CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

JV-rey-mysterio
JV-rey-mysterio
Niveau 3
16 décembre 2008 à 10:40:04

trop de chance moi j'ai fini a 10 H et c'ete apres je n'est pas cours mais je fait jouer a TNA Impact et SVR09 sur Xbox 360 chez un pot :bave:

ouba45
ouba45
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:41:33

lol moi aussi normal je suis dans sa classe :lol:
et mickel moi aussi je vien j'ai nicolas :ok:
dsl te parlé de notre vie :lol:

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 10:52:59

Match 1 chavo vs Finlay Hardcore match

Finlay theme song
Finlay rentre avec Hornswoggle

Chavo theme song

La cloche sonne
C'est parti Finlay mets des droites a Chavo et Coup de la corde a linge !Il le prend et European Upercut ! 1..chavo se degage !Il court vers chavo mais se prend un dropick !! Plancha ! Il tente le tombé 1..Finlay se degage ! Northern Lights suplex ! 1..Non Finlay se degage encore ! Three Amigos !!Il monte sur la troisieme corde mais Finlay va le chercher et l'envoit hors du ring !Attention Hornswoggle sort du dessous du ring et coup de Septre !Chavo se releve et pousse Hornswoggle dans les barrieres de securité !Finlay est arriver par derriere et gros coup de chaise !! Arm breaker DDT !Il remonte Chavo sur le ring est va dire a Hornswoggle de retourner sous le ring ! Finlay remonte mais chavo l'attendez avec un DDT ! Spinning hadscissors takedown !Saito suplex ! Brainbuster !! Chavo releve Finlay Gory Bomb !! Chavo provoque et aprés monte sur la troisieme corde et Provoque encore mais attention Finlay le prend sur son dos et CELTIC CROSS !! 1..2..3 Victoire de Fit Finlay !!

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 10:54:28

Moi y a personne de mon collège ici :-(

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:00:44

bon j'enchaine avec le deuzieme match

ouba45
ouba45
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:11:23

moi y'en a 2 jordan-45 et JV-rey-mysterio

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:13:47

Boogeyman vs Kozlov TLC !!

La cloche sonne
Big Foot de Kozlov !! Il lui donne des coups de pieds !Belly to Belly ! Il sort chercher une echelle mais Boogeyman le prend et TWO HANDED CHOKESLAM !! Il prend des Vers de terre et les enfonces dans la bouche de kozlov :malade: !! Mais que fait Dreamer DREAMER DDT Sur une chaise sur boogeyman !! Kozlov se releve est lui mets un coup de boule ! Il monte a l'echelle et attrape la Non Boogeyman fait tomber l'echelle dans les cordes !!Et coup de la corde a linge ! Kozlov passe par dessus la troisieme corde !! Boogeyman va le chercher !! Et le claque dans l'escalier !! Il prend l'escalier et donne un gros coup d'escalier a Kozlov !! Il prend Kozlov et le claque directement la face dans le poteau !! Boogeyslam !! Il monte prend l'echelle et attrape Non Dreamer le fait chuter hors du ring !! Les deux sont KO l'arbitre compte 1..2..3..4..5..6..7Kozlov se releve ! Et envoit Boogeyman dans le ring !!Il l'envoit dans le coin et Splash !! Driver DDT !! Reverse DDT sur Dreamer Kozlov monte et non Boogeyman le fait chuter et Two Handed Chokeslam !! Il monte attrape la ceinture !! Boogeyman est le nouveau WORLD TELEVISION CHAMPION !!

ouba45
ouba45
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:19:10

Boogeyman new champion :ouch:
lol j'adore avec les vers

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:32:29

Match 3:Undertaker vs Dreamer Last Man Standing Match !!

Undertaker theme song :peur:

Dreamer theme song

La cloche sonne
Dreamer sort tout de suite du ring :( Et remonte de l'autre coté pour se prendre un Big foot :( Chokeslam contré Dreamer DDT facilement contré par un Spinebuster !Old Scool !! Charging DDT !! Suplex ! Leg Drop ! Dragon sleeper ! Tombstone contré Dreamer s'elance dans les cordes mais Big Foot ! Il monte sur la 3eme corde et Diving Chotheline !! Chokeslam !! Il va chercher une table la pose et mets Dreamer entre ses jambes attention Last Ride !! Contré il passe derriere prend une chaise et Gros coup dans le dos de l'undertaker ! Dreamer le prend Dreamer DDT ! 1..2..3..4..5...7...8...Undertaker se releve Attention Il claque Dreamer au sol et GOGOPLATA !! 1..2..3..4..5...7...8...9...Dreamer se releve :ouch: !! Chokeslam Contré Dreamer Driver !! 1..2..3..4..5...6..7...8..Undertaker se releve !! Attention Kozlov Avec un Reverse DDT sur Dreamer et un Driver DDT sur Undertaker !! 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 DOUBLE KO !! Pas de vainqueur a cause de Kozlov !!

