CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:27:50

ECW Du 6/01/09

Match 1:Chavo vs Finlay Single match

Match 2:Kozlov vs Big Show Last Man Standing match

Match 3:Mark Henry vs Boogeyman Bactage match

Match 4:The Miz vs Jack Swagger and Gavin Spears handicap match

Match 5:Dreamer vs Matt Hardy ECW Extreme rules match

Maint Event:Morrison vs Undertaker Inferno match pour le Hardcore champion

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:32:51

noter la carte :merci:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:39:00

Match 3:Mark Henry vs Boogeyman Bactage match

Match 3:Mark Henry vs Boogeyman Backstage match*

morgan78
morgan78
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:17:28

Pas Mal 8/10

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:38:03

Bientôt smackdown ??

Trawsy
Trawsy
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:48:44

Qui reste de libre ? ^^

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 janvier 2009 à 23:07:48

Tu avais Cena :) et tu peux prendre une diva de ton choix regarde sur les blog

www.wwvraw.skyrock.com
www.reyrey45380.skyrock.com
www.wwv-ecw.skyrock.com

tom135
tom135
Niveau 7
03 janvier 2009 à 10:03:13

hbk : au prochain raw je veu un match tout seul contre qui vous voulait

hhh : moi aussi j'en ai marre de faire tout le temps des tag
team

SVP

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
03 janvier 2009 à 12:46:50

ECW manager:

Oh merci trop sympa Jack Swagger.

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:58:58

Bonjour à tous :salut:
Je voudrais m'inscrire dans la fed avec les personnes suivantes :

Umaga à Smackdown et Natalya à Smackdown aussi sur ce je postule direct pour le titre des divas

morgan78
morgan78
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:00:11

JR : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw !!

Jerry Lawler: Un show specials Slammy Awards!

JR : En effet ce soir les meilleurs catcheurs de la fédération seront récompensés pour tout leurs efforts et exploits !

Jerry Lawler : Ce soir il y aura aussi des matchs de folie ! Des Champions vs Champion, un SD vs Raw sans oublier un très bon match des DIIIIIVAS

JR : Oui les deux champions du monde R-Truth et Chris Jéricho s'affronteront dans le Maiiin Event ce soir !

Jerry Lawler : On sera qui est le meilleur champion de la fédération ! Il y aura aussi CM Punk qui défiera L’Animal, Batista !

JR : J’attends beaucoup de ce match ! Le Champion Intercontinental contre le Champions des Etats Unis !

Jerry Lawler : C'est surtout deux styles très différents qui s’affrontent ! Batista est un catcheur tous en puissance alors que Punk est un catcheur rapide et technique

JR : Ca promet un très grand match !

Jerry Lawler : Avant que les matchs commence j'aimerais vous parlez d'une diva qui en ce moment a quelques problèmes avec le nouveau GM de Raw. Le GM a interdit à Beth Phoenix d'entrer dans l'aréna et je peux vous dire qu'elle est très énervée ...

JR : C'est tout à fait normal ! Cette femme est dangereuse ! Elle a mis au tapis le nouveau GM en lui faisait un GlamSlam !

Jerry Lawler : JR j'ai une annonce qui va peut être bouleversé la soirée ! ....Beth Phoenix est là ! Je l'ai vu tout à l'heure ... Elle était très énervée et cherchait quelque chose ou quelqu'un ...

JR : Surement le GM ...

Jerry Lawler : Non car ils se sont croisés dans les couloirs et le GM lui a finalement laissé le droit de rester dans l'aréna ...

JR : A qui elle en veut alors ?!

Jerry Lawler : Mais j'en sais rien !

PUB

morgan78
morgan78
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:01:50

dites vos impressions pendants les pubs ! Yen aura beaucoup :lol:

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:06:26

fait pété la suite mec (je sui drogba1331 mais j'ai été kické )

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
03 janvier 2009 à 20:09:39

Ta etais kicke ! j'ai etais Kicker avec mon autre pseudo :noel: Trés bon commencement :bave:

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:10:43

La fed YAS a été blquée !!!!

morgan78
morgan78
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:16:22

Mickie James est dans les coulisses et s’adresse à Melina en parlant à la caméra

Mickie James : Melina je pense que tu va penser que tu es plus forte que moi ! Tu me fais rire ! Certes tu as gagné mais ce n'est pour sa que tu es plus forte que moi loin de là ! Tu es toujours championne c'est vrai ! Mais cela ne va pas duré !

JR : Oh my god ! Le caméraman est tombé ! A présent on ne voit que les jambes de Mickie !

Jerry Lawler : Il y a une deuxième paire de jambes !

JR : On entend des cris ! C'est une femme qui attaque Mickie !

Jerry Lawler : Mickie est au sol ! Sa tête est juste devant la caméra !

JR : Regardez cette silhouette ... Elle est blonde ... Hum c'est très dur

Jerry Lawler : Je pense a Beth mais il me semble qu'elle est plus musclé enfin je ne sais pas ...

