1er match 1ere défaite
pauvre trish d'amour
dodoav j'ai mis les blogs la page d'avant regarde (a ecw The Miz est pris !)
Sinon beau premier match ![]()
ce n'est que le début d'un grand retour pour la belle blonde canadienne elle sera pour la 8 eme fois championne de la WWE ahahahaha !!
Et Candice prépare a toi a récolter ce que tu m'as fait !
je peu avoir le lien du blog de raw??
http://wwvraw.skyrock.com/
JR : Si vous nous rejoignait, Bienvenue a Raw !
Jerry Lawler : Tout à l'heure tous les officiels de la WWE se sont affairés autour de Trish ! Il semblerait qu'elle se serait cassé le nez !
JR : C'est une très mauvaise nouvelle pour Trish ! Elle venait d'effectuer son retour !
Jerry Lawler : D'où vient cette haine ? Je n'avais jamais vu Candice dans cet état là ! Est-ce par rapport a ce qu'il s'est passé en coulisses ? Cela voudrait dire que c'est Trish qui a attaqué Mickie !
JR : Je ne pense pas ! Mickie et Candice sont en froid depuis 1 mois ! Mickie a même fait son Mickie DDT sur Candice !
Jerry Lawler : Ah oui c'est vrai ! Donc c'est Beth qui a attaqué Mickie !
JR : Mais calmez-vous ... On ne sait pas ! Cela peut être Trish autant que Beth on n'en saura plus les semaines prochaines !
Jerry Lawler : Oui vous avez raison !
JR : Et maintenant il est temps de décerné la première récompense de la soirée ! The Best Match Of The Year!
Jerry Lawler: Kane entre, accompagné par Layla
JR : Layla n'a pas l'air en confiance ...
Jerry Lawler : Elle a peur !
Layla : Nous allons remettre ce slammys aux combattants qui ont participé au Match de L’ Année ...
Kane: Les Nominés sont...
Layla : Kane vs Y2J Buried Alive Match , Y2J vs John Cena vs Batista , The Miz , Morrison and Matt Hardy vs Jeff Hardy, Evan Bourne and The Undertaker Elimination Normal Tag no DQ , Festus vs R-Truth vs MVP Ladder Match , MVP vs Mr.Kennedy vs CM Punk Triple Threat
Kane : Les gagnants sont ...
Layla : Kane vs Y2J Buried Alive Match !
JR : Kane a pris le slammys et il est partit de l'arène !
Jerry Lawler : Jericho ne va pas être content ...
JR : Je pense que pour l'instant il s'en fiche ! Il a un match très important à préparer
Jerry Lawler : Peut être mais dans les prochains Raw sa va chauffer ...
The following contest is a scheduled for one fall
Introducing first from Ontario, Canada! EDDGGEEE!
And his opponent from San Diego, California! Rey Mysterioo!
DING DING DING
Rey Mysterio se projette dans les cordes et BIG BOOT d’Edge! Il se relève, met deux droites à Edge et Hurricanrana ! Et ReyRey enchaine Dropkick ! Edge est au sol ! Moonsault de ReyRey !! Rey se projette dans les cordes mais Edge a eu le temps de son relèver et accueille Mysterio avec un Big Boot Il le relève et l'envoie dans les cordes, c'est contré ! Rey l'accueil avec un Drop kick ! Rey enchaine il le relève et l'envoie dans le coin. Il l'assoit sur la 3eme corde et SUPERHURRICANRANA ! Edge se tient le dos ! Rey le piétine ! Mysterio continue avec un nouveau dropkick ! Edge se relève, Rey passe derrière et FaceCrusher ! Middle Kick de Rey qui plie Edge en deux ! Et Sunset Flip Powerbomb de ReyRey il tente le tombé !
1
2
Edge arrive à se dégager ! Rey l'envoie dans les cordes Edge contre et Running DDT ! Edge enchaine et l'envoie dans le coin mais Rey contre et Edge se prend le coude de Rey dans la face ! Edge se reprend vite et School Boy Pin !
