Bienvenue a Monday Night Raw !!
JR : Aujourd'hui c'est le draft !!
Jerry Lawler : Oui nous allons voir ce qu'il changera au terme de ce draft
JR : Les roster seront rééquilibré
Jerry Lawler : Que la soirée commence !
Maria theme song !
Maria entre embrasse le public , elle reçoit une ovation !!
Trish Stratus theme song !
Quelle ovation , le public est debout , deuxieme match de trish depuis son retour
DING DING DING
Maria court sur Trish et effectue un Neckbreaker ! Maria enchaine avec une descente du coude . Et retournement du bras de Maria ! Coup de pieds de l'abdomen et Hurricanrana de Trish !! Suivi d'un Russian Leg Sweep ! Projection dans le coin , dropkick de Trish ! Maria est assis dans le coin et Trish l'étrangle en plaçant son pieds sous la gorge de Maria ! Et Trish enchaine coup de genou dans le ventre ! Attention Roll Up !!
1
2
Maria se dégage de peu ! Trish court vers les cordes , elle revient sur Maria et Neckbreaker ! Et un deuxieme ! Maria court et Clostheline , Non !! Trish évite , Maria se retourne ... CHICK KICK !! CHICK KICK de Trish !!
1
2
3
Victoire de Trish Stratuuuuuus !!!
Le Titantron s'allume , les superstars et défilent ! L'ordinateur s'arrête sur Mark Henry !!
Le Titantron s'allume et maintenant "goes to smackdown " et " goes to raw" défilent , il s'arrête sur ...
...
...
Goes to Raw !! Mark Henry , The World Strongest Man rejoint Raw !!
Ah , on dirait que ce n'est pas finit !!
Le GM de Raw , Morgan78 entre
Je suis ici car j'ai une annonce , une annonce qui a une grande importance ! Cela concerne le Royal Rumble ! Je vais vous annonçais les participants de Raw
L'Animal Batista !
Edge !!
John Cena !!!
Manu !!
Shawn Michaels !
JBL !!
Triple H !!
The Big-Red Monster , KAANE !!
JTG !!
Cody Rhodes !
PUB
THEME SONG THE MIZ
The Miz entre sous les huées du public !
THEME SONG CODY RHODES
Meme sort pour Cody , des huées !
Ce match tendu va commençais , lors des Slammys Awards , The Miz avait ouvertement instulé Cody Rhodes et aujourd"hui il s'affronte
DING DING DING
Cody Rhodes commence avec un retournement du bras sur The Miz. Il enchaine avec un Dropkick mais The Miz l'evite , Cody s'éclate au sol ! Et descente du coude du Miz ! Cody s'en sort , coup de poings dans la face du Miz suivie d'un European Upercut ! Cody envoie The Miz dans les cordes et Small Packstage !!
1
The Miz décolle ses épaules avant le compte de deux !! The Miz se releve mais Cody le surprend , DROPKICK dans la face du Miz !! Et suplex de Cody ! The Miz marche sur le pied de cody ! Et retournement du bras ! Cody Rhodes fait de même et The Miz chute ! Et DROPKICK de Cody !! The Miz se releve enervé ! Il pousse Cody , série de coup de poings et DROPKICK !! Cody s'écroule , The Miz le releve mais Cody passe derriere et Back Suplex ! Et Roll Up !
