Jim Ross : Bienvenue a Monday Night Raw ! Ce soir un show trés chaud avec les retours de Y2J , Cena et Batista l'Animal !
Jerry Lawler : Effectivement cette soirée va etre énorme on dirait un PPV !
Jim Ross : Bien la soirée commence ! Oh le nouveau GM de Raw Morgan78 est sur le ring !
Morgan78 : Bonsoir RAW !!! Comme vous le savez ce soir est un grand soir car le champion Batista est de retour ! Avant de commercer j'aimerai passer un message a Beth Phoenix ... Beth je te trouve bien impatiente ! Toute la semaine tu as demandé ce fameux match contre Mickie James ... Eh bien non tu ne l'aura pas ! Je ne pense pas que tu aura des chances de titre avant Armageddon ...
BETH PHOENIX THEME SONG
Beth Phoenix : Hum ... Tu viens juste d'arriver et tu es méchant avec la Glamazone Beth Phoenix ! Tu vois même si tu es un homme je suis 10 fois plus musclé que toi et je peux te mettre a terre en deux secondes ... Tiens c'est ce que je vais faire !
Jerry Lawler : Oh Jim vous avez vu ça !!! Beth vient de faire un Glam Slam au nouveau GM Morgan78
Jim Ross : Si vous voulez mon avis Jerry ce n'est pas comme sa qu'elle aura ce qu'elle veut !
Jerry Lawler : Sur ce point nous sommes d'accord ! Le premier match va commencer !
CODY RHODES THEME SONG
SANTINO MARELLA THEME SONG
DING DING DING
Le match commence ! Santino Marella commence avec une serie de droite Cody Rhodes ne peut rien faire ! Santino enchaine avec un Backbreaker ! Et un deuxieme ! Cody Rhodes est deja a tour ! Santino cours pour un coup de belier ... Contré ! Il s'est le pied de Cody en plein dans le ventre ! Cody Rhodes revient dans le match et enchaine avec un DDT il releve Santino qui contre ! Santino enchaine avec des retournements du bras ! Projection dans le coin et corde a linge ! Santino enchaine avec un nouveau Backbreaker ! Santino enchaine avec un gros coup de pied ! Et SWINGING NECKBREAKER le match est fini !
1
2
Non Cody Rhodes s'est relevé !
Santino lui refait un enorme coup de pied et SWINGIN NECKBREAKER pour la deuxieme fois !!!
1
2
3
Santino gagne le match !!!
Jim Ross : Quel beau match !
Jerry Lawler : Santino m'a impressioner , Cody n'a rien pu faire !
Jim Ross : C'est au tour des DIIVAS maintenant !
Jerry Lawler : Oui un tag team match !
CANDICE MICHELLE THEME SONG
MELIINA THEME SONG
MICKIE THEME SONG
Jim Ross : Pourquoi Beth n'est pas là ?
Jerry Lawler : Mais j'en sais rien JR !
GM RAW THEME SONG
Morgan78 : Beth ne sera pas de ce match ! Elle a été suspendu pendant 2 semaines pour avoir attaqué un officiel ! Pour la remplacer j'ai inviter une diva de Smackdown , Victoria !
VICTORIA THEME SONG
Jim Ross : Vous avez vu Jerry , Victoria se fait dévisager par toute les divas présente sur le ring y compris Mickie sa coéquipiere du soir !
DING DING DING
Mickie et Candice commence ce match ! Mickie prend vite l'advantage avec de nombreux retournement du bras ! Mickie enchaine avec des coups de poings ! Mickie retourne une nouvelle fois le bras de Candice et s'en va tendre la main a Victoria . Victoria l'ignore ! Mickie se retourne et la frappe ! Victoria tombe du ring ! Candice en profite pour tenter un roll-up
1
2
3
Candice et Mélina ont gagné ! Mickie est enerver ! Elle frappe Mélina et MICKIE DDT !!! Candice la regarde dégouté Mickie approche ... coup de pied et MICKIE DDT !
Jim Ross : C'est pas possible ! Mickie James est censé etre amie avec Mélina et Candice !