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:41:01

je voudrais que vendredi il y a un match avec tous les champions en elimination chamber match

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:48:03

Match 4:Mark Henry vs Mike Knox Submission match Mark

Mark Henry theme song*

Mike Knox theme song*

C'est parti ! Mark henry lui mets un Big foot ! Mark henry enchaine tout de suite par un Bear Hug ! bah Mike Knox va abandonner ! Non il passe par derriere et un STF !! Mark henry attrape les cordes ! Attention Coup de la corde a linge ! Mike Knox est dans le coin et Splash !! Bear Hug !!Contré Coup de pied dans l'abdomen et un autre dans la tete !! Il s'elance dans les coin mais encore une Bear Hug !! Mike Knox en n'a marre !! Attention les lumieres s'eteingnent elle se ralume est bah rien n'a changé :( Mike Knox n'en peux plus ! Il reussi a passer derriere mais s'evanouit !Mark Henry prend sa gorge le mets devant lui mais Knox retombe :( ! Il le prend tout de suite en Bear Hug mais il ne peux pas abandonner il ne reagit plus ! L'arbitre arrete le combat Victoire de Mark Henry par KO

Tomeke
Tomeke
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:49:11

quelle match

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 11:55:31

Promo le extreme show

Jeff:Salut et bienvenu au Extreme show de moi et de Evan ! Aujourd'hui mon invité et The Miz

Evan:Et bah le mien sa sera bah Morisson !

Miz and Morrison theme song

Jeff:Evan tu sais pourquoi je les ai inviter

Evan:Oh oui !

Attention Evan et Jeff fonce sur Miz et Morisson et les tabasse !! Jeff prend la chaise et Donne des coups au deux !

Le match promet d'etre Trés chaud !

tom135
tom135
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:31:20

HHH : je peux avoir un match pour la ceinture intercontinental samedi
SVP

ouba45
ouba45
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:30:35

Tomeke desoler mais je fait pas faire un elimination chamber dans un show normal

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 18:50:43

je continue ECW

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:04:39

Match 5:Matt Hardy and Jack Swagger vs Big Show and Bam Neely

Matt Hardy theme song

Jack Swagger theme song

Big Show theme song

Neely theme song

La cloche sonne
Bam Neely et Matt Hardy commence Neely mais un Big Foot a Matt ! Chotheline suivi d'un leg drop Sidewalk slam ! 1.. Matt se degage ! Il l'envoit dans les cordes et Spinebuster 1..Matt se degage ! Il essaye de ramper jusque Swagger mais Neely le prend et va passer le relais au Big Show ! Double Big Foot !! 1..2..Matt se degage ! Sidewalk slam ! Il l'envoit dans les cordes et Big foot ! Il l'envoit dans le coin et Forehand chop ! Et un coup de poing qui mets matt a terre ! Matt qui rampe mais Big Show vient lui marcher sur le dos !! Show Stooper !!!!!! C'est fini 1..2..

Pub

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:30:50

1..2..Matt se degage !Il roule et passe le relais à Swagger ! Il rentre et tabasse Big Show avec ses poing big show se mets dans le coin et Splash de Swagger !! Buldog contré il l'envoit dans le coin mais chotheline de Swagger 1..2..et pas trois simplement 2 !! Gutwrench suplex ! German Suplex 1..2..Et pas 3 big show se degage ! Scool boy pin 1..2..Big Show se degage ! Red White !! 1..2..Et pas trois big show ressiste ! Il envoit des droites au Big Show et Superkick :ouch2: !! Big Show essaye d'aller passer le relais mais Swagger le prend et passe le relais a matt Double DDT !! 1..2..Et pas trois simplement 2 ! Matt monte sur le troisieme corde et Descente du coude dans la nuque du Big Show ! Il donne des coups de poings au big show et Chotheline suivi d'un Buldog !! Side Effect !! Coup de pied dans l'abdomen Twister Of fate !! 1..2..Non c'est jeff qui est venu est qui tabasse matt Swagger arrive mais se prend un coup de chaise par Evan Neely arrive et tappe matt ! Ils sont Trois sur lui il le remonte sur le ring ! Big Show se releve et Right–handed knockout hook ! 1..2..3 Victoire du Big Show et de Bam Neely

undertaker-62
undertaker-62
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:40:08

:d) Pour raw :g)

Vous pouver demander vos match a partir de jeudi a 19h

Cordialement votre Genral Manager

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
16 décembre 2008 à 19:47:41

Miz and Morisson vs Evan and Jeff Hardy

Morisson and The Miz theme song

Evan Bourne theme song

Jeff Hardy theme song

La cloche sonne
Miz commence avec des coups de poings !! Et un coup de pied dans l'abdomen il l'envoit dans les cordes et Miz Line contré Scool Boy pin 1..2..Non The Miz se degage ! Diving leg lariat ! 1..Miz se degage ! Hurricanrana ! Moonsault plancha ! 1..Miz se degage ! Il l'envoit dans les cordes mais The Miz revient avec un coup de pied ! Et un coup de genou ! Attention un gros coup de pied dans la tete ! Miz le mets dans les cordes et l'etrangle ! L'arbitre lui dit d'arreter mais Morisson mets un Dropick dans la face de Evan suivi d'un Superkick Evan tombe KO hors du ring ! 1..2..3..4..5..Evan remonte ! Mais se prend des coups de pieds de The Miz ! Il va vers morisson et Coup du boomerang ! coup de poing de morisson et descente du coude 1..2..Evan se degage ! Morisson rale et Evan en profite pour passer le relais jeff arrive et donne des coups de poing a Morisson il l'envoit dans les cordes se fait contrer mais Elbow Smash !! Leg Drop Morisson se releve dans le coin et Monkey Flip !Jeff le prend et Suplex avant !! Lionsiaut !! Morisson se releve Jeff tente un enzuigiri contré Morisson lui donne un coup ses deux pieds dans la tete de Jeff qui est KO Morisson egale ment !!1..2..3..4..5..Jeff se releve et Arabian Facebuster !! Coup de pied dans l'abdomen Twister Of Fate il monte sur la troisieme corde et SWATON BOMB !! Il passe le relais a Evan et Shooting Star Press !! 1..2..3 Victoire de Evan et de Jeff

La vidéo du moment