1
2
Rey se relève !! Il se projette dans les cordes et Crucifix HeadScissors ! Edge se relève il titube, Rey prend son élan Drop kick ! Edge titube mais ne tombe pas ! Rey enchaine avec un Arm Flip, Edge est à terre ! Mysterio met Edge au sol avec un nouveau ArmFlip. Rey lui fait un coup d'arpin se projette dans les cordes et Drop kick dans la face de Edge ! Edge se relève difficilement ... Rey Hunrricanrana et Edge à la tête sur la 2 eme corde ! Rey s'élance et 619 ! Suivie d'un Diving Headbutt !
1
2
Edge se relève !!! Incroyable The Rated-R Superstar s'est relevé d'un 619 !! Rey ne se laisse pas abattre et continue son bon travail ! Crucifix HeadScissor qui conduit Edge au sol ! Rey relève Edge et lui envoie une droite ! Edge se défend et l'envoie dans le coin ! Il court vers Rey et Clostheline ! Edge enchaine avec un Electric Chair Drop ! Edge relève Rey avec son bras mais Rey contre en Arm Flip. Et Crucifix HeadScissors ! Rey monte sur la 3eme corde et Moonsault ! Et il tente le tombé !
1
Edge se dégage !!!! Rey envoie Edge dans les cordes et Running DDT d’Edge ! Rey se relève rapidement et court vers Edge ! Et Crucifix HeadScissor ! Edge se précipite hors du ring ! Rey va le chercher l'envoie sur le poteau ! Il prend la tête d’Edge et la claque contre le poteau, il est en sang ! Et il le fait remonter sur le ring ! Il enchaine directement avec un Hurricanranna suivie d'un tombé ! C'est fini !!
1
2
Edge est encore là !!! Incroyable il résiste encore ! Il arrive même a se relever ! Rey fait encore un Arm Flip et Mysterio court vers le coin, il monte sur la 3eme corde et Moonsault !!! Non c'est contré ! Edge a mis ses genoux !! Rey se tord de douleur ! Edge le relève et l'envoie dans les cordes Surpassements ! Rey s'écrase de plus de 2m de haut ! Et descente du coude d’Edge ! Finalement Rey se relève mais Edge se place derriere lui et execute un Reverse DDT ! Mais Rey ne reste pas longtemps au sol et fait un Neckbreaker à Edge !! Il tente le tombé !
1
2
Non Edge se relève !! Et il fait une Clostheline ! Il le relève et l'envoie dans les cordes ! REVERSE ATOMIC DROP !! Rey souffre ! Et Backbreaker maintenant ! Rey est au sol !! Edge tente de la relever met il se prend le pied de Rey dans la tête ! Coup d'arpin de ReyRey et Drop kick en plein dans la face ! Et il tente le tombé !!
1
2
Et..... tro... Non Edge s'est encore relever !!!! SPEAR !!! Il a détruit le ventre de ReyRey !! Rey se relève difficilement et Edge lui envoie un énorme coup de coude ! Et Rey est viré du ring par un BIG BOOT ! Rey remonte sur le ring mais Edge est deja là et coup de coude ! Edge l'envoie dans le coin et Running DDT de Edge !! Edge relève Mysterio et tente une BackSuplex mais Mysterio contre et fais un Back flip et enchaine avec un FaceCrusher ! Magnifique !! Edge se relève et tente une BackSuplex qu'il réussit cette fois ! Rey se relève un Front Drop kick mais il le rate et s'éclate par terre ! Edge lève les bras devant le public avec un grand sourire ! Attention Rey par derrière ENORME NECKBREAKER !! Il tente le tombé !!!
1
2
Et ..... 3 !
Rey Mysterio a finalement gagné !!
JR : Quelle défaite idiote ! Edge avait vraiment l'occasion de gagné ce match !
Jerry Lawler : Bien joué a Rey Mysterio qui aura tout de même fait un bon match, il a placé son 619 et termine sur un magnifique Neckbreaker !
JR : Jerry le prochain match est un match de championnat opposant Cryme Time à DX que pensez-vous de ce match ?
Jerry Lawler : J'ai hâte, ses deux équipes ont du talent j'avoue que je préfère DX mais il serait bête de sous-estimer les champions !
Lillian Garcia: This tag team contest is a scheduled for one fall and is for the World Tag Team Championship
Introducing First, challengers, Shawn Micheals The Heartbreak kid and Triple H, The Game , D-GENARATION X !
And his opponent, they are currents World Tag Team Champion, Shad and JTG , CRYME TIME !!