1
2
The Miz se dégage ! The Miz se releve, coup de pieds dans l'abdomen et coup de poings directment dans la face de Cody ! Cody passe derriere et coude de coude dans le dos du Miz !!Et nouveau Dropkick de Cody ! Cody piétine The Miz ! Et coup de coude suivie d'une suplex de Cody ! Suivie d'un ENORME DDT !! Il tente le tombé
1
2
Il se releve , Backbreaker de Cody !! Cody prend The Miz sur ses épaules et il le projette en dehors du ring !!!!!! The Miz remonte et Northern Ligths Suplex de Cody Rhodes ! Et Double Arm DDT !! Et Neckbreaker ! The Miz se releve difficilement et Russian Leg Sweep !!! The Miz se releve doucement , Cody s'elance et Neckbreaker !! The Miz se releve cette fois , et les deux hommes se lancent dans un duel de coup de poings ! Cody le remporte et Jawbreaker ! Et Cody envoie The Miz a l'extérieur du ring ! The Miz revient , Cody l'attendait DOUBLE ARM DDT !!! The Miz est en sang !! Il tente le tombé
1
2
3 !!! Cody Rhodes remporte le match !!
Le titantron s'allume et des superstars défilent ! Il s'arrete sur Cody Rhodes !!!! Cody Rhodes regarde le titantron anxieux
GOES TO ECW !!!! Cody rejoint la ECW alors qu'il s'est deja fait un ennemi !!
PUB
HBK THEME SONG !
KANE THEME SONG
Kane marche jusqu'au ring mais Y2J surgit du public est l'attaque ! Il le tabbase de droite et CODBREAKER !!!! Il prend les jambes de Kane et WALLS OF JERICHO !!!!!
Jericho : RENDS MOI MES SLAMMYS !!!
Le match est annulé !!
Le titantron s'allume il s'arrete sur Jeff Hardy !!
..
..
..
..
GOES TO SMACKDOWN !!!!
Le titantron s'allume une nouvelle fois il s'arrete sur Orton !!
..
..
..
..
..
..
..
GOES TO ECW !!!!!!!
Et encore une fois le titantron reste allumé !! il s'arrete sur The Undertaker !!!
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
GOES TO RAW !!!!!!!!!!!!!!!
CRYME TIME THEME SONG
MVP THEME SONG
FESTUS THEME SONG
DING DING DING
Le match commence avec une suplex de MVP et BOSTON CRAB DE MVP !! JTG rampe et Shad entre , Back Club de Shad !! Coup de poings de SHAD , MVP réplique , Shad aussi duel de force entre les deux hommes mais SHAD porte MVP et SNAKE EYES ! Et il projette MVP , POWERSLAM , et CAMEL CLUTCH ! suivie d'un backbreaker ! Le dos de MVP EST DETRUIT !! MVP rampe jusqu'a FESTUS HOT TAG !! Festus FLAPJACK !! Il tente le tombé , c'est finit !!
1
2
SHAD écrase le dos de festus et casse le tombé ! Et Camel Clutch !! JTG se releve , FESTUS court et CLOSTHELINE !!! JTG rampe HOT TAG !! Et SAMOAN DROP DE SHAD !!! NON MVP CONTRE !!! Possum Pin !!
1
2
Non !! Il se dégage ! Et Sidewalk slam !! JTG entre , FLASHBACK !! JTG fait le changement Shad entre court et CLOSTHELINE !!! MVP rampe , Shad aussi ! JTG ET FESTUS ENTRE !! FESTUS COURT CLOSTHELINE !! Il le releve et FLAPJACK !!!!!!!!!!
1
2
3
FESTUS ET MVP GAGNE CE MATCH !!!!
Le titantron s'allume avec le logo ECW ?! Le GM de la ECW arrive sur le ring !
Bonjour Raw ! J'ai conclu un accord avec les deux shows , Smackdown et Raw , pour que mon show soit meilleur regardé le titantron ....
GOES TO ECW ....
...
...
...
...
..
JBL !!!
...
...
...
...
...
...
...
Moore !!!!!
...
...
...
...
...
..
.
The Brian Kendrick !!!!!!!
...
...
...
...
...
...
...
...
And the former WWE Champion
...
...
...
...
...
...
MIISSSTERRRRRR KENNNEDYYYYYYYYY !!!!