Jerry Lawler : Bizarrement je sens bien le heel turn ...
Jim Ross : on en saura plus la semaine prochaine
Jerry Lawler : 0ui surement !
Jim Ross : Maintenant ce qui sera certainement le match de la soirée ! The Game vs The Big Red Monster !
HHH THEME SONG
KANE THEME SONG
Le match commence ! Kane prend vite l'advantage avec des coups de poings et enchaine avec un énormer big foot ! Triple H est assomé ! Kane tente le tombé
1
2
Non il se dégage ! Kane parait enerver ! Il le releve et le remis a terre avec un enorme upercut ! Il enchaine en le tabassant de coup de pieds ! HHH est en grande difficulté mais il se releve et essaye de s'en sortir avec quelques droites ! Kane le calme avec un big foot ! Attention Kane se prépare pour un chokeslam nan c'est contré TENTATIVE DE PEDIGREE ! Kane contre et CHOKESLAM !!!!
1
2
3
Victoire de The Big Red Machine KANE !!!
Jim Ross : Trés mauvais match de HHH , Kane a dominé tout au long du match !
Jerry Lawler : C'est deja fini ?
Jim Ross : Olala ...Le prochain match est un tag team match ! Rated RKO vs Lance et JBL
RATED RKO THEME SONG
LANCE CADE THEME SONG
JBL THEME SONG
Jim Ross : On va voir un be..
ARE YOU READY !?
Jerry Lawler : DX ?!!
Jim Ross : Triple H et HBK rentre sur le ring !
HHH : Eh les Rated vous pensez pas que vous êtes des trouillard ? Moi je pense que si regardez vous ! Vous avez peur de nous affronter vous preferez affronter un gamin de 6 ans et un vieux avec des bourlets ! Pensez-vous vraiment que vous allez pouvoir vous ventez de gagner contre eux si vous gagnez ? J'espere pas que vous pensez ça car j'ai cru comprendre que vous avez une certaine réputation comme même nan mais en vous regardant je ne comprend pas pourquoi ...
SPEAR !!! SPEAR SUR HHH
HBK fixe EDGE il se prépare pour un SWEET CHIN MUSIC mais EDGE l'évite et c'est Randy Orton qui se prend le formidable coup de pied de HBK ! EDGE en profite pour faire un SPEAR sur HBK !!! Le Match est annulé !!!!
Jerry Lawler : Quelle soirée JR ! Beaucoup de surprise ! Et encore maintenant c'est le MAIIIIIN EVENT et on ne sait pas du tout a quoi s'attendre !!!
Y2J THEME SONG
Jim Ross : QUOI !!!!! C'est le retour de Y2J !!! On l'avait annonçais en début de soirée et il est en tenue de catch
JOHN CENA THEME SONG
Jerry Lawler : Y2J vs Cena ?
DING DING DING
Le match commence entre ses deux revenants ! Cena commence avec des droites mais Y2J le calme avec un gros coups de pieds ! le match est trés serrer les deux s'envoient des coups de poings mais aucun ne veut lacher ! Cena commence a frapper plus fort et Jericho vacille ! Cena enchaine avec une suplex ! Y2J est a terre ! Cena le releve mais Jericho lui met les doigts dans les yeux et enchaine avec un coup de belier ! Projection dans les cordes et superbe tour de hanche de Jericho ! Jericho avec son Lionsault et il attérit sur les genoux de Cena qui enchaine avec un STFU ! Jericho va abondonner ... Nan il rampe et attrape une corde ! Jericho se releve difficilement mais arrive a frapper Cena ! Jericho enchaine avec un Backbreaker ! Et WALLS OF JERICHO !!! Cena est a deux doigts d'abodonner mais comme Jericho il arrive a attraper une corde ! Cena se releve et CODEBREAKER !!!!!!
1
2
3
Victoire de Y2J !!!
THEME SONG BATISTA
Jim Ross : Batista est là !!!
Le show se termine avec Batista et Jericho se regardant dans les yeux ....