DING DING DING
HHH commence avec un retournement du bras ! JTG se défend avec un Arm Flip ! HHH se relève il fait une prise de tête a JTG ! Et DDT de Triple H ! JTG se relève mais HHH l'allume avec un énorme coup de coude !! Suivie d'un NECKBREAKER !! JTG se relève et envoie HHH dans les cordes ! Et NECKBREKAR de HHH encore une fois ! Triple H l'envoie dans les cordes et SPEAR suivie d'une série de coup de poings ! JTG titube mais se relève ! RUSSIAN LEG SWEEP de Triple H ! HHH relève JTG et BACKSUPLEX ! Triple H domine le match ! JTG se relève et SPEAR et une série de coups poings ! Triple H ne laisse aucun répit a JTG ! Et il se prépare pour la prise en quatre JTG parvient a attraper les cordes et se relève et SPEAR !!! HHH refait une prise en quatre, JTG est trop loin des cordes, il va abandonner !! Non SHAD casse la prise ! Et JTG parvient a revenir dans le match avec un Leg Trip ! HBK arrive a attraper JTG et HHH en profite pour faire un ENORME ATHEMIES !! HHH se prépare pour le Pedigree ! Il est réussi !
1
2
Shad intervient et empèche DX de gagné , HBK arrive sur le ring enervé et il vire Shad du ring ! Pendant ce temps , JTG s’est remis et il est debout ! Et il revient dans le match avec un coup de poings et un coup de pieds ! Et Neckbreaker ! Et il se dépéche de faire la tag pour que Shad entre . Shad commence tout de suite avec un coup de coude, Triple H le calme tout de suite avec une Clostheline mais Shad n’est pas tombé et BEARHUG sur HHH ! Il réussit a cassé la prise et Shad pousse THE GAME ! The game laisse entré HBK celui-ci court rapidement sur Shad et lui allume la tête avec une serie de coup de poings ! HBK envoie Shad dans les cordes et Running DDT de Shad ! Shad envoie HBK dans les cordes et SPINEBUSTER !! Shad envoie HBK dans son coin , il tape dans la main de JTG . Cryme Time envoie HBK dans les cordes et double tour de hanche suivie d’une double descente du coude ! Et JTG enchaine directement avec un JAWBREAKER ! Et JTG enchaine avec un Leg Trip ce qui met une fois de plus HBK a terre ! HBK rampe et Hot Tag !! Triple H entre sur le ring coup de poings sur JTG , coup de poings sur Shad et PEDIGREE !! Le deuxième dans ce match !
1
2
Non SHAD est encore là !! il casse le tombé ! JTG s’est relevé et SPINEBUSTER de THE GAME !! Il tente le tombé
1
2
Quoi ?!! Encore SHAD !! Il vient de frappé HHH pour arrêter le compte de l’arbitre ! Triple H s’énerve et cours vers JTG et lui fait son fameux coup de genou ! JTG est en sang !! Et Triple H fait la prise en quatre ! JTG s’en défait ! Et Dropkick de JTG ! HHH se reprend tout de suite avec un DDT ! JTG rampe jusqu'à Shad et HOT TAG !! coup de poings sur HHH non il l’a évité ! HHH prépare son PEDIGREE non Shad contre et SAMOAN DROP !! JTG court pour tapé HBK et Shad fait le tombé
1
2
3
CRYME TIME REMPORTE CE MATCH !!
JR : Il garde leur titre ! JTG aura beaucoup souffert , 2 Pedigree !
Jerry Lawler : Oui JR, belle résistance et quelle SAMOAN DROP de Shad ! Il a mis toute sa puissance !
JR : Très beau match !
Ont conservent notre titre ![]()
-Bonjour mon nom est John Morrison et je vais vous présentez The Chick Magnet pour cette épisode spéciales Slammy Awards.
-Miz:Tout à fait John et les catégories choisi par The Dirt Sheet sont:
Le prix loser de l'année. Nominée: MVP; Santino, Marella, DH Smith et Chuck Palumbo.(Prono : MVP).
Le prix PSG de l'année. Nominée: Jamie Noble, Mr.Kennedy, Colin Delaney et Gavin Spears.(prono: Sim Snuka).
Le prix Carla Bruni de l'année. Nominée: Tiffany, Edge, Layla et Beth Phoenix.(Prono: Edge).
