CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

ouba45
ouba45
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:27:29

si vous voulez des match plus lomp dite le

ouba45
ouba45
Niveau 10
08 novembre 2008 à 10:03:00

CM punk et Mr kennedy
VS
MVP et (un invité mystere)

• theme song Mr.kennedy*
  • theme song CM Punk*
  • theme song MVP*

tien nous allon savoir qui et son invite

• theme song festus*

c'est son coéquipier champion !!

ding ding

festus comme contre CM Punk
cm punk envoit un super kick qui na pas d'effet sur festus festus avec un chokslam contré en ciseau de tete par CM punk et recontré par festus en power bomb!
slash pin
1 2 non interviension de Mr.kennedy

• theme song maria*

voici maria qui vien aider son partenaire
Le GM arrive et arrete se match et dis que sa sera
un lomberjack match!!
MVP¨vs CM punk

ding ding
MVP prend le dessus avec des droite Punk contre avec un balayage de jampe et envoit MVP en dessous le 1ere corde tout le monde va tapé MVP alor que festus essaye de le defandre
cm punk saute par dessus la 3eme corde et ce resoit un big foot de festus 0o
l'arbitre sonne la discalification !!!
(tout le monde cogne les adversaire et ne les remette pas dans le ring)

Cette guerre entre CM Punk et MVP n'est pas pret de se finir!!
La suite a prochain N°!!!!

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 novembre 2008 à 14:12:38

je suis nouveau alor bonjour
1er serait ilpossible de s'inscrire
reponse 1 oui : donnez moi laliste des catcheurs non pris
reponse 2 non : quand pourais-je ?

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:33:59

oui et regarde les blog

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:40:31

le new GM de ecw :

toto570002 :fete:

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:02:09

jtg svp

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:09:46

a raw

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
08 novembre 2008 à 16:40:42

excuse mais il est pris !

ouba45
ouba45
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:58:21

c qui en + je croit qu'il ne vient plus donc oui si la personne qui la n'est as venue depuis 1 semaine

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:59:55

alors je peux ?

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:52:57

ouba c'est vrai que je ne vient pas souvent je suis seulement la la plupart du temps :sarcastic:

answaors non il est pris :ok:

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:55:59

ah mince hé mais j'ai une idee je pourais prendre shad comme sa super equipe avec reyrey59 ^^ et puis c'estt anwaros^^

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:45:10

tu peux prendre shad tu peux prendre une divas et une autre superstar

ps:matt kelly kelly et shanonn moore sont libre :ok:

ouba45
ouba45
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:46:14

ah dsl je croyais quye c'etait une autre personne

donne nous tes perso anwaros

medmed12
medmed12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:53:40

de 1 : matt n'est pas libre il est a moi

et

de 2 : je prend kelly kelly en plus de mes catcheurs

medmed12
medmed12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:03:19

je vais faire le show du 3 novembre maintenant a part king of monster vs cena & batista ( desole du retard )

regarder la carte partielle de RAW

reyrey59
reyrey59
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:13:54

medmed je croyais que tu etais parti sinon regarde dans les magasins smackdown vs raw 2009 est sorti :sarcastic: et c'etait hardyz08 qui avait matt

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 11:30:24

:fete: je vice gm de l'ecw :fete:

medmed12
medmed12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:30:44

L'annonceur : « It's now time for our second contest, and it is a triple threat match for the N°1 Contender To The WHC Championship. This match is scheduled for one fall and it is a no diqualification match. »