PUB
THEME SONG BATISTA
THEME SONG JBL
DING DING DING
JBL court sur Batista et coup de belier,suivi d'une descente du genou.Batista se releve JBL tente un Samoan Drop contré DDT de Batista 1..JBL se degage,Batista envoit JBL dans les cordes mais DDT de JBL ! 1..Batista se degage,et Neckbreaker de JBL suivi d'un descente de la cuisse.Enfourchement et 1..Batista se degage.JBL s'elance mais surpassement de Batista.1..JBL se degage encore,mais Samoan drop de Batista qui tente le tombé 1..2JBL se degage,Spear de Batista !!! 1..2..JBL se degage encore,il se releve attention Batista Bomb contré avec un Neckbreaker.JBL mets un spinebuster ! 1..2..Batista se degage,et Last Call de JBL ! Il est pres pour sa chotheline from heel contré Backslide pin ! 1..2..JBL se degage.Inferted atomic drop,et SPINEBUSTER.Il secoue la 3éme corde et BATISTA BOMB contré JBL passe derriere et Chotheline from heel ! 1..2..Batista se degage !!! Powerbomb.1..2..Batista se degage.Un nouvel enfourchement de JBL Batista,et descente du genou dans la face de L'animal ! JBL coup et coup de belier,Last Call contré 1..2..JBL se degage ! Batista envoit JBL dans les cordes et coup de la corde a linge JBL est KO ! 1..2..JBL se degage,SPEAR de Batista il le releve Spinebuster.Attention Batista Bomb non encore contré et Chotheline From Heel ! Les deux hommes sont KO ! JBL rampe sur Batista 1..2..3 Victoire de JBL !!
Le titantron s'allume ... il s'arretent sur Shelton Benjamin ...
..
..
..
...
..
..
..
..
GOES TO RAW !!!
Il est toujours allumé ... il s'arrete sur The Boogeyman ...
..
..
..
..
.
GOES TO SMACKDOWN !!!
Il s'arrete sur Umaga ....
...
...
...
...
...
...
...
.
...
..
..
.
..
GOES TO RAW !!
Et maintenant c'est l'heure du MAIIIIIIN EVENT !!
THEME SONG HHH
THEME SONG Y2J
DING DING DING
Jericho commence fort avec une Nothern Light Suplex suivie d'un tombé !
1
Non HHH se releve ! Jericho traine HHH dans le coin et se prépare pour une série d'athémies
1
2
3
4
5
6
HHH evite la septieme et place Jericho dans le coin et se prépare pour une série d'athémies
WOOOO
WOOO
WOOO
WOOOW
Jericho casse la série avec un Big BOOT dans la face de HHH Jericho envoie HHH dans le coin et Clostheline ! Et Athémies de Jericho ! HHH riposte , athémies ! Jericho se reprend et Swinging Neckbreaker ! HHH revient , athémies ! Il l'envoie dans le coin et court vers jericho mais il contre avec un coup de coude ! Jericho l'envoie dans le coin il court et Clostheline non HHH s'enleve au dernier moment et il s'écrase sur le coin ! Enfourchement de HHH , Jericho se débat et Inverted DDT de Jericho ! HHH se releve rapidement il l'envoie dans les cordes et surpassements !! Jericho revient immédiatement dans le match avec un DDT ! et Descente de la cuisse juste sous la gorge de HHH ! Jericho envoie HHH dans les cordes et FLASHBACK !! HHH avec un enfourchement , Jericho contre une nouvelle fois Inverted DDT ! Les deux hommes se sont deja relevé et le match continue , HHH retournement du bras suivie d'un coup de pieds dans l'abdomen et un nouveau retournement du bras ! Et riposte de Y2J avec un Knee Breaker ! HHH coup de pieds dans l'abdomen et Back Suplex ! Et HHH enchaine avec des coups de pieds dans l'abdomen sur Jericho qui est au sol ! Triple H envoie Y2J dans les cordes et il s'écrase ! Quelle puissance !! Projection dans les cordes et surpassement de HHH ! Jericho s'écrase ! HHH fait monté Jericho sur la 3eme corde et SUPER BACK SUPLEX ! Il enchaine Knee Breaker ! Jericho s'enfuit hors du ring et se repose il remonte SWINGING NECKBREAKER DE JERICHO !! Triple H s'est fait avoir ! Et coup d'arpin suivie d'un dropkick dans la nuque ! Et athémies de Jericho !! Réaction de HHH , Back Suplex ! Jericho se releve , Buldog !! HHH se releve deja et Knee Breaker ! Et Russian Leg Sweep ! Et maintenant un Backbreaker !!! Triple H projette Y2J dans les cordes et SWINGING NECKBREAKER DE Y2J !! Et il enchaine BULDOG !! Et trés belle enchainement de Y2J , droite , athémies et Dropkick !! Et DDT DE Y2J !!! HHH est en sang !!!!! ENZIGUIRI :!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique ENZIGUIRI DE JERICHO !!! Il tente le tombé !!!