Le prix Jean Claude Van Dame. Nominée :Mr.Kennedy, Santino Marella, Jeff Hardy, MVP(prono: Jeff Hardy)
Miz: Je vous parlez d’un mec ! On se demande même si c’est un mec avec tous les coups qu’il fait dans le dos … Ce mec s’est Cody Rhodes ! Rappelez vous … A la WWE il a trahit son coéquipier de l’époque, Hardcore Holly, il l’a envoyé a la retraite ! Ce mec là ne vaut rien ! La preuve il s’est fait battre par Santino Marella ! Cody je te hais au plus haut point et je souhaite que tu goûte a mon reality check, peut être que tu te rendras compte que tu n’es rien après ça ! J’espère ! Encore heureux que je ne suis pas dans la même brands que toi je ne l’aurai pas supporté
Morrison : Ne parle pas de malheur !!
Miz : Pardon, Nous terminons ce Dirty Sheet , Au revoir
Morrison : Au revoir !
Chris Jéricho est dans les backstages et parle a la caméra en s’adressant a Batista
Chris Jéricho : Batista, regarde sa ! Cette ceinture, tu l’as perdu ! Et contre qui Batista ? Dit moi ? Contre moi ? Oui car tu n'es qu'un demeuré ! Tu va me dire que tu as encore ta ceinture de champion Intercontinental ! Hum je vois que tu prends les restes ! C'est bien sa donne un minimum de sens a ta présence ici ! Si tu perds contre Punk tu feras honte à Raw !
Batista : Hum Jéricho je passais par là et je t'ai entendu parler de moi ... Si je perds contre CM Punk c'est juste qu'il a été bon, si tu crois que t'es intimidation vont me toucher ! Pff pathétique ... Profite bien de cette ceinture que tu as sur l'épaules car je n'ai pas utilisé ma clause de re-match !
Chris Jéricho : C'était justement pour ça que je voulais te parler ! Si tu perds ce soir contre CM Punk t'a clause sera annulé. J'en est marre de me battre contre quelqu'un comme toi ! Si tu n'acceptes-pas cela prouvera que tu as peur de mon talent, de ma puissance , de ma grandeur !
Batista : Tu as si peur de ce re-match ? Alors tu essayes de le contourner ! CM Punk est surement plus fort que toi mais ici, tout le monde sait que je suis l'un des meilleurs peut être même LE meilleur, c'est pour ça que j’accepte volontiers ! Pour que tu puisses un peu la fermée lors des prochaines semaines !
!! Chris Jéricho vient de giflé Batista avant de s'enfuir !
JR : Y2J est peut être allé trop loin ... Batista a une certaine fierté et il pourrait devenir dangereux lors des prochaines semaines
Jerry Lawler : Je suis d'accord avec Y2J j'en est marre des Batista vs Jéricho !!
JR : Vous ne pouvez pas dire sa ! Ce sont deux très bons lutteurs !
Jerry Lawler : T'es mignon quand tu t'énerves
JR : Jerry vous me faites peur !
Jerry Lawler : Il est temps maintenant de récompenser la Best Feud Of The Year
Melina et Mr.Kennedy vont remettre sur prix
Melina : Bonjour Raw ! Avec Mr.Kennedy nous allons remettre le prix de la meilleurs Feud de l’année !
Mr.Kennedy : Les nominés sont : CM Punk vs MVP, Kane vs Y2J, Jeff & Bourne vs Matt Hardy, Batista vs Y2J
Melina : Et la meilleure feud de l’année est Kane vs Y2J !
Les flammes de l’enfer annonce Kane, il entre prend le sammys regarde furtivement le public et s’en va
JR : Kane a encore volé le sammys a Jéricho !
Jerry Lawler : Au prochain Raw, Jéricho va surement être énervé mais ce soir il doit déjà s’occuper de Batista et R-Truth
PUB(10min)
Lillian Garcia: The following contest is a scheduled for one fall
Introducing first from Chicago, Illinois, he is the United Stats Champion, CM PUNK!
And his opponent from Washington DC he is the Intercontinental Champion, BATISTA!