JR : J'avoue que je ne sais pas qui c'est ...

PUB

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:23:26

encore Kicked sur le 2009 XD

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:24:46

Allez envoi la suite :)

morgan78
morgan78
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:32:08

Lillian Garcia: The following contest is a scheduled for one falls...

Introducing first from Milwaukee, Wisconsin! Candice Michelle !

JR : Le thème song de Mickie James n'a pas retentit je suis inquiet ...

And making her returns in the WWE! From Ontario, Canada...
...
...
...
Trish Stratus!

Jerry Lawler : Quoi ?!! Trish est de retour !

DING DING DING

Candice regarde Trish étonné et elle la gifle ! Et une deuxième gifle ! Projection dans les cordes, contrée par Trish. Candice revient sur Trish est une nouvelle gifle ! Trish est vexé et coup de poings dans la face de Candice ! Candice regarde Trish et la gifle encore ! Elle se projette dans les cordes et cross body ! Candice s'écrase sur Trish ! Trish se relève rapidement et contre un coup de pieds de Candice elle enchaine avec un High kick ! Candice se reprend et gifle Trish !! Candice tente un drop kick mais Trish l'évite et Candice s'écrase au sol ! Middle Kick de Candice, elle tente le drop kick, réussit ! Trish tombe et Candice tente le tombé
1
Trish se dégage ! Candice est frustré et elle envoie Trish hors du ring ! Candice la suit mais Trish est déjà debout et Back Suplex parfaitement exécuté ! Et deuxième BackSuplex ! Les deux femmes retournent dans le ring. Candice court vers Trish et retournement du bras qui fait chuter Trish. Et Candice enchaine avec une descente du coude ! Candice tente de relever Trish mais elle se défend et énorme athémies ! Et elle tente le tombé !
1
2
Et ... Non elle se relève ! Enorme athémies de Trish ! Sa a claqué fort ! Candice se relève difficilement mais parvient à faire un coup d'arpin suivit d'un drop kick dans la nuque ! Projection dans le coin, Trish fait monté Candice sur et Arm Breaker ! Trish relève Candice et énorme athémies !! Candice tombe elle est clouée au sol ! Trish se moque de Candice elle à mal pour elle ! Et elle tente le tombé !
1
2
Et ...Elle se relève ! Trish enchaine avec un arm flip ! Et ENORME coup de pieds dans la tête de la belle Candice !! Trish projette Candice dans le coin. Et Clostheline ! Candice n'a rien senti et Buldog ! Candice monte sur la 3eme corde et tente un Diving Cross Body mais Trish l'évite ! Candice s'écrase sur le ring !! Candice parvient a se relever et flying clothesline sur Trish qui passe par dessus la 3eme corde ! Candice tente de l'envoyer dans les barrières de sécurité mais Trish contre et Candice s'écrase durement sur les barrières ! Attention Trish tente de porté Candice et Snake Eyes ! Les deux femmes remontent sur le ring et Neckbreaker de Trish ! Elle relève Candice et enfonce son genou dans le ventre de Candice ! Candice parvient a se reprendre et envoie Trish dans les cordes et Arm Flip ! Trish se relève et Hurricanrana de Candice !! Candice envoie Trish dans les cordes, elle contre et Hip Toss !! Candice se relève en titubant Middle Kick de Trish et Roll Up !
1
2
Candice attrape une corde avec sa main !! Projection dans les cordes et nouveau Roll Up de Trish
1
2
Candice met son pied sur la corde !! Trish s'énerve elle coince la tête de Candice sous son bras et DDT !! Trish enchaine 2 coups de coude et un ENORME coup de pieds dans la tête de Candice ! Trish continue son beau catch et Russian Leg Sweep ! Trish relève Candice et Judo Arm Flip !! Trish prend Candice par les cheveux et la gifle ! Et Hurricanrana suivie d'un tombé !
1
2
Candice est encore là ! Candice se relève et FaceBuster sur Trish !!! Oh mon dieu qu’elle FaceBuster ! Enorme impact, Trish se tient la tête elle souffre ! Candice en profite pour faire un Crucifix Head Scissor et elle tente le tombé !!
1
2
3
Candice gagne ce match!!

Jerry Lawler: Oh my god ! Trish est revenue mais elle semble déjà blessée !

JR : Le FaceBuster de Candice Michelle était surpuissant ! Et elle a enchainé avec un Crucifix Head Scissor ce qui n'a rien arrangé pour Trish ! Pendant ce match Candice a dégagé une vraie haine et cela a mal fini !

Jerry Lawler : Sa a l'air grave JR ! Les officiels ont appelés les services médicaux ...

PUB

dodoav
dodoav
Niveau 8
03 janvier 2009 à 20:33:28

bonjour qui est libre comme catcheur svp???

La vidéo du moment