CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

morgan78
morgan78
Niveau 6
29 novembre 2008 à 13:50:11

GM Raw

Beth , je comprend ton impatience mais tu dois comprendre que Mickie James c'est battu pour etre challengeuse et a gagné ! Tu n'aura pas ton match , du moins pas ce lundi ! Je te previens que face a tes réquêtes repeter se prépare une sanction , une suspensions d'un mois ! Alors arrête de demander se match parce que tu ne l'aura pas ! Estime toi heureuse d'avoir un match ce lundi !

ouba45
ouba45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:06:21

beth: ouais mais dans tout les cas vous ne m'empecherais pas d'etre womens championne !!

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
29 novembre 2008 à 14:06:49

GM pourquoi pas faire

Cryme Tyme vs Kane and Y2J pour etre challengers a DX :sournois:

Shad est pris pars Straigth-edge93 !

morgan78
morgan78
Niveau 6
29 novembre 2008 à 14:09:25

Pas cette semaine messieurs , vous êtes a la ECW cette semaine je vous le rappelle ! Beth tu m'agaces si cela continue ton tag team va se transformer en match handicap ! La suspensions s'approche Beth ....

medmed12
medmed12
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:12:35

J'ai un show SD! tout fait si vous voulez

<<commentateurs: Bonjour à tous et à toutes et bienvenue a smackdown.
Nous allons commencer par accueillir la manageur générale Vickie guerrero.>>

<<vickie: Bonjour a tous. Aujourd’hui, nous allons voir un match entre Kane, l’Undertaker, Edge et Rey mysterio dans un ladder match pour savoir qui seras le champion de monde.>>

Musique de Edge. Il rentre sur le ring, et prend un micro.

<<edge: Bébé. Je ne sais pas si tu te rend compte mais tu ma mis dans u match avec l’undertaker et Kane alors que c’est 2 la veulent ma peaux.>>

<<vickie: Edge. Je ne peut rien y faire. Ce sont les ordre du présidant de la WWE qui m’oblige a faire ce match. Tu va donc te battre contre eux comme prévue et on verras pour après.>>

Edge quitta le ring.

<<vickie: Juste après ce ladder match, il y auras un autre match de championnat pour savoir qui seras le champion des Etats-Unis. Qui se jouera entre Batista et MVP. Puis nous finirons cette journée de catch entre Kane et chavo guerrero pour le titre de la ECW.>>

Vickie guerrero quitta à son tour le ring pour lassez place au 4 catcheur.
Musique de Rey mysterio. Il sort des vestiaire, tape dans les mains des spectateurs et monte sur le ring.
Musique de Edge qui arrive avec ces 2 spires Curt Hawkins et Zach Ryder. Il avance vers le ring et monte dessus. Les 2 spires reste sur le côté. Edge monte sur la 3ème corde et lève les main en l’air.
Musique de Kane qui arrive a travers des flamme et qui monte sur le ring, lève les mains en l’air, les remets le long de son corps a pleine vitesse et fait apparaître des flamme au 4 coin du ring.
Musique de l’Undertaker qui arrive a travers l’obscurité et qui avance tranquillement vers le ring. Au bout d’une minute, il monte sur les escaliers, lève les bras et les remets le long de son corps. Il monte sur le ring en regardent les 3 autres catcheurs, enleva sa veste, baissa la tête pour enlever son chapeau et retourna ses yeux en même temps qu’il relève la tête.

La cloche sonne. Edge sort du ring affoler. Kane et undertaker se dirigent vers Rey mysterio, le frappèrent en même temps d’un coup de poing qui fis ton mysterio. Dans le dos de Kane, Edge lui donna un coup de coude et un croche pied qui le fis tomber a son tour. Undertaker attrapa Edge avec sa main autour de son cou et lui porte son chokeslam. Kane se releva et souleva Edge pour lui faire son last ryder qui écrasa Edge au sol. Mysterio donna un double kick dans le dos a Kane et l’Undertaker frappa Rey avec un bull dog qui mis Rey a terre. Edge se réveilla et sortie a nouveau du ring. Undertaker alla chercher l’échelle et la mis en place sur le ring. Kane monta en même temps que undertaker sur l’échelle et se frappèrent. Edge qui avait installer des tables en dehors du ring, poussa l’échelle qui envoya Undertaker et Kane s’écraser sur une table chacun et la brisa en 2. Edge profita pour remettre l’échelle, mais est intercepter par Rey mysterio qui le projeta dans les cordes. Edge resta la tête sur la 2ème corde et Rey mysterio lui fis sont 619. Edge reçut un double coud de genoux dans la face, ce releva pendant que Rey monta sur la 3ème corde et sauta sur Edge qui le mis au sol. Rey pris l’échelle et la mis en dessous de la ceinture suspendus. Kane attrapa la jambe à mysterio et le mis au sol. Il le soulève et l’envoie dans les cordes, Rey reviens sur lui et Kane le frappe avec son big foot qui l’assomme. Kane alla a son tour sur l’échelle, mais les 2 spires de Edge interviennent et le poussèrent a nouveau sur une table qui cassa une fois que Kane tomba dessus. Edge se releva et monta a l’échelle, attrapa la ceinture et la détacha. Victoire de Edge qui deviens le champion du monde.

