gagne ce match !!!!!!!!!!!!
Randy Orton monte sur le ring:"Avant-hier,
j'ai fais la chose que 30 catcheurs n'ont pas pu faire j'ai gagné le royal rumble.
J'ai gagné car je suis le meilleur alors je te dis Matt,à wrestelmania je prendrais ton titre.
Matt Hardy theme song
M:T'est aussi sur que sa Randy ? Car j'ai eu beaucoup de challengers qui ont dit sa et qu'est-ce qu'il c'est passait ? J'ai toujours le titre
R:Si tu le veux la semaine prochaine toi contre moi pas pour le titre mais je te prouverais que je suis imbatable
M:Oui mais aujourd'hui tu as un match contre le Big Show et il a te laminer.
Matt Hardy repart.
John Morrison thème song
The Brian Kendrick theme song
Ding Ding
C'est partit les deux hommes se regarde et Brian Kendrick envoit un Dropick,1..
Morrison se degage.Kendrick envoit Morrison dans les cordes mais il contre et powerslam 1..
Kendrick se degage,il le releve et DDT.Il l'envoit a l'exterieur du ring,il monte sur la troisieme corde et Splash.1..2...3..4...5...6...7
Morrison envoit Kendrick dans le ring et remonte,
morrison l'attendez avec un coup de belier kendrick l'escive morrison qui passe
entre le 3 et 2 corde 
kendrick le rejoind il porte une surplex a l'extereur du ring
nous sommes deja a 5 Kendrick remonte 6 John morrison se releve
7 il rentre sur le ring kendrick avec THE KENDRICK !!
il tente le tomber 1 2 3
Match asser court avec la ruse de Kendrick !
Alor que nous somme en backstage nous somme avec Chairman et le GM de l'ecw
il nous annonce le maint event de ce soir the legend killer Vs le big show !
alor que nous continuons avec The Miz Vs Cody Rhodes
The miz et cody rhodes se font front la cloche sonne
Un contact entre les deux cody ramène au sol the miz prise de tête portée il se relève,
mizou projette cody dans les cordes o esquive de cody il revient et coup de la corde a linge terrible
cody le relève pour préparé son ddt et non the miz contre avec quelques point
dans le ventre il le repousse et il enchaine d’une baffe et d’un brise mâchoire,
des enchaine de coups de pieds sur cody qui est au sol , une prise de soumission tenté a sa tête
cody qui se bat pour casser la prise et il y est , il attrape les cordes ,
l’arbitre compte 1 2 3 4 et the miz lâche a 4 il le relève et O un terrible coup de boule de cody rhodes sur the miz
, cody monte sur la 3éme cordes et s’élance pour son fameux buldog réussit ,plusieurs prises de soumission tenté par
cody rhodes sans grande efficacité, the miz se relève passe derriére cody et neckbreaker ! il attend que cody the reléve
et le realy check oh non contré et le ddt le décompte : 1 2 3
Nous continuons Avec le Maint Event !!!!!
QUi oppose Randy orton au Big Show
Les deux hommes sont sur le ring
Big show prend randy orton d’entrée et le jette contre le poto enchainé d’une série d’atemis il le prend et le jette a terre, le massacre commence et continue, big show le lève et descente de la cuisse il va dans le coin et il se prépare pour le spear et oui le spear réussit :
1 2 3 4 5 6 orton se relève il esquive le big foot et backbreaker , il ehcainé de quelques coup de pied mais big show contre aussi tot en prenant son célébre coup de poing pour lui mettre dans les parties 1 2 3 4 5 6 7 8 orton est toujours la avec quelques coup de poing dans le ventre du big show qui recule et orton fait passer le big show par-dessus la troisième corde et il orton nous fait un saut de la troisième cordes ce qui n’est pas habituel 1 2 3 4 le bis show se reléve et omg RKO orton rodait derrière 1 2 3 4 5 6 7 8 big show se relève en donnant un gros coup de boule il prépare la table de commentateur pour le chokeslam , il attrape orton au coup et c’est contré par des coups de poings de orton et il lui crache au visage orton sur la table commentateurs il saute sur le big show o non il le récupères par le cou et chokeslam sur la table des commentateurs non c'est contré RKO 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 victoire du Legend Killer
Voila la victoire de M.Royal Rumble !!!
la suite au prochain numeros !!!!!!!!!!!!!!!