1
2
NON !!!!! SWINGIGN NECKBREAKER DE Y2J ! HHH est a terre ! Y2J prend son élan et LIONSAULT !!! Il prend les jambes de HHH WALLS OF JERICHO !!!!!!
HHH abondonne !!!!
JERICHO GAGNE CE MATCH !!!! Où s'arretera-t-il ?!!
Le titantron s'allume en cette fin de soirée il s'arrte sur HHH !!
...
...
...
...
...
...
...
..
...
...
...
GOES TO SMACKDOWN !!
Le titantron s'arrete sur Kozlov !
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
.
....
...
...
GOES TO SMACKDOWN !
Le titantrons s'éteint ....
LA SUITE AU PROCHAINE NUMEROOOOO
Bienvenue a smack down !!!!!!!!
comme vousl e savez le draft est passer alor que nous avons triple H qui est sur le ring !!
Triple H = Bonjours comme vous le savez j'ai ete drafter a smack down alor que j'etait presque au World Tag Team Champion donc quand je me suis fait drafter j'ai perdu La DX ; mais futur ceinture pas equipe et mon partenaire HBK !!!
alor je fais vous dire
( Theme Jeff Hardy )
Hardy arrive en courent vers triple h et dis
Jeff = Tu croit quoi mon grand moi aussi j'ai tout perdu alor ta *******
Triple h = tu te prend pour qui pour dire sa au King Of King
Jeff = je me prend pour ton ennemis !
Twist Of Fate de jeff !
( Theme General Manger )
Ok vous voulez commencer avec de la baston ?
alor ce soir sa sera
Jeff Hardy Vs Triple H !
Le combat commence:
Rey envoie des droites a carlito et commence a s''attaquer a ses jambes,Carlito projette Rey dans les cordes puis ce dernier revient vers carlito passe dans son dos et tente un roll-up:
...1...
2....
et
non,Carlito se dégage rey releve Carlito et l'envoie dans les cordes,non c'est contré Carlito envoie Rey dans les cordes et l'accueille avec un neckbraeker!!!Carlito tente le tombé:
1
2
et non dégagement de Rey!
Carlito releve rey puis l'envoie dans un coin,Carlito fonce sur Rey mais Rey esquive avec un coup de pied!il monte sur la
3eme corde alors que Carlito est endormi!Carlito se retourne et:
HURRICANRANA de Rey de la 3ème corde!!!
rey remonte sur la 3eme corde peut etre pour son splash :
Carlito esquive et Rey s'écrase!!!puis Rey se releve alors que Carlito l'attendait!
Carlito passe derrière rey pour un
Backsta...
non rey a sauté derriere le dos de Carlito!
rey fait un croche-patte a Carlito qui se pose sur la 2eme corde:
Rey se prépare:
619
suivi du
WEST COP POP
Rey tente le tombé:
..1
..2
et
3
Victoire de rey Mysterio!!!!!
