CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
10 janvier 2009 à 09:37:26

Aujourd'hui raw :p)

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
10 janvier 2009 à 10:12:18

Bienvenue a WWE raw !!!!!!!
Alor que nous commencont avec un match de diva !

Beth Phoenix theme song*

Mickie James theme song*

Candice theme song*

La cloche sonne
C'est parti Beth donne un coup de poing a Mickie et un coup d'avant bras a Candice elle mets des droites a Mickie et l'envoit hors du ring mais Candice arrive lui donne des coups d'avant bras aussi,elle s'elance dans les cordes mais Big Foot ! 1..2Candice se degage,Beth la porte et l'ejecte hors du ring,DDT de Mickie qui envoit Beth dans les escaliers contré elle s'explose sur les escaliers,Beth la remonte et remonte aussi,Firsheman Suplex ! contré Backslide pin 1..Beth se degage.Candice est sur la troisieme corde mais Beth la pousse hors du ring Mickie en profite avec un Kick dans la face ! Elle envoit Beth dans le coin et Mick-a-rana.1..Beth se degage,Candice remonte et Double Suplex sur Beth suivit d'une double descente du coude.Mickie et Candice commence a se donner des coups de poings,Mickie s'elance dans les cordes et roll-up 1..2..Candice se releve.Mickie-DT :ouch2: 1..2..Beth arrive a casser le tombé. Gutwrench suplex sur Mickie elle tente le tombé sur Candice 1..2..Candice se degage,elle l'envoit dans le coin Candice contre,Beth s'arrete dans les cordes Candice court vers elle,elle essaye un coup de la corde a linge contré Candice tombe hors du ring.Mickie est sur la troisieme corde Crossbody Contré Last Call ! 1..2..Mickie se degage.Spinebuster !! 1..2..Candice intervient,Forward Russian legsweep suivit d'un Candicilious,Beth se degage facilement et envoit candice dans les cordes Flashback ! 1..2..Non Candice se degage Mickie la prend par derriere.Scool Boy Pin 1..2..Candice se degage.Les trois se regarde et Candice et Mickie fonce sur Beth mais Double Chokeslam :ouch: Firsheman suplex sur Mickie elle prend Candice et Grand Slam ! 1..2..3 Victoire de Beth Phoenix

Nous continuons avec Orton Vs HBK
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titatron%2Borton/video/x5in42_randy-orton-theme-2008-titatron_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titatron%2Bhbk/video/x5p1b0_hbk-titatron_sport

Ding Ding
Randy Orton commence avec des coup d'avant-bras une projection dans le coin c'est contrée par shawn il monte Orton sur la 3eme corde il monte aussi a sont tour cela peut etre très dangereux surplex arrirere de hbk sur orton les 2 homme sont a terre et le Hbk se releve monte sur la 3eme corde la foule est en feux et crit "HBK" shawn est pret pour sa dessente du coude et c'est parti c'est esquive par orton Shocked orton tente le tombe 1 2 non seulement 2 orton qui fait son tour du monde ! les pied les bras et la tete ! hbk avec le second soufle !! il se releve !!! et enchaine ortopn avec des droit et des gauche
Orton est a terre dessente de la cuisse de la pard de HBK il le releve orton contre avec un coup dans les partie intime de HBK qui tombe par terre
orton se prepare pour son RKo 3 lettre qui vont peut-etre proclamer Randy Orton l'intercontinental championship hbk se releve RKO contrée randy orton se retourne et hbk avec un saut chassé dans la face de Randy orton HBK retourne sur cette 3eme corde pour sa dessente du coude orton la deja esquivé va t'il le refaire
Il saute et oui sa passe orton et presque KO HBK va dans le coin pour son SWEET SHIN MUSIC orton se releve
HBK est partie non esquivé RKO
1 2 3
Victoire du Legend Killer !

