T: est maintenant un super Main Event: un 6-man Elimination TagTeam Match.
M: oui nous avons d'un coté Matt Hardy,Evan Bourne & Tommy Dreamer vs Mark Henry,Jack Swagger & John Morrison.
T:bref un très beau match 
M: et c'est partie
Et voici le ECW Champion Matt Hardy !
voici son partenaire Evan Bourne
voici le 3e et dernier partenaire Tommy Dreamer!
- Some bodies gonna get it*
voici leur 1er adversaire The World Strongest Man: Mark Henry
voici The All-Americna American : Jack Swagger
et voici le dernier a faire son entré The Shaman Of Sexy(mon oeil
) John Morrison
Dring,Dring
John Morrison commence contre Evan Bourne. Epreuve de force entre les 2 John Morrison recule vers le coin l'arbitre les sépare ,nouvelle épreuve mais cette fois Evan prend la main de Morrison et tente une clef de bras Morrison tombe sur les genoux il contre et c'est maintenant Evan qui se retrouve sur le sol .Morrison le relève il tente un DDT contré Bulldog de Evan Bourne il attend Morrison qui se relève et DDT ! Morrison est KO Evan Bourne monte sur la 3e corde il va tenté un Shooting Star Press mais Mark Henry bouge les cordes et Evan tombe sur la protection !
T: il doit avoir mal le pauvre 
M: vous m'étonnez 
Tommy Dreamer n'a pas apprécié cette intervention et il va agressé Mark attention les 2 hommes vont ce battre jusqu'au Backstage 
Evan Bourne retente de monter sur les cordes mais John Morrsion le rejoint coup des poing entre les 2 catcheurs et Morrison fait un Suplex a Bourne les catcheurs sont KO sur le ring ! Matt Hardy et jack Swagger tendent leur main pour faire les Tag les 2 adversaires rampent chacun vers leur partenaire.c'est fait le Tag a été exécuter,Matt Hardy entre et esquive une Clothesline de Jack qui se retourne et prend un coup de pied dans l'abdomen Matt tente un Twist Of Fate mais c'est contré et DDT ! Jack monte sur les cordes il attend que Matt se relève il saute sur Matt et il touche la cible ! tentative de tombé 1...2...et dégagement de Matt. Jack le relève il va tenté un autre DDT mais c'est contré et Side Effect ! Matt tente la tombé 1....2...et non Jack a mit son pied sur la 1ere corde . Matt monte sur les cordes et Elbow sur Jack qui était a moitié debout, Matt le relève et Twist Of Fate ! 1...2...3 ! Jack Swagger éliminé ! Matt se retourne et prend un MoonLight Drive de Morrison 1....2....3 ! le Champion éliminé. Evan entre en courant et Drop Kick sur Morrison qui tombe sur les cordes et Hrricarana de Evan Bourne ! il monte sur les cordes Shooting Star Press IL TOMBE SUR LES GENOUX DE MORRISON !!! il est KO Morrison le relève se projette dans les cordes et SpringBoard Kick ! 1....2....3! Evan Bourne éliminé Morrison se relève tout content et ne voit pas Tommy Dreamer ! il se retourne et Dreamer DDT 1...2...3 ! Morrison éliminé . Tommy parle a l'arbitre et disant que Mark ne sera pas près a se battre aujourd'hui
Drin,Dring !
victoire de Tommy Dreamer,Evan Bourne & Matt Hardy !
T:quel Match du tonnerre ! et bien je croit que sa suffit pour cette les amis
M: oui moi aussi comme le autres je suis fatigué de vous Todd 
T: c'est sa Matt c'est sa..vous êtes prés ?
M:oui 
T&M: la suite LA SEMAINE PROCHAINE !!