CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

rayane93
rayane93
Niveau 12
31 octobre 2008 à 17:06:28

medmed fait les match quil a pas pu faire siltoplait

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 17:31:10

rayane fait les si il te plais

medmed12
medmed12
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:53:07

dsl mon internet a bug maintenant premier match de RAW

1er Show de RAW!

Aprés une série de feux d'artifice l'annonceur de RAW! arrive dans le ring:

« Bonsoir à tous et bienvenue à RAW!, ce soir pour notre tout premier show toutes 2 ceintures seront mises en jeu. Nous auront donc 4 matchs, un pour le WWE WTTC, un pour le WWE Championship et d'autres sans titres en jeu. »

La foule est en délire et le General Manager de RAW! entre dans le ring.
« Bonsoir à tous, comme vous l'a dis à l'instant votre annonceur, 2 ceintures seront en jeu, je vais vous donnez les 4 matchs que vous verez ce soir :

Le match d'ouverture sera pour le WTTC championship et il opposera THE KING OF MONSTER à Batista & John Cena.

Le match suivant sera pour le WWE championship. Il sera sans disqualification et opposera Shawn Micheals à Randy Orton et à Jeff Hardy.

Les lumières s'éteignent et laissent place à l'annoceur.

• La musique des KING OF MONSTER retentit*

L'équipe monte sur le ring sous les sifflets de la foule et commence un petit concert improvisé avec leurs voix de casseroles.

• Musique de Batista & Cena*

Les deux coéquipiers montent à leur tour et semblent très déterminés.

La cloche sonne et le combat commence :
C ' est Kane qui commence contre Batista et ce dernier commence avec des coups d'avant bras directement dans la face, Batista projette Kane dans un coin et lui porte un violent clotheline. Nouvelle projection et cette fois c'est un coup de belier qui envoie Kane à terre, Batista tente le tomber mais l'arbitre ne tape qu'une fois au sol. Batista reprends Kane et lui porte une souplesse arrière suivit d'un enfourchement, il s'approche de Cena et fait le changement mais il va chercher Kane et le met en position pour le F-U. Mais c'est contre Cena monte sur la troisième corde, saute et met un coup de tête aux parties intimes de Kane. Ce dernier souffre mais se dégage au tomber qu'effectue Cena après deux décomptes. Le match est pour l'instant à sens unique et la foule encourage Batista & Cena.
Kane se relève et est immédiatemnt pris par un Headlock, Cena le projète dans les cordes et tente un clotheline mais il est esquivé et Kane prends appui sur la première pour réaliser un Clotesthline qui frappe la tête de Cena et le met Ko. Kane fait le changement et assène des coups de pieds a Cena qui est à terre. Il relève Cena lui porte des coups de tête et d'avants bras avant de le projeter dans un coin. Il se jette sur lui et le détruit à coups de poings dans le coin du ring, l'arbitre intervient pour séparer les deux hommes. Jericho joue maintenant un petit morceau de casseroles, il projète Cena dans les cordes et lui porte une corde a linge qui détruit Cena. Il tente le tombé, 1,,,2,,,,et Cena se dégage!, Jericho est énervé et veut en finir il soulève et lui porte son CODEBREAKER !!!! Tombé, 1,,,,,2,,,,et non Cena se dégage une nouvelle fois! Chris le relève et va lui porter sa prise de finition une nouvelle fois le CODEBREAKER !!!!. Cena titube mais revient avec un low blow que l'arbitre ne voit pas. Cena en profite pour projeter Jericho dans les cordes et lui porte un Side walk slam! Il fait le changement avec Batista qui projète Jericho dans les cordes et Batista & Cena porte une double-finish!!! Batista tente le tombé 1,,,,2,,,,,,et Kane arrive avec un coup de pied dans le dos de Batista. L'arbitre fait sortir Kane du ring.
Le public est furieux et commence à chanter Batista Cena, et We want tables !
Batista se relève et porte un Leg drop sur Chris, l'arbitre fait le compte de trois 1,,,2,,,et non car Melina arrive pour taper Batista!, l'arbitre est distrait en renvoyant Melina hors du ring et Kane en profite pour casser une chaise sur la tête de Batista!!!et pose la main de Jericho, totalement endormi après la double-finish reçu, sur Batista, l'arbitre se retourne sans n'avoir rien compris et fait le tombé 1,,,,2,,, Cena veut intervenir mais il est géné par Melina,,3!!
KING OF MONSTER a gagné!!!