Cryme Tyme theme song**

King Of Monster theme song

La cloche sonne
C'est partit avec Jericho et JTG . JTG qui mets des droites mais coup de la corde a linge de Jericho il l'envoit dans les cordes et dropick contré descente du coude,JTG passe le relais et double flashback.1..Jericho se degage Shad avec un Samoan Drop ! Contré DDT suivit d'une descende du genou Kane tape dans le dos de Jericho ! Kane rentre Jericho repart enerver dans le coin Kane mets des droites a Shad qui essaye de passer le relais mais Kane l'envoit dans les cordes et Big Foot ! 1..2..Shad se degage,Kane essaye un chokeslam contré Shad l'envoit fort dans le coin ! Kane se releve et Jericho lui tape dans le dos ! Jericho rentre et tabasse Shad qui tombe hors du ring ! 1..2..3..4..5..6 Shad remonte mais jericho lui envoit des coup de pieds ! 1..2..Shad se degage Codebreaker contré coup du boomerang et Jericho se prend un coup de la guillotine !
Jericho essaye de faire le changement mais shad le relve et le balence dans son coin shad qui court faire le coind big foot de jericho qui enchaine avec The Wall Of Jericho
Mais Kane avec un Big foot sur jericho !
cette equipe devient folle jericho va voir kane alor que shad fait le changement Kane rentre pour parlez avec jericho et CODEBREAKER sur kane !
et JTG avecun tombé d'ecole 1 2 et 3

Victoire de la Cryme Tyme !

Nous allons passer au MAINT EVENT !
JBL Vs Cena Vs edge Vs HBK Vs Orton
Le gagnant affrontera Batista pour le titre INC !
les hommes sont deja sur le ring
Ding Ding
Cena saute sur edge alor que et JBL va sur HBK Orton arrive par derriere de edge et RKO cena et pret pour son F-U sur edge mais Orton avec un big Foot sur cena
Hbk il envoit des droite sur JBL alor que orton arrive super kick HBK l'avez vut hbk se retourne coup de la corde a linge de JBL Jbl qui veut eliminer Edge
EDGE eliminé !
Cena ce releve et va sur orton avec des droite et des gauche et un coup dans les *****
orton est a terre HBK lui aussi se releve monte sur la 3eme corde et saute pour sa dessante du coude !!
Cena et HBK sorte Orton du ring il reste JBL Cena et HBK !!
qui va gagner !
Vena saute sur JBL et HBK vient l'aider des droite suivit d'une dessante de la cuisse de HBK et le you can't see my de cena il se projecte dans les corde mais JBL avec un croque en jambe hbk avec un super kick sur JBL et il le balance par dessus la 3eme coooooooooooorde
la final Cena Vs HBK !!!
cena comment avec un coup de l'abdommen de Hbk et une droite dans la tete de hbk qui le fait tomber !
hbl se relve tout de suite avec un saut carpé et super kick !!!
il balance cena par dessus la 3eme corde !

toto57000
toto57000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:46:32

je demissione de mon poste de vice-gm de sd

toto57000
toto57000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:21:15

c'est maintenant officiel

tom135
tom135
Niveau 7
10 janvier 2009 à 13:25:11

hbk hbk hbk a gagner :fete:

toto57000
toto57000
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:43:05

je reviens dans la fed:(:snif::snif2:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:46:46

Carte de ecw du 13/01/09

Match 1:Finlay vs Chavo Last man Standing match

Match 2:Elijah Burke and Kozlov vs Big Show No DQ

Match :Mark Henry vs Mike Knox vs Jack Swagger Fall Count anvyweigth match

Maint event:Elimination tag 4 vs 4 : Matt Hardy and Miz and Morrison and Undertaker vs Jeff Hardy and Evan Bourne and Tommy Dreamer and The Boogeyman

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
10 janvier 2009 à 21:47:44

Noter la carte (je sais elle est courte)

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
11 janvier 2009 à 14:17:58

6/10

asser courte et toujours trop de stipulation

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
12 janvier 2009 à 20:29:20

j'attend le main-event de ecw

et bon raw

carte ecw:7/10

RAW:cool

cena vs moi le ic champion pour le titre!

Legend-Killer45
Legend-Killer45
Niveau 7
12 janvier 2009 à 20:32:19

dsl mais c HBK Vs toi pour le ICN au RR

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 16:11:43

Je fais le show :ok:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 16:44:31

Premiere partie (je fais le reste pour l'instant)

Matt Striker:Bonjour et Bienvenu a Tuesday Nigth ECW !

Tod Grisham:Oui un show qui se deroule à El Paso,Texas le lieu de naissance de Chavo Guerrero !

Matt Striker:Oui et aujourd'hui il a un Match difficile un Last Man standing match ! Voici la carte:
Match 1:Finlay vs Chavo Last man Standing match

Match 2:Elijah Burke and Kozlov vs Big Show No DQ

Match :Mark Henry vs Mike Knox vs Jack Swagger Fall Count anvyweigth match

Maint event:Elimination tag 4 vs 4 : Matt Hardy and Miz and Morrison and Undertaker vs Jeff Hardy and Evan Bourne and Tommy Dreamer and The Boogeyman

T:Oui commençons ce show exeptionnel avec Chavo contre Finlay

Chavo Théme song

M:La musique de Chavo est la mais Chavo toujours pas !! :(

T:Oui c'est assez inquietant !