Nous enchainont avec un match oposant CM Punk Vs M.V.P
( Theme CM Punk )
CM Punk entre sous les applaudissements du public !!
( Theme M.V.P )
M.V.P entre sous les sifflets du public !!
Ding Ding Ding!!!
CM Punk commence avec un buldog , il monte sur les cordes et missiles drpoick!
M.V.P es ta terre il contre CM Punk qui voulait lui faire un SS Boston Crab!
M.V.P attrape CM Punk par la jambe et lui fait une bequille! CM Punk a ma la la jambe
M.V.P l'enchaine de coup de pied ! sur son pied! CM Punk a mal a la jambe !
M.V.P leva CM Punk et se prepare pour le PLAYMAKER !
CM PUNK CONTRE et coup de genou dasn la face de
M.V.P et neckbreaker ! CM PUNK VA DANS LE COIN ET SHINNING WIZZARD!! il tente le tombé 1..2.. Degagement de M.V.P!!!
M.V.P se leve CM Punk se projecte dans les cordes et coup de la corde a linge!!!!
il tente le tombé 1
2
DEGAGEMENT!!!
M.V.P cours et Big Foot!
1
2
DEGAGEMENT!
CM PUNK SE PREPARE GTS!!GTS!!
1
2
non degagement ![]()
MVP commence avec des droite et passe derrire et surplex back !
mvp releve Punk mais punk avec un coup des les partie intime de MVP
Punk explose MVP de coup de pied dans la face !
MVP se releve ![]()
et insulte Punk !
MVP avec un coup de pied dans l'abdomen et met sa jambe pour son playmaker
NON c'est contrée Punk a pris MVP sur c'est epaules :
GTS ! 1 2 et 3
Nous somme en backstage ou nous retrouvont R-Truth qui regardais le match
R-Truth : Vraiment qu'il est nul se faire contrer aussi facilement et ... un coup de chaise vien d'arriver !
c'est Qui c'est Vladimir Kozlov il vient d'etre Drafter a Smack Down il veut deja le WWE Championship ?
Maintenant Boogeman Vs Jesse
Boogeman entre sur le ring avec ses vers et les jettes sur Jesse qui court et Big Foot!
Boogeman est a terre il se leve et powerslam sur Jesse!!
Boogeman es ta terre et Jesse le leve et NECKBREAKER!!
Jesse lui fait un Atomic Leg Drop!!
il tente le tombé 1..2.. degagement du boogeman Boogeman se leve et SPEAR sur jesse!!
il tente le tombé 1
2
Degagement Boogeman leve festus pour son finish
1
2
Degagement encore!! Jesse se leve et boogeman lui fait un coup
de la corde a linge!! il tente le tombé
1
2
Degagement
Festus intervient et big foot sur Boogemayman
DQ!! DQ boogeman gagne apr DQ!
Nous passons à Jeff Hardy vs HHH
La cloche sonne
C'est partit avec des droites de Jeff qui envoit HHH dans les cordes mais coup de genou,il le releve et Spinebuster contré Huricanrana HHH passe par dessus la troisieme corde Jeff saute sur HHH mais c'est contré !!
Avec une powerbomb.HHH releve Jeff essaye de l'envoyer dans l'escalier mais Jeff contre HHH s'explose dans l'escalier ! L'arbitre et a 6 Jeff Remonte ...7..8 HHH remonte.Jeff lui donne des coups de pieds et s'elance dans les cordes
mais chotheline ! 1..Jeff se degage,enfourchement et descente du genou ! Facebuster contré Leg Drop dans les parties de HHH suivi d'un Side Effect contré HHH l'envoit dans les cordes et samoan drop ! 1..Jeff se degage SPINEBUSTER
de HHH 1..2..Jeff se degage Pedigree contré surpassement mais HHH prend Jeff en powerbomb et Dropick de Jeff 1..HHH se degage.Jeff envoit HHH dans les cordes et Flashback ! 1..2..HHH se degage Jeff court dans les cordes mais
Spinebuster !! 1..2..Jeff se degage HHH tente un pedigree il le reussi !! 1..2...Jeff se degage
HHH rale sur l'arbitre attention Scool boy pin de Jeff 1..2..3 Victoire de Jeff !
