CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 décembre 2008 à 16:16:55

Bon je fait ECW ! Saa vaa saignerr :diable:

ouba45
ouba45
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:56:40

Bienvenue a L'ECW !!!!!
Et on commence avec Tommy Dreamer

Tommy : Undertaker ! A notre prochaine recontre tu vas souffrir !
Et le match Hardcore que j'ai ce soir dit toi que le prochain
C'EST TOI !

DING .... DING Les lummiere s'éteine !

Le Deadman et derriere dreamer
C'est partie Chokslam !!

Bon nous allon aller au match

Elijay Burke vs Chavo Guerrero Street Figth Match

Madames et monsieur voici Chavito guerrero !

• theme song chavo guerrero *

Et Elijay Burke !

• theme song Elijay Burke *

!

DING DING!

Elijay commence avec une manchette européanne et il enchaine avec des droite et voila Finlay arrive avec son septre
un coup pour burke et il enchaine les droite son chavo
Burke qui separe finlay de chavo et lui dit que c'est son match et chavo avec son GORY BOMB sur burke pendant qu'il parlez !
mais finlay l'explose avec des droite chavo en esquive une et fait tomber finlay avec un coup dans les cou***
chavo a oublier le match et explose finlay pendant que burke va chercher une chaise chavo met finlay dans le coin et par avec un surlex de la 3eme corde !
burke avec un coup de chaise sur chavo !!!
il tente le tomber 1 2 non !!! :ouch:

burke reprend la chaise et pret a lui en remettre une non croche-pied burke ce prend la chaise dans la face !
il le releve et le balance dans le coin et envoit un ciseaux de tete de la 3eme corde !
il tente le tomber 1 2
et petit paquet de burke
1
2
3!
:ouch: !

The Winner is Elijay Burke !!
et chavo se venge avec son gory bomb !!
et maintenent c'est Finlay avec des coup de septre !!

(new commentateur)
Ben : Bon je laisse la suite a theo !!!

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 décembre 2008 à 17:15:30

Match N°2:Wiliam Regal(venu de raw) vs Gavin Spears Tlc Match

William Regal theme song*

Gavin Spears Theme Song*

La cloche sonne
William Regal tout de suite avec un Neck Breaker ! OH non SON COUP DE GENOU c'est fini :ouch: !Double Underhook Powerbomb!1..Gavin se degage ! Regal Cutter ! Spears est sur le point d'abandonner ! Non il reussi a se relevé il envoie Regal dans les cordes mais il se prend une chotheline ! Il va chercher une chaise et une echelle ! Il les montes mais attention Spears c'est relevé et SPEAR!Il prend la chaise la pose ! Releve Regal et DDT sur la chaise :ouch2: ! Il pose l'echelle et monte il va l'attrap MAIS NON EVAN BOURNE prend une autre echelle dans le dos de Spears et MISSILE DROPICK Spears c'est explosé la face dans le sol :ouch2: !William Regal sort son poing americain et Oh il l'eclate dans la face de Spears il monte a l'echelle et attrapa le contrat :ouch2:

Commentateur N°1:Ce match se termine par une Victoire de William Regal face a ce Jeune catcheur Spears

Commentateur N°2:Oui mais Pourquoi Evan Bourne n'a pas voulu que Spears gagne ?

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 décembre 2008 à 17:16:04

C'est un peu court je sais

toto570002
toto570002
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:27:33

tommy:je cherche partenaire

tom135
tom135
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:44:23

HHH : kane tu est mort

HBK : rater r k o vous etes foutu

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:01:53

Commentateur N°1:Nous enchainons avec notre 3eme match mais la soirée n'est pas pret de ce finir on n'a encore de trés beau match a voir!

Big Show theme song

Lance cade theme song

Il sont pret a commencer mais General Manager Theme Song

Le General Manager et la mais pourquoi ?