Sur le titantron on peut voir que Chavo se fait defoncer par un homme masqué !

M:Quoi ! ? C'est qui lui !! ? Qu'on appelle la securite !

Finlay theme song*
L'arbitre dit a Finlay que Chavo ne peut pas catcher se soir :ouch:

Finlay:Vous pouvez me Huer mais Chavo est blesser et ne ramenera pas son c** i...

Chavo theme song

M:C'est Chavo !! :ouch2:

T:Mais je croyais que il etait blesser !

Chavo arrive et se fait applaudir comme jamais ! C'est parti avec des droites de Finlay mais Backbreaker de Chavo ! Plancha,il monte sur la troisime corde Finlay se releve et SUPER SPEAR ! Finlay et deja presque KO ! 1..2..3..4Finlay se releve mais Chavo s'elance dans les cordes et coup de la corde a linge,encore un et encore un non contré Samoan Drop ! Finlay va chercher une chaise,il remonte sur le ring mais Chavo lui mets des attemis ils court dans les cordes mais Big Foot,Chavo est deja Groggy ! Finlay s'elance dans les cordes et Buldog.1..2..3..4..5 Chavo se releve,attention Finlay tente un DDT sur la chaise contré Spinebuster sur la chaise :ouch: il court dans les cordes et Splash,1..2..3..4..5..6..7.. Finlay se releve Chavo et sur la troisieme corde SUPER HURRICANRANA contré powerbomb sur la chaise,encore un et un autre Chavo ne bouge plus ! 1..2..3..4..5..6..7..8..Chavo se degage,Finlay s'elance dans les cordes mais Side Effect ! Il tente un gory bomb mais Surpassement,Finlay court et Buldog contré Flashback,1..2..3..4..5..6..7..8..Finlay se releve Chavo s'elance et Neckbreaker,EL PASO !! Il fait honneur a Eddie Guerrero avec le El Paso et en même temps ces spectateurs de cette ville ! Il le lache 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 VICTOIRE DE CHAVO !!

M:Chavo Guerrero gagne dans sa ville natale !

T:Oui Chavo a eu du mal mais il a gagné !

M:Oui mais maintenant Matt Hardy est sur le ring

Matt Hardy:Aujourd'hui j'ai un Enieme (encore pour ce qui comprennent pas :o)) ) match contre Evan Bourne et mon frere Jeff Hardy il ont gagné deux match seulement mais ils ne veulent même pas avoir un match 1 vs 1 les tapayttes !

Evan Bourne theme song
Evan:Okay la semaine prochaine Toi vs Moi pour ce que tu as sur l'epaule (le ECW Championship)

Matt Hardy:D'accord je te detruirais !

M:Oh My God la semaine prochaine un match de championnat Matt Hardy vs Evan Bourne !

T:Oui mais maintenant le deuxieme match est deja pres

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:08:57

c'est parti,Elijah est sur le ring face au Big Show.C'est partit des coups de poings de Elijah mais sa ne fait rien Big Show le pousse et il passe par dessus la troisieme corde :fou: Kozlov arrive ! Et tappe Big Show,il lui mets un coup de la corde a linge et il passe par dessus la troisieme corde :noel: 1..2..3..4..5Elijah remonte et Big Show aussi Elijah essaye de mettre un coup d'avant bras au Big Show Mais coup de la Guillotine Big Show rentre dans le ring et Splash ! suivi d'un surpassement Kozlov essayer de monter mais Big Foot.Big Show s'elance et Spear :ouch2: 1..2..Kozlov est groggy et Elijah aussi :p)...Elijah se degage ! Chokeslam mais Elijah passe par derriere et Elijah experience :ouch: contré Big Show l'envoit dans les cordes et Big Foot ! C'est fini :ouch2: 1..2..Et non Elijah se degage ! Kozlov est dans le coin et demande le relais,Big Show va le voir et lui mets un coup de boule ! Attention Elijah donne un coup de chaise a Big Show.1..2..Non Big Show se releve attention Kozlov est derriere Big Show et une table derriere lui il prend le Big Show et CHOKESLAM sur la table ! Elijah mets un Elijah expresse a Big Show il envoit Big Show dans le coin et passe le relais a Kozlov Elijah envoit Big Show dans les cordes,un coup de boule de Kozlov 1..2..3 Victoire de Kozlov et de Elijah !