« Here are you winners and the new WTTC Tag team champions Kane and Chris Jericho, THE KING OF MONSTER »

Sous les hués de la foule, l'équipe championne s'apprète à repartir mais Cena furieux commence à taper Kane, Chris qui est soutenu par Melina ne peut rien faire, Cena sort une table et lui porte une powerbomb à travers cette dernière!!. Les nouveaux champions vont avoir du soucis à se faire!

Fin de la première partie, la suite tout à l'heure, j'éspère que ça vous a plu :)

medmed12
medmed12
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:57:08

trop cool je suis WWE Champion, WHC Champion, ECW Champion et IC Champion

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:57:21

c'est pas lundi RAW :doute:

rayane93
rayane93
Niveau 12
31 octobre 2008 à 18:11:48

Je me disai aussi :lol:
aujourdhui c'est smackdown special halloween

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:16:22

medmed c'est bizare que ta tous ces titre si c'est comme sa sa sert plus a rien d'allez sur cet fed!!

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:17:33

« Here are you winners and the new WTTC Tag team champions Kane and Chris Jericho, THE KING OF MONSTER »

t'est pas obliger de dire WWTC Tag team champions

WWTC=world tag team champion!

toto570002
toto570002
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:14:15

:up:

tom135
tom135
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:31:06

c clair en vrai y quasiment jamais des match pour la ceinture sinon sa sere a rien les PPV

tom135
tom135
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:46:05

ça continue la soirée haloween

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:23:09

Putin j'y crois pas xD

J'ai Boogeyman, Brian Kendrick et Paul London

Ca fait 2 mois que je suis dans cet fed

Et j'ai jamais gagné un seul match

Pfff :honte:

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:01:46

tom135 Posté le 31 octobre 2008 à 19:46:05 ça continue la soirée haloween

je vais faire les resume :ok:

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:04:30

vriankendrick sa fait pas 2moi que la fed a été créer :ok: tes arrivé ya 2semaine
medmed12 ta beaucoup de titre c'est zarb,ten a un dans chaque brand! rapelle de catcheur stp

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:28:56

music de kozlov
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kozlov%2Btitantron/video/x7962w_vladimir-kozlov-new-titantron_sport

musique de boogeyman
http://fr.youtube.com/watch?v=EGtPTx1TyRk

les 2catcheur se regarde et c est parti avec des droites de kozlov il envoie boogeyman par dessus la 3éme corde non boogeyman revient il court vers kozlov mais Belly to belly !! il enchaine avec un Scoop powerslam 1..2..et pas 3 simplement 2!!!kozlov sort il va dans le public!boogeyman le suis et le prends par deriere et Goodnight 1..2..ET PAS 3SIMPLEMENT 2!!!attention boogeyman avec des vers il les enfonces attention avec un reveil il le detruit dans la tete de kozlov!!il envoie kozlov dans des barieres!!il court vers kozlov mais il lui mets un belly to belly boogeyman tombe dans un trou!!il descent et River DTT suivi d'un Headbutt of Doom 1..2..ET PAS 3 :ouch2: :ouch: Russian Rack c est fini!!il vont a l'exterieur monte sur un camion et kozlov a envoyé boogey en bas du camion FROG SPLASH 1..2..ET PAS 3 SIMPLEMENT 2222!!il releve boogey et un Big boot to the chest contré Supernatural Driver et un Goodnight 1..2..3 VICTOIRE DE THE BOOGEYMAN!!

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:31:27

j'essaye de ne pas faire de trop court resumer alor pour se qui trouve que c est court je peux pas faire plus excusez moi!