Nous passon au Maint Event !!!
Theme Rey Mysterio !
Rey Rentre sur le ring et insulte Super Crazy qui est sur le ring
Ding Ding
les deux hommes commence avec une epreuve de force que gagne super crazy
avec un coup de pied dans l'abdomen !
suvit d'une surplex pin ! 1 non degagement de rey mysterio !
alor que crazy
balance rey mysterio dans les cordes ! Rey Mysterio qui profite de cette vitesse
pour placer un ciseaux de tete sur crazy !
il tente le tomber 1 2 non
degagement alor que Super crazy essaye de balancer
rey par dessus la 3eme
corde mais rey reste attaché sur les corde
Super Crazy se retourne coup
de belier de rey mysterio sur Crazy et le west corn pop !
1 2 non degagement !alor que rey
continue a insulter Crazy qui est K.O
il monte sur la 3eme corde et le slpash esquivé
par Crazy alor que Crazy releve
Mysterio et le projecte dans les corde super crazy court vers Rey et le
Spear !!!!!!! il monte rey mysterio sur la 3eme corde et
le bulldog de la 3eme corde !!!!!
il tente le tomber 1 2 et 3 !!!!!!!!
The Winners Is Super Crazy !!!!!!
mais que fait Crazy ?
il va chercher une chaise mais c'est jeff hardy ![]()
jaff hardy avec un saut chassé dans la chaise et va chercher
rey mysterio ils reparde en Backstage !!
le show ce finise sur le image de jeff et mysterio qui
rentre en backstage !
la suite au PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!
notay les shows ![]()
9/10 pour raw
et 8.25/10 pour smackdown heuresement que j'ai fais des matchs ![]()
HHH et Jeff Hardy vont a Smackdown !! Trop fort
(
)
Vive YAS
![]()
Sylvain , on fait ce qu'on veut je ne vais pas pourrir le topic de YAS donc ne vient pas pourrir ce topic s'il te plait
A quand mon premier match avec Umaga ?
Contre qui vous voulez, que je le détruise. ![]()
Au prochain Raw , peut être contre Manu ...
Samoan vs Samoan ![]()
----------------------------
+ 1 ![]()
Legend Killer , viens sur MSN s'il te plait
(désolé du double post) Je viens de voir que j'ai fait un petit oublie , la diva de Smackdown , Maria est maintenant a Raw ![]()
c'est fait ![]()
R-Truth : Et Vladimir tu pense que quoi, qu'on arrive et qu'on tabasse le champ par derriere, tu crois que quoi, tu fais tes preuves contre M.V.P et si le GM est d'accord tu seras le chalenger n°1, en attendant fais attention a toi.
P.S : a qui ca interesse une team avec moi
Bazileus tu pourrai me passer ton msn ?
Plus de D-Generation-X a raw !!!
Je suis triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut savoir , tu disais que tu en avais marre des match par équipes
Mais juste un truc c impossible qu'on se releve d'un spinbuster puis d'un pedegree
Jeff est pas superman (quoi que des fois si)
oué mais bon c'etait bien
Raw 24/01/09
JTG vs Manu
Shelton Benjamin vs Edge
"Race to the Rumble" Diva's Battle Royal Layla vs Maria vs Trish Stratus vs Mickie James vs Beth Phoenix
"Race to the Rumble" Manu vs Umaga Contender Intercontinental Match (si Manu gagne il ne participera pas au 30 man Royal Rumble)
Main event : "Race to the Rumble" The Undertake vs Kane Contender World Heavyweight Championship Match (Si Kane gagne il ne participera pas au 30 man Royal Rumble)
Petite correction le premier match est JTG vs Mark Henry