Michael Cole:Bienvenue A RAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se soir 4 matchs explosifs!
mais tout d'abord parlons de la rumeur qui court!
-J-R: en effet selon WWE.COM Chris jericho aurait été agréssé la semaine dernère après la fin du show!c'est pour cela que Jericho est absent se soir!
tout le monde pense qu'il s'agit de son challenger au Royal Rumble:
JOHN CENA!!!
Michael Cole:Alors est-ce lui ou quelqu'un d'autre!?
mais place maintenant au premier match:
qui oppose Undertaker contre Kane et contre Umaga
Kane rentre dans l'arène sans regardé le public!
puis au tour du Samon Bulldozer rentre dans l'arène comme un sauvage!
umaga monte sur le ring malgrè la présence de Kane!
Tout deux se fixent dans les yeux!
quand soudain:
DONG!!!!!!!!!!!
oh c'est!
L'Undertaker qui fait son entrée!
Umaga et Kane n'ont qu'a bien se tenir!
le Taker rentre sur le ring,enlève sa veste puis son chapeau avec les yeux blancs!
Umaga et Kane reste avec le bec cloués!
les 3 adversaire se place sur le ring et la cloche sonne!
Umaga commencent par foncer sur kane avec des coups de pied qu'il lui porte dans le coin!mais le taker vient s'en meler et attrape umaga pour un DDT!
ouch!Undertaker se relève mais se prend une droite de kane!un combat de coups commence!mais undertaker prend le dessus avec notamment un big foot porter a kane!qui s'écroule contre le coin!Umaga qui s'était relever en profite et porte un Samoan drop a Undertaker!!!!!!!!!!!
umaga tente le tombé
1
2
non dégagement du taker!kane revient vers umaga et lui porte un uppercut ensuite il le projette dans les cordes mais umaga contre et projette kane dans les cordes!big foot de kane!alors que le taker s'était relever et fit un clotheline a kane!!puis undertaker releve kane et monte sur les cordes en tenant son bras pour faire le old school!
mais Kane frappe le taker dans le ventre ce qui fait tomber le taker les b***** sur les cordes!undertaker au sol!umaga s'étant relever il attrapa kane par surpris pour un Samon Spike
mais non kane contre et attrapa Umaga en le prtant sur ses épaules pour un
Sidewalk slam !!
non Umaga contre et projette kane contre le coin qui se pose contre la 1ere corde du coin!Umaga se prépare pour son:
Samoan Wrecking Ball parfetement efféctué sur Kane!
Undertaker se releve brusquement sous les yeux de Umaga!Umaga commence a foncer sur Undertaker ce dernier l'évite et passe derriere son dos,umaga se retourne!
et Undertaker l'attrape par la gorge pour le Chokeslam!!!!!
Undertaker tente le tombé sur Umaga!
1
2
3
Victoire du Deadman!
en coulisse on voit cena se faire Interwiever par Todd Grisham qui lui pose une question:
Todd Grisham:John Cena avait vous attaqué Chris Jericho la semaine dernière tout pense que c'est vous!?
Cena:je n'ai fait que me défendre après que celui-ci m'attaque quand j'allai monter dans a voiture!malheuresement pour lui j'ai réussi a bloquer son attque et en meme temps a le projetter contre une voiture ce qui lui fit extrement mal au dos!il ma chercher je n'ai fait que me défendre maintenant il assume!
Todd Grisham:mais là Jericho est a l'hopital c'est comme meme grave!?
John Cena:si je m'éttai laisser faire,c'est moi qui serai a l'hopital en se moment!maintenant il doit bien souffrir a l'hopital mais il n'avait qu'a réfléchir avant d'agir!
Cena quitte la salle et Todd Grisham reste de marbre
voila la suite bientot