DING DING DING
Batista commence directement pour un énorme coup de poings dans le ventre de CM Punk. Et il envoi CM Punk hors du ring . Et Clostheline a l'extérieur du ring. Les deux hommes retournent sur le ring et CM Punk se place juste derrière Batista est FaceCrusher ! Batista se relève et Arm Drag ! Mais Batista se relève encore une fois et prend CM Punk en Lift Up. Waouh ! Il a balancé CM Punk hors du ring ! Batista suit CM Punk hors du ring, il le relève et écrase sa face contre le poteau ! Il prend CM Punk sur ces épaules et l’écrases contre les barrières de sécurité ! Batista enchaine il prend CM Punk en Suplex et JACKHAMMER ! Batista envoie CM Punk dans les cordes et Running DDT ! Et Batista part pour un Boston Crab ! Mais CM Punk arrive a cassé la prise ! Batista envoie CM Punk dans les cordes et POWERSLAM !! Batista envoie CM Punk dans le coin ! Et CM Punk s'écrase puis tombe durement ! Batista le relève et SPINEBUSTER porté par l'Animal !
1
2
CM Punk se relève d’un rien ! CM Punk se reprend et coup de pieds directement sur la cuisse de Batista , projection dans les cordes , Batista contre il prend son élan … Mais CM Punk contre et tour de hanche ! Il enchaine avec des coups de genoux qui tappe les épaules de Batista qui est a terre. Et Batista revient avec une droite , CM Punk reprend l’avantage tout de suite avec une Back Suplex . Et Batista se relève ! Une droite, il pousse CM Punk et ENORME coup de poings dans le dos qui met a terre CM Punk ! Batista prend la jambe de Punk , la soulève et claque le genoux de Punk sur le ring ! Il enchaine avec une descente du coude , et BACKBREAKER sur CM Punk qui venait a peine de se relever ! CM Punk rampe hors du ring mais Batista le suit. CM Punk , CLOTHESLINE sur Batista ! Bonne tactique de CM Punk qui a eu le temps de se reposer ! Mais Batista est encore là il se relève en frappant le ventre de Punk avec ses poings , suivie d’un LIFT UP !! Et coup de pieds dans le ventre ! Batista le fait remonter sur le ring , il l’envoie dans le coin et énorme coup de bélier ! Projection dans les cordes et POWERSLAM !! Le dos de CM Punk est détruit ! Et descente du coude ! Il l’envoie dans les cordes et tour de hanche ! Et encore une descente du coude ! Batista enchaine avec un coup de pieds , mais CM Punk contre , Batista pousse CM Punk et coup de poings dans le dos ! CM Punk chute . Batista laisse CM Punk se relever et reprend sur le même rythme , deux énorme coup de poings suivie d’un coup de coude mais CM Punk le contre et Dropkick sur le genou ! Suivie d’un tour de hanche de CM Punk , et descente du coude ! Batista s’est repris il se projette dans les cordes et spinning neckbreaker ! Et Batista continue la destruction avec un Scoop Slam ! Et un nouveau Spinning Neckbreaker ! Batista coince la tête de CM Punk entre ses jambes ! S’ayez c’est parti ! BATISTA BOMB
1
2
3
Batista a détruit CM Punk et il gagne ce match !
CHRIS JERICHO THEME SONG
PUB
Chris Jéricho : Hum oui tu as gagné ... Mais regarde sa ! Elle est toujours sur mes épaules ! Et elle y restera !
Batista : Eh ! Tu veux arrêter de parlé un peu ! Agit ! C'est bien beau de parlé mais pour l'instant tu ne prouves rien !
JR : CODEBREAKER SUR L'ANIMAL !!
Chris Jéricho : Voila j'ai agit !
Il part sous les hués de la foule
Jerry Lawler : Jéricho ma impressionné !
JR : Il a eu du cran mais il y aura des représailles ...
Jerry Lawler : C'est sur et certain
Lillian Garcia: The following contest is a scheduled for one fall
Introducing first, representing Raw, from Sweetwater, Texas, JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD!
And his opponent, representing Smackdown, from Orlando, Florida, THE BRIAN KENDRICK!
DING DING DING !