GM:Big Show ... Lance Cade ... Ce match ne sera pas un Steel Cage Match mais un Hell In A Cell Match :diable:

La cage recule (a ok :()

La cloche sonne
Big show Mets un big boot a Cade Showstopper :ouch2: ! 1..2..ET pas 3simplement 2 ! ! Il sort regarde en dessous du ring mais Cade vien l'assomer a coup de chaise ! Suivi d'un Buldog ! Il prend Big Show et le fracasse contre la cage !! Et maintenant contre le poteau :ouch: ! Chotheline ! Attention Big Show se releve et Spear !! La porte de la cage c'est ouverte ! Il essaye son Spinebuster sur la table mais il n'arrive pas a porter Big Show qui lui l'envoi dans la Cage ! Il monte Cade le suis mais monde de l'autre coté Big Show etait en train de le chercher et Cade le pousse sur la table des commentateur :ouch: DESCENTE DU COUDE !! 1..2..ET Pas trois simplement 2!Bulldog ! 1..2..et toujours pas 3 ! C'est fini il reussi a faire son Spinubuster 1...2...3 Victoire de Lance Cade

Escuser je faisais mes dvoirs

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
02 décembre 2008 à 18:58:34

Rayane stp fais le reste je peux pas

ouba45
ouba45
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:49:42

tu as de la chance que j'aille envie d'ecrire :ok:

Nous passon avec un match digne d'un maint event !!

Bogeyman vs Kozlov Normal Match !

Les Deux homme sont deja sur le ring
DING DING
Kozlov commence avec des droite suivit d'un coup de boule qui mette a terre Boogeyman !
le releve a un prise de tete
Boogeyman se projecte dans le corde pour faire laché la prise de Vladimir
et Boogeyman enchaine avec des coup d'avant-bras !
suivit d'un DDT !
Il le releve et le balance par dessus la 2eme corde avec un saut chassé !
et il le rejoind de Hors
1
Boogeyman avec un projection retourné par Vladimir dans les escalier
2
Vladimir qui va oter les projection de la table !
et met Boogeyman sur la table !
3
Vladimir monte aussi
le releve
Et Power Bomb sur la table !
4
il remet Boogeyman dans le ring
il tente le tomber
1
2
3

The Winner is Vladimir Kozlov !

ouba45
ouba45
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:01:42

Nous allon faire une pause dans c'est match extreme et laisser Les Hardyz presenter leur show !!
Le Hardys Show !!

Jeff : pour moi mon inviter sera Evan Bourne et toi Matt ?

Matt : Moi ? euh.... C'est marrant car je n'y est pas encor reflechit mais je fait dire aussi Evan Bourne !

• theme Evan Bourne *

Bourne : merci les gars de m'avoir invité même avec la rivalité que je porte avec Matt

Jeff : si tu veut bien t'assoir

Bourne : OK

Jeff : je voulait te dire que si tu veut que on soit champion par equipe ce soir je serais Extreme !

Matt : Comment sa tu prefere etre champion par equipe avec lui que avec moi ? ton frere !

Jeff : Et je croit que je peut etre libre de met choix ?

Matt : OK , OK fait !

Bourne : Jeff je te dis on je veut le tag team champion de l'ecw alor on sera tous les 2 EXTREME !

Jeff se leve et serre la main de Bourne mais matt qui porte son Twist Of Fate sur Bourne !

Jeff : pourquoi sa ?

Matt : je suis encore libre de mes choix c'est pas toi qui a dis sa ?

Jeff: Mais la c'est mon partenaire de ce soir !!

Matt qui fais son Twist Of Fate a Jeff !!

bon on va revenir a nous match ???
allez la suite tout a l'heure !

toto570002
toto570002
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:43:10

Le show continue avec cryme time vs undertaker et mark henry

DING!!DING!!DING!!

le match commence avec jtg et mark henry.Mark henry qui met un big foot a jtg(aie :( ) il le releve et powerbomb puis un splash 1,2 et pas 3 Mark henry fait le tag avec undertaker qui prepare le old school jtg a voler il est dans le coin taker change avec mark henry jtg et toujours dans le coin et l'avalanche de mark henry jtg est ko mark henry porte son world strongest slam et un autre puis un autre l'arbitre stop le match

and the winners by KnockOut The Undertaker & Mark Henry

jtg est bien amoché le medecin nous comunique une hernie discale plus une fracture du dos son absence serait de 1 a 3 show.

