Premiere partie (je fais le reste pour l'instant)
Matt Striker:Bonjour et Bienvenu a Tuesday Nigth ECW !
Tod Grisham:Oui un show qui se deroule à El Paso,Texas le lieu de naissance de Chavo Guerrero !
Matt Striker:Oui et aujourd'hui il a un Match difficile un Last Man standing match ! Voici la carte:
Match 1:Finlay vs Chavo Last man Standing match
Match 2:Elijah Burke and Kozlov vs Big Show No DQ
Match :Mark Henry vs Mike Knox vs Jack Swagger Fall Count anvyweigth match
Maint event:Elimination tag 4 vs 4 : Matt Hardy and Miz and Morrison and Undertaker vs Jeff Hardy and Evan Bourne and Tommy Dreamer and The Boogeyman
T:Oui commençons ce show exeptionnel avec Chavo contre Finlay
Chavo Théme song
M:La musique de Chavo est la mais Chavo toujours pas !!
T:Oui c'est assez inquietant !
Sur le titantron on peut voir que Chavo se fait defoncer par un homme masqué !
M:Quoi ! ? C'est qui lui !! ? Qu'on appelle la securite !
Finlay theme song*
L'arbitre dit a Finlay que Chavo ne peut pas catcher se soir
Finlay:Vous pouvez me Huer mais Chavo est blesser et ne ramenera pas son c** i...
Chavo theme song
M:C'est Chavo !!
T:Mais je croyais que il etait blesser !
Chavo arrive et se fait applaudir comme jamais ! C'est parti avec des droites de Finlay mais Backbreaker de Chavo ! Plancha,il monte sur la troisime corde Finlay se releve et SUPER SPEAR ! Finlay et deja presque KO ! 1..2..3..4Finlay se releve mais Chavo s'elance dans les cordes et coup de la corde a linge,encore un et encore un non contré Samoan Drop ! Finlay va chercher une chaise,il remonte sur le ring mais Chavo lui mets des attemis ils court dans les cordes mais Big Foot,Chavo est deja Groggy ! Finlay s'elance dans les cordes et Buldog.1..2..3..4..5 Chavo se releve,attention Finlay tente un DDT sur la chaise contré Spinebuster sur la chaise
il court dans les cordes et Splash,1..2..3..4..5..6..7.. Finlay se releve Chavo et sur la troisieme corde SUPER HURRICANRANA contré powerbomb sur la chaise,encore un et un autre Chavo ne bouge plus ! 1..2..3..4..5..6..7..8..Chavo se degage,Finlay s'elance dans les cordes mais Side Effect ! Il tente un gory bomb mais Surpassement,Finlay court et Buldog contré Flashback,1..2..3..4..5..6..7..8..Finlay se releve Chavo s'elance et Neckbreaker,EL PASO !! Il fait honneur a Eddie Guerrero avec le El Paso et en même temps ces spectateurs de cette ville ! Il le lache 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 VICTOIRE DE CHAVO !!
M:Chavo Guerrero gagne dans sa ville natale !
T:Oui Chavo a eu du mal mais il a gagné !
M:Oui mais maintenant Matt Hardy est sur le ring
Matt Hardy:Aujourd'hui j'ai un Enieme (encore pour ce qui comprennent pas
) match contre Evan Bourne et mon frere Jeff Hardy il ont gagné deux match seulement mais ils ne veulent même pas avoir un match 1 vs 1 les tapayttes !
Evan Bourne theme song
Evan:Okay la semaine prochaine Toi vs Moi pour ce que tu as sur l'epaule (le ECW Championship)
Matt Hardy:D'accord je te detruirais !
M:Oh My God la semaine prochaine un match de championnat Matt Hardy vs Evan Bourne !
T:Oui mais maintenant le deuxieme match est deja pres