JBL commence directement par viré du ring Kendrick avec un BIG BOOT ! The Brian Kendrick remonte, et envoie une droite dans la face de JBL, JBL se défend en faisait pareil il prend finalement l'avantage avec une suplex ! The Brian Kendrick se relève vite, coup d'arpin suivie d'un drop kick dans la nuque de JBL ! The Kendrick relève JBL et l'envoie dans le coin mais JBL contre et Kendrick s'écrase sur le coin et tombe ! JBL le relève, projection dans les cordes et Flapjack ! JBL relève The Brian Kendrick et lui fait un SS BEARHUG ! The Brian Kendrick parvient a s'extirper de cette prise mais est envoyer hors du ring par JBL ! The Kendrick revient et BIG BOOT de JBL ! Suivie d'une SS CAMEL CLUTCH ! Kendrick parvient a cassé la prise en attrapant une corde ! Il se relève mais JBL se concentre sur son dos avec des coup des coudes et Arm Breaker de JBL ! JBL enchaine bien et fait maintenant une Back Suplex . JBL tabasse The Brian Kendrick de coup de pieds alors que celui ci est à terre ! JBL se projette dans les cordes et BIG BOOT !! Il tente le tombé
1
2
Il se dégage ! Athémies de JBL ! Mais Kendrick se défend avec deux droites , JBL reprend l’avantage , athémies suivie d’une descente du genou sur Kendrick qui était au sol ! Coup de coude de JBL mais Kendrick arrive a se défendre avec une droite mais JBL reprend encore une fois l’avantage en lui mettant les doigts de l’œil , Kendrick ne se laisse pas faire , coup d’arpin suivant d’un dropkick dans la nuque . JBL se remet directement dans le match en détruisant le dos de Kendrick avec des coups de coudes ! Suivie d’une descente du coude ! Kendrick l’évite , deux droites et une Leg Whip qui fait chuter JBL . JBL calme Kendrick avec un athémies , un deuxième et un coup de coude ! Et il l’envoit hors du ring ! Kendrick remonte sur le ring, JBL lui plante son genou dans le ventre de Kendrick, projection dans le coin . Kendrick s’écrase et tombe ! Mais il se relève vite , deux droites , coup de coude dans la tête , athémies et Neckbreaker qui met JBL à terre ! Très bon enchainement de Kendrick qui reprend l’avantage dans ce match et il tente le tombe !
1
2
JBL se dégage , et Mat Slam qui permet a JBL de se respirer ! Projection dans les cordes et FLAPJACK de JBL ! Kendrick se relève , les deux hommes se lancent dans un duel de coup de poings , Kendrick le remporte il fait chutez JBL avec un énorme coup de pieds , il enchaine avec une descente de la cuisse ! Et il tente le tombé
1
2
Non JBL est encore dans le match ! Kendrick court vers JBL qui titube et tour de hanche de JBL ! JBL court vers Kendrick mais il contre avec un croc-en-jambes ! JBL l’envoie dans le coin , et Clostheline ! Et Scoop Slam de JBL , et BACKBREAKER ! Kendrick se relève , JBL se projette dans les cordes et CLOSTHELINE FROM HELL
1
2
3
JBL gagne ce match ! Match assez long !
JR : Oui ... Je n'ai pas trop aimé ce match ...
Jerry Lawler : Oui bon moi non plus ! Je suis content que Raw est gagné mais représenté par JBL ...
PUB
Michelle McCool : Randy Orton et moi allons remettre le prix du Meilleur Catcheur de l'Année
Randy Orton : Les nominés sont: CM Punk, John Cena, Mr.Kennedy, Batista, Y2J et Matt Hardy
Michelle McCool : Et le gagnant est : Chris Jéricho !!
Chris Jéricho entre sous les hués prend son prix et se prépare a prendre la parole
Chris Jéricho : Merci, Merci ! Je m'attendais à ce Slammys ! Qui a part aurait pu l'avoir ? Sérieusement qu'elle superstars a fait mieux que moi cette année ? Personne ... Et vous savez pourquoi ? Non ? Je vais vous le dire ... Aucun catcheur ici ne peut m'arrivez a la cheville ! Je suis la meilleure superstar de tout le temps à la WWV et ce n'est pas en me mettant contre des adversaires comme Batista que cela changera !
PUB
je vais prendre carlito je peut avoir un match svp?
sauf si big show est libre je le prend.
big show est pris , carlito donc ? Tu veux quelle diva ?
Bonjour qui est libre ? ^^
The following contest is a scheduled for one fall
Introducing first, from Manhasset, New York, He is the World Heavyweight Champion, CHRIS JERICHO!
