JR : Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw !!
Jerry Lawler: Un show specials Slammy Awards!
JR : En effet ce soir les meilleurs catcheurs de la fédération seront récompensés pour tout leurs efforts et exploits !
Jerry Lawler : Ce soir il y aura aussi des matchs de folie ! Des Champions vs Champion, un SD vs Raw sans oublier un très bon match des DIIIIIVAS
JR : Oui les deux champions du monde R-Truth et Chris Jéricho s'affronteront dans le Maiiin Event ce soir !
Jerry Lawler : On sera qui est le meilleur champion de la fédération ! Il y aura aussi CM Punk qui défiera L’Animal, Batista !
JR : J’attends beaucoup de ce match ! Le Champion Intercontinental contre le Champions des Etats Unis !
Jerry Lawler : C'est surtout deux styles très différents qui s’affrontent ! Batista est un catcheur tous en puissance alors que Punk est un catcheur rapide et technique
JR : Ca promet un très grand match !
Jerry Lawler : Avant que les matchs commence j'aimerais vous parlez d'une diva qui en ce moment a quelques problèmes avec le nouveau GM de Raw. Le GM a interdit à Beth Phoenix d'entrer dans l'aréna et je peux vous dire qu'elle est très énervée ...
JR : C'est tout à fait normal ! Cette femme est dangereuse ! Elle a mis au tapis le nouveau GM en lui faisait un GlamSlam !
Jerry Lawler : JR j'ai une annonce qui va peut être bouleversé la soirée ! ....Beth Phoenix est là ! Je l'ai vu tout à l'heure ... Elle était très énervée et cherchait quelque chose ou quelqu'un ...
JR : Surement le GM ...
Jerry Lawler : Non car ils se sont croisés dans les couloirs et le GM lui a finalement laissé le droit de rester dans l'aréna ...
JR : A qui elle en veut alors ?!
Jerry Lawler : Mais j'en sais rien !
PUB