• Chris Jericho Thème*
  • Boogeyman Thème*
  • Edge Thème*

La cloche sonne le combat commence:
Les trois adversaires se tournent autour, les deux premiers à s'attaquer sont Edge et Boogeyman, prise de tête entre les deux et c'est la Boogeyman qui prends le dessus avec des coups de poing. Projection dans les cordes et Side walk slam, Boogeyman lève Edge et il lui porte un Belly to belly overhead suplex, suivit d'un deuxième et d'un troisième! La puissance de Boogeyman est impressionnante. Pendant ce temps Y2J a sortit de dessous du ring des poubelles, des kendos sticks, une chaise. Il a également positionné une table à coté du ring.
Edge se relève et donne des coups d'avant bras à Boogeyman, projection dans les cordes et Edge porte un énorme clotheline, Boogeyman est à terre et Edge commence à l'étrangler au sol avec une chaine en fer sorti de nul part. Boogeyman titube, the Rated-R Superstar ne lache pas la prise mais Y2J donne un coup de poubelle dans le dos d'Edge. Y2J relève Edge projection dans le coin, Y2J s'élance sur Edge mais il est acceuilli par un coup de pied, Edge par pour sa Edgecution mais Y2J ramasse un kendo stick et lui assène un coup dans le ventre qui casse le baton en deux.
Y2J se retourne et se prend un coup de pied de Boogeyman, Boogeyman balance Jericho par dessus la troisième corde, Y2J tombe lourdement sur une poubelle!
Sur le ring Boogeyman va chercher son sac, il le renverse et se sont des punaises qui tombent sur le ring!
Le public soutient Boogeyman et chante This is Awesome,,,,this is awesome. Edge se relève doucement et Boogeyman est déjà sur lui avec des coups de chaises dans le dos, Boogeyman place Edge devant les punaises et lui donne un coup de pied, il est parti pour une powerbomb! Boogeyman soulève la Rated-R Superstar, mais Boogeyman se prends des coups de poing sur la tête et tombe sous le poids d'Edge. Y2J s'est relevé avec l'aide de Lance Cade, il remonte sur le ring enlève sa ceinture et commence a foueter ses deux ennemis. Il attache Boogeyman avec sa ceinture sur un coin du ring et retourne chercher une autre table qu'il dispose sur le ring.
Edge et Y2J se portent mutuellement des coups de poings, Jericho est projeté dans les cordes, Edge tente un big boot mais c'est esquivé et c'est Y2J qui l'attaque avec son CODEBREAKER !!! Le public est en délire et Y2J tente le tombé 1,,2,,,et pas trois car The Rated-R Superstar se dégage.
Pendant ce temps Boogeyman a pu se libérer de la ceinture et vient porter un Choke Bomb sur Jericho!! 1,,2,,dégement réflexe de Y2J, Boogeyman se relève et Edge lui attrape le cou!, The Rated-R Superstar porte un Edgecution sur Rhino qui s'écrase à travers la table!! 1,,2,,intervention de Cade, Edge est furieux, le pote de Y2J est térrorisée, il essaye de s'enfuir mais Edge le tient, EDGECUTION sur Cade!! Edge se relève en se tenant le ventre, le coup de kendo tout à l'heure a du laisser des séquelles. Jericho a pu lui aussi se relever, il porte d'ailleurs un coup de pied dans le ventre et lui porte son CODEBREAKER!! Edge tombe sur les punaises!!!!
La tenue d'Edge normalement si blanche se remplit de petites taches rouges!
Il tente le tombé 1,,2,,,et intervention de Boogeyman qui s'est remis de son Edgecution, il porte des droites à Y2J qui s'accoude aux cordes. Clothesthline!! sur Jericho qui tombe sur la table à l'extérieur du ring!!!!
Boogeyman va maintenant chercher le sac qu'Edge avait positionné, il le vide et ce sont des bouts de verres qui en tombent!! Boogeyman remonte Edge pour lui porter une powerbomb dessus mais The Rated-R Superstar ne se laisse pas faire et l'attaque à coups d'atémis, il arrive même a lui faire une souplesse arrière.
A l'extérieur Y2J se relève doucement et va chercher ses bières, il en boit une et en garde une autre.Edge projète Boogeyman dans le coin, et lui porte un spear dans le coin se qui le plie en deux.
Boogeyman titube et Edge porte son EDGECUTION sur les bouts de verres !!! Boogeyman saigne de partout!! 1,,,2,,et pas trois car Chris Jericho arrive à temps et fracasse une bouteille de bière sur la tête d'Edge!!! Y2J à bout de force fait le tombé sur Boogeyman qui est dans les bouts de verres 1,,,,2,,,3 Chris Jericho remporte le match et la place de N°1 Contender pour le WHC Championship !

Sa musique retentit dans l'arène, sur le ring tous les catcheurs sont en sang.

medmed12
medmed12
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:32:09

je sais que SVR09 est sortit mais je peux pas me l acheter pour l'instant je dois attendre une semaine

La vidéo du moment