M:Pour son premier match Elijah bat le Big Show

T:Oui mais n'oublions pas que son coequipier etait Vladimir Kozlov !

M:Oui mais maintenant 3 Homme vont se battre dans un match ou l'on peut aller n'importe ou !

T: Oui et ces trois homme s'appelle Swagger,Knox et Mark Henry !

c'est parti,Mark Henry attaque les deux avec un double chokeslam ! Il tente le tombé sur Knox 1..2.Knox se degage il le prend et Bear Hug ! Swagger mets un coup de chaise dans la tete de Knox ! L'arbitre va dire KO ! Deja :ouch: Non comme meme pas KO ! Non l'arbitre fais sonner la cloche ! Mark Henry lache Knox et World Strongel Slam a Swagger !

Mark Henry:J'en n'ai marre de me battre contre des Jobbers ! Je veux un match de championnat contre Boogeyman !

Attention on peut entendre <<Je suis Boogeyman et je suis venu te chercher :noel: >> Boogeyman et derriere et Double Chokeslam sur Mark Henry :ouch:

M:Un match tres court sa m'ettone mais bon :-(

T:Oui mais je crois que Boogeyman et Mark Henry cette histoire n'est pas fini

M:Oui mais maintenant passons a notre maint event de choc !!

Pub :content:

Je go faire mais devoirs

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:09:28

je go faire mes* devoirs :honte:

JV-rey-mysterio
JV-rey-mysterio
Niveau 3
13 janvier 2009 à 17:49:04

je fait mon retour !!!!!
donc j'ai vut que j'avait plus batista PG je prend Edge !

ouba45
ouba45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:03:01

ok content de te revoir :ok:

ouba45
ouba45
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:14:35

Je vous informe qu'une personne que tous les ancient connaise
j'ai nommer Hardyz08 !!!!!!

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:18:15

Tous euh :noel:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:59:50

M:Voila Notre Maint event tout les hommes sont sur le ring

T:Oui c'est partit

La cloche sonne
C'est partit avec Morrison et Tommy Dreamer.Morrison passe tout de suite le relais a Matt Hardy,Matt Hardy vs Tommy Dreamer a ne pas manquer au Royal Rumble biensur :ok: Matt commence avec des droites,suivit d'un coup d'avant bras et coup de la corde a linge,1..Tommy Dreamer se degage,Matt le releve et enfourchement Matt Hardy s'elance pour un backbreaker non c'est contrer DDT !
Tommy va faire le changement avec jeff ,Jeff Hardy Vs matt Hardy , Frere contre frere !!!
Jeff Arrive avec des coup d'avant-bras le dernier est contré par matt suivit d'un brise machoire de Matt
Alor que matt lui va faire le changement avec The Miz
The Miz coure vers Jeff passe sous ses jambe :ouch: et NeckBreaker !
il tente le tomber 1 . 2 non degagement de Jeff
The Miz le projecte dans les corde Whisper in the Wind :ouch:
Jeff monte sur la 3eme corde Swanton Bomb :ouch:
1 2 et 3
The Miz Eliminé !
Alor que l'undertaker arrive !
Jeff hardy ne la pas vut L'undertaker est dans son dos :ouch:
jeff Se retourne c'est partie pour un etranglement Le Chokslam non c'est contre Russian Leg Drop !
Jeff va faire le changement avec Bourne ! taker se releve le ciseaux tete ! sur l'undertaker alor que Bourne fait le Changement avec Jeff
Jeff explose de coup undertaker et le met a terre mais pourquoi l'arbitre compte ?
2
Evan Bourne sur la 3eme corde Shooting star press sur undertaker !
Jeff porte le tomber 1 2 3
Undertaker eliminer alor que ce miz arrive est Reality Chek !
1 2 3 :ouch: jeff vien de ce faire surprendre Boogeyman arrive mais ? Bourne il dis de taper matt
je croi qu'il la mal pris ?
boogeyman pard :ouch: Dreamer aussi :ouch: a dreamer lui dis quelque chose a bourne
DDT de dreamer the miz n'y comprend rien mais il tente le tomber 1 2 et 3

Teddy je te laisse faire ton retour :ok:
On t'aime tous :fete:

Demain c'est mon anniversaire je sais OSEF

La vidéo du moment