And his opponent, from Charlotte, Caroline North, He is the WWE Champion, R-TRUTH!
DING DING DING
Les deux hommes se testent dans un duel de force ! Il s'envoi chacun leur tour une droite , R-Truth cède en premier , projection dans le coin , Clothesline contré par R-Truth , Chris Jéricho s'écrase sur les protections . Chris Jéricho se remet très vite il court vers R-Truh et Spinning Neckbreaker ! Mais R-Truth ne veut pas lacher ! Il se relève, Middle Kick suivie d'un DDT ! Jéricho se relève, athémies et Arm Flip qui met R-Truth a terre , R-Truth se relève . Chris Jéricho assomme son adversaire avec une série de droite et un athémies ! Nouvelle droite de Jéricho contré par R-Truth , R-Truth reprend l'avantage avec une série de droite et un middle kick ! R-Truth plaque Jéricho dans le coin et se prépare a une série d'athémies
1
2
3
4
5
6
6 athémies de suite exécuté par R-Truth ! Il enchaine les droites , et tente un drop kick mais Jéricho l'esquive et Buldog de Jéricho ! R-Truth se relève et essaye un middle kick contré par Jéricho et un nouveau Buldog !! Jéricho relève R-Truth , middle kick et Jéricho va se venger ! Il plaque R-Truth dans le coin et se prépare, a son tour, pour une série d'athémies !
1
2
3
4
5
6
6 partout ! Chris Jéricho essaye d'enchaine avec une prise de tête contré par R-Truth et Butterfly Suplex de R-Truth suivie d'une descente du genou ! R-Truth relève Y2J mais celui ci lui met les doigts dans les yeux et enchaine avec un Buldog ! R-Truth se relève vite mais Jéricho le prend en sous son bras il prépare un DDT mais R-Truth contre avec un retournement du bras suivie d'une Clothesline Jéricho est déjà debout ! Coup de coude dans la tête et il replace la tête de R-Truth sous son bras et R-Truth contre une nouvelle fois ! Et il enchaine ! Une droite, middle kick et un enzuigiri ! Cris Jéricho se relève difficilement ! Il parvient à se remettre dans le match grâce a un nose clip suivie d'un arm flip, R-Truth s'est relevé il court vers Jéricho mais celui ci contre avec un tour de hanche ! R-Truth se relève, Y2J court vers lui, mais il contre avec un tour de hanche ! Les deux hommes se regardent, Chris Jéricho l'insulte et le match reprend, Jéricho court vers R-Truth mais il est encore une fois contré par un tour de hanche ! Et R-Truth projette Jéricho PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Jéricho revient et coupe R-Truth pendant son taunt , il lui fait un superbe NECKBREAKER ! Chris Jéricho le relève mais R-Truth le contre en le poussant, il fait une série de middle kick et enchaine avec sa toupie !! Et il se prépare pour le scissors kick ! Il le réussit !!
1
2
Chris Jéricho se dégage !!! R-Truth est stupéfait Chris en profite pour ce remettre dans le match avec un Jawbreker ! Chris Jéricho court vers R-Truth mais il s'est repris et contre avec un tour de hanche ! Chris Jéricho se relève rapidement ! Il tente une prise de tête que R-Truth évite et il lui fait un BakcBrekaer ! Jéricho a du mal a se relever ! R-Truh le relève et BackSuplex , non contré , Jéricho contre en faisait un salto et il est retombé sur ces pieds ! Il enchaine avec son Buldog ! Mais R-Truth l'a conté coup de pieds dans le ventre, il prend de l'élan avec l'aide des cordes et Scissors Kick ! C'est fini ! Il tente le tombé
1
2
3
R-Truth gagne ce match !!
BATISTA THEME SONG
Batista relève Jéricho plus énervé que jamais ... BATISTA BOMB !!
JR : Je savais bien qu’il y aurait des représailles !
Jerry Lawler : Les prochains Raw s’annonce chaud chaud chaud ! La rivalité Jéricho/Batista va continué , on aura des nouvelles de Trish, de Mickie , peut être qu’on sera qui a agressé Mickie , et pleins d’autre choses !
LA SUITE AU PROCHAIN NUMEROOOOOO
http://wwvraw.skyrock.com/
http://reyrey45380.skyrock.com/
http://ecw-wwv.skyrock.com/
C'est a jour ? ^^