rayane93
rayane93
Niveau 12
03 décembre 2008 à 15:39:55

trop court

toto570002
toto570002
Niveau 7
03 décembre 2008 à 15:44:02

on enchaine avec l'avant dernier match tommy dreamer vs matt hardy vs finlay

ding ding ding le match commmence avec tommy qui va prendre une chaise,matt du barbelé et finlay une autre chaise les 3 hommes remonte sur le ring et se tapent entre eux ils saignent deja matt porte son twist of fate sur finlay et tommy 1,2 degagement de tommy 1,2 degagement de finlay les deux se releve enerver attention intervention de Jeff Hardy & Evan Bourne qui tapent Matt avec des battes de baseball Twist OF Fate de jeff et shooting star press de evan puis swanton bomb de jeff alors que tommy a fait un dreamer driver sur finlay a travers une table 1,2,3 victoire de tommy dreamer

toto570002
toto570002
Niveau 7
03 décembre 2008 à 15:45:00

le dernier on ne le fera pas mais evan et jeff gagne avec une intervention de matt contré par dreamer et finlay

medmed12
medmed12
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:54:13

Bravo, mais regardez sur la fed devient une legende a la page 6 Show ECW fait par moi

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:09:29

Allez je fais le dernier Medmed on s'en fout de ton show de me**de

ouba45
ouba45
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:10:06

medmed12 vien sur msn je veut te dire a truk

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:35:55

Et voici le Maint Event Jeff Hardy et Evan Bourne vs The Chick Magnet The Miz and The Shaman Of Sexy John Morisson Pour le Tag Team ECW championship en NO DQ

La cloche sonne
Evan Bourne et The Miz commence Miz envoi une droite a Evan et l'envoi dans les cordes Chotheline ! Il passe le relais a Morisson ! Ils l'envoient dans les cordes et double coup de coude et double leg drop 1..Bourne se degage ! Il se fais envoyer dans les cordes et Chotheline ! Missile Dropick ! Superkick Bourne et KO ! 1..2..BOURNE SE DEGAGE !! Il essaye de passer le relais mais morrison le ramene prés de The Miz qui fait le changement Double Dropick ! 1..Bourne se degage ! Il se fait envoyer dans le coin et Miz Line :ouch: ! Reality Check ! Contré Backslide ! 1..2..The Miz se degage ! Il passe le relais a Jeff !! Il arrive avec une chaise et tabasse The Miz ! Il l'envoi dans les cordes pose la chaise et POETRY IN MOTION !! Swanton Bomb contré ! Jeff mets un coup de pied dans l'abdomen et Suplex Avant ! Twister Of Fate contré mais Whiper in the wind ! Contré ! Il le prend le ramene prés de morrison et Coup du boomerang et Descente du coude ! 1..2..Jeff se degage ! Il le releve et Swining neckbreaker
! ! Il repasse le relais à Miz ! et Reality Ch... C'est Matt ! Event Omega ! Poetry in Motion!Il place une table prend Morrison et Double suplex sur la table attention Missile dropick de Evan Bourne sur Matt ! Jeff rale sur Evan et lui mets un Twister Of Fate ! Mais il se prend un Reality Check ! 1..2..3 Victoire de Morrison et The Miz NEW TAG TEAM ECW CHAMPIONS !

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:41:21

Evan Bourne est sur le ring: Jeff veut tu faire une team avec moi? Bon Pour la fin de ce matt c'est vrai que je n'aurais pas du taper Matt mais il la chercher il n'a pas à intervenir dans notre match sans lui on aurait surement gagné !

Hardys theme

Jeff<<Evan T'aurais du jamais faire sa a Matt qu'est qui ta pris ! et en debut de show Pourquoi avoir fait chuter Spears de cette echelle ? Bon Matt je vais aussi te dire que tu n'avais rien a faire dans se match ! Qu'est qui ta pris toi aussi ! ? Les gars aujourd'hui vous deconnez tous ! Moi aussi je peux le faire ! >> Attention TWISTER OF FATE SUR MATT !

<<J'accepte de faire une team et je veut dire a Morrison et The Miz que dans les matchs je serais encore plus extreme :sournois: ! >>

Evan <<Okay merci Jeff et Matt regarde bien ta ceinture car bientot tu ne l'aura pu :sournois: >>

Commentateur <<Voila une nouvelle team de former une te

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:42:42

Bug

une team qui sera extreme !

Le GM arrive

<<Pour Armaggedon Matt hardy aura comme challengers le vainqueur du tournoi qui se deroulera AU PROCHAIN NUMERO>>

La vidéo du moment