Musique de Edge.
Mais Undertaker s’était relever et était placer derrière Edge qui ne l’avais pas vu.
Une fois que Edge remarque la présence de l’Undertaker, il se fis attraper au cou par la main de l’Undertaker. Hawkins et Ryder frappèrent Undertaker jusqu’à qu’il lâche prise et Edge se sauva. Undertaker répliqua en attrapant le cou d’Hawkins et Ryder d’une main et utilise son chokeslam sur les 2 spires de Edge. Les 4 catcheur quittèrent le ring pour laissez place au match suivant.

Musique d’MVP. Il avance et monte sur le ring en se mettant sur la 3ème corde.
Musique de Batista. Il avança et s’arrêta pour se mettre en position Il s’accroupie en gigotant les bras de droite a gauche en faisant péter les pétard et ravança sur le ring et monte de dessus.

La cloche sonne et les 2 cacheur s’attrapèrent et se mette torse contre torse. Batista pris MVP sur son dos, le mis sur ses main et les leva en l’air, puis le laisse tomber au sol. Batista remis MVP sur ses pieds et le projeta dans les cordes, MVP revenait sur Batista qui lui fis un coup de bélier dans sa face. Batista se projeta dans les cordes a son tour et sauta le coude le premier sur le ventre d’MVP qui encaissa et qui s’éloigna au sol. MVP se releva et lui donna un coup de pied dans l’abdomen puis un coup de genoux sur le côté de la tête à Batista qui tomba au sol. Batista se réveilla brutalement, se mis a genoux et frappa d’un coup de poing les roubignoles d’MVP qui tomba par la douleur. Mais Batista le releva et lui porta son Batista bomb qui écrasa MVP sur le sol et tente le tomber.

<<arbitre: 1...2...>>

Mais Edge avait gêner l’arbitre en lui prennent la jambe et monta sur le ring. Batista essaya de lui donné un coup de pied mais Edge l’évita et lui donna un coup de genoux dans le ventre pour lui porte son edgecution qui mis Batista K.O. Edge mis le corps d’MVP sur Batista et demanda à l’arbitre de compté. L’arbitre hésita mais se mis a compter.

<<arbitre: 1...2...3.>>

Musique d’MVP qui remporte le titre de champion des Etats-Unis. Les catcheur quittèrent le ring avec l’aide de plusieurs arbitre pour le match suivant.

Musique de Chavo guerrero qui arriva un peu tremblant. Il monta sur le ring et salua le public.
Musique de Kane Qui avança a travers les flammes et monta sur le ring. Il lève les mains en l’air, les remets le long de son corps a pleine vitesse et fait apparaître de nouveau des flammes au 4 coin du ring.

La cloche sonne. Chavo avança sur Kane et tenta de lui donner un coup de poing. Kane le contra et lui donna un big foot qui le mis a terre. Kane le releva et lui donna un uppercut qui souleva chavo du sol pour retomber a terre. Chavo se releva en étant dans les vaps mais se projeta dans les cordes pour donner à Kane un coup de bélier. Kane passa en dessous de chavo et lui attrapa le cou avec sa main pour lui porter son chokeslam qui mis chavo au sol. Chavo se releva et donna à Kane un coup de coude dans l’abdomen, se mis sur la 3ème corde et sauta sur Kane qui le rattrapa et le mis sur ses épaules en position pour lui faire son last ride. Kane tenta le tomber.

<<arbitre: 1...2...3.>>

Victoire de Kane qui deviens champion de la ECW.
Musique de Kane qui quitta le ring ceinture a la main.

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
29 novembre 2008 à 14:16:29

Mais quesque tu fais !

morgan78
morgan78
Niveau 6
29 novembre 2008 à 14:17:50

sauf qu'on ta rien demander .... Allez au revoir !

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
29 novembre 2008 à 14:18:17

T'est viré ta compris LICENCIE

ouba45
ouba45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:34:16

byebye medmed12 valais pas nous prendre pour des *****

ouba45
ouba45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:19:44

y2j : je revient de demain pour ton malheure cena !!!

beth rien a dire

sinon carte du prochain sd faite

http://reyrey45380.skyrock.com

tom135
tom135
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:25:53

a raw je veux hbk vs big show dans un bakstage brawl SVP

tom135
tom135
Niveau 7
29 novembre 2008 à 18:28:05

ah oui pour hkb vs big shiw si vous l'accepter ça pourra être pour le titre je veux le reprendre
SVP

ouba45
ouba45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:32:29

dsl mais big show a plus le titre c Festus qui la

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 novembre 2008 à 19:39:43

kane : je suis toujour a raw et les cryme tyme comme le dit mon demi frere vous aller reposer en paix ah ah ah .

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
29 novembre 2008 à 19:42:15

JTG: T'est sur tu verra la semaine prochaine :sournois:

ouba45
ouba45
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:12:41

Y2J: pour mon retour je detruirait tous (sauf kane :lol ) !

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
29 novembre 2008 à 20:34:12

Rayane n'oublie pas tu est mon Vice-GM :ok:

rayane93
rayane93
Niveau 12
29 novembre 2008 à 23:58:11

oui pourkoi ???

reyrey59
reyrey59