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:01:10

4EME Match :
CM Punk, Maria & Matt Hardy Vs. Batista, John Cena & Kelly Kelly
Elimination Match

musique de john cena
http://www.dailymotion.com/relevance/search/john%2Bcena%2Btitantron/video/x10abr_john-cena-titantron_music

musique de batista
http://www.dailymotion.com/playlist/xovgp_kane27_titantron/video/x5kasv_wwe-batista-titantron-movie-pyro-st_music

musique de kelly kelly
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kelly%2Bkelly%2Btitantron/video/x1w9a3_kelly-kelly-titantron_extreme

musique de cm punk
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cm%2Bpunk%2Btitantron/video/x3vrdv_cm-punks-ecw-titantron_music

musique de matt hardy
http://www.dailymotion.com/relevance/search/matt%2Bhardy%2Btitantron/video/x2x3o1_matt-hardy-titantron_extreme

musique de maria
http://www.dailymotion.com/relevance/search/maria%2Btitantron/video/x2d8c9_maria-new-titantron_sport

john et matt commence des droite de matt il envoie cena dans les cordes et coup de belier de cena Pump It Up de cena Elbow Smash suivi d'un dropick il monte sur la 3éme corde et descente de la cuisse!!Spinebuster de cena il passe le relai avec batista qui enchaine matt de droite il l'envoie dans le coin et des coup de belier il l'envoie dans le coin opposé et coup de la corde a linge!!!Running powerslam et coup de la corde a linge il le mets sur ses epaules matt reussi a tendre la main et a passe le relais a cm punk qui saute de la 3éme corde !!Neckbreaker Over Knee!! Reverse Crossbody!!il court mais batista lui mets un SPINEBUSTER!!1..2..et pas 3simplement 2!il passe le relais a cena Five Knuckle Shuffle!!FU!!1..2..3 cm punk eliminer matt arrive european uppercut!Super Side Effect!il passe le relais a maria cena a kelly kelly !Hurricanrana porté par maria !Schoolgirl, Running seated senton 1..2..3 kelly kelly eliminer elle passe le relais a matt hardy Stalling Suplex de cena Five Knuckle Shuffle!STF-U matt abandonne cena passe le relais a batista maria court dessus et SPINEBUSTER de batista SPEAR et BATISTA BOMB!1..2..3 victoire de kelly kelly,john cena et batista!!!

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:13:00

Main Event :
Jeff Hardy VS Hbk (champion wwe )Vs. Undertaker Vs. Big Show ( WWE Championship Match )
Steel Cage Match

musique du big show
http://www.dailymotion.com/relevance/search/big%2Bshow%2Btitantron/video/x6htkb_big-show-new-titantron_sport

musique de undertaker
http://www.dailymotion.com/playlist/xovgp_kane27_titantron/video/x3t8g4_wwe-undertakers-latest-titantron

musique de jeff hardy
http://www.dailymotion.com/playlist/xovgp_kane27_titantron/video/xk2q8_jeff-hardy-titantron_sport

musique de HBK
http://www.dailymotion.com/playlist/xovgp_kane27_titantron/video/x3wnr4_shawn-mickael-titantron_tech

c est parti big show envoie HBK dans la cage undertaker fait pareil avec jeff hardy big show cours vers taker et BIG FOOT!!chokeslam 1..2..et pas 3 simplement 2!TAKER se retourne et SWISH!!TWISTER of fate SWATON BOMB 1..2.. big show prend jeff et lui fait un chokeslam le tombé sur hbk 1..2..et pas trois simplement 2!Old-School porté par taker LAST RIDE sur jeff TOMBSTONE PILEDRIVER sur HBK contré il se lance dans les cordes et CHOKESLAM!!big show le prend et COUP DE POING 1..2..3 victoire de big show et new WWE CHAMP!!

cena59670
cena59670
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:18:40

cena59670 Posté le 31 octobre 2008 à 17:03:20 j'ai pas le temps donc:

kozlov win vs bogeyman
kelly kelly batista et cena win
big show win et new WWE CHAMP

jme suis trompé c est boogeyman win :honte:

tom135
tom135
Niveau 7