bon je commence
Todd Gtisham: Bonsoir et bienvenu a WWV ECWWW ! pour une soirée éclatante qui nous attends je laisse maintenant la parole a mon coéquipier Matt Striker
.
Matt Striker: Bonsoir tout le monde et comme la dit mon ami un soirée éclatante nous attends voici la carte
:
TBK vs MVP
Finlay vs Christian in a Table Match
Shanone Moore vs Cody Rhodes in a Falls Count Anywhere Match
Mike Knox vs Ricky Ortiz
et le Main Event: Matt Hardy,Evan Bourne & Tommy Dreamer vs Mark Henry,John Morrison & Jack Swagger.
T: que du bon que du chaud qui nous attends
M: oui et nous commençons avec notre 1er Match
voici MVP qui entre en premier il attend son adversiare.
et voila The Brian Kendrick qui entre en se dandident
Dring,Dring
et le Match commence avec une epreuve de force entre les 2 catcheurs MVP prend l'avantage il emmène TBK jusque dans le coin l'arbitre intervient MVP se pousse TBK reprend ses esprits attention nouvelle épreuve mais cette fois TBK prend en MVP en clef de bras le propulse dans les cordes MVP revient il évite la Clothesline de TBK,TBK se retourne Big Foot de MVP
il tente la tombé 1...2..dégagement de TBK. MVP le relève projection dans les cordes et TBK se retient MVP coure sur lui mais Drop Kick de TBK, MVP recule TBK coure sur lui mais MVP sort du ring. TBK se propulse dans les cordes et saute par dessus la 3e
MVP EVITE DE JUSTESSE. et voila TBK par terre. MVP le relève le fait rentrer dans le ring il va tenter son Playmaker mais non TBK contre prend la tête de MVP cour vers le coin et The Kendrick ! tentative de tombé 1....2....3 victoire de The Brian Kendrick
TBK retourne en Backstage alors que MVP ne comprend pas comment il a pardu..
T: quel Match !
M: oui et ce n'est quel le 1er passons maintenant a notre 2e Match qui est un Table Match se que je préfère
et voici Christian qui entre sous les applaudissement de la foule.
- Theme de Finlay*(je c'est pas comment il s'appelle dsl
)
Finlay entre accompagné de son fils Hornswoggle.
Dring,Dring
le match commence Christian sort déjà chercher un table il la prend se retourne et prend un coup de Shillelagh de Finlay il tombe KO Finlay mets la table en place il relève Christian il essaye de le mettre en position de Fireman's Carry mais est contré DDT sur le sol
! Christian prend deux chaises il place Finlay sur la chaise et monte sur la 3e corde pour tenté un Con-Chair-To de haut des cordes
il saute ! FINALY SE RELEVE ! Christian fracasse ses fesses entre deux chaises (
) il se tord de douleur (pas étonnant ) Finlay entre sur le ring pour chercher son Shillelagh mais voit Hornswoggle entre les mains de Christian !. Christian entre dans le ring et demande a Finlay de lâcher son arme Finlay exécute mais Hornswoggle mord Christian et s'échappe Finlay court sur Christian et exécute un Spear ! il tente de monter sur la 3e corde mais est rejoint par Christian qui s'acharne a coup de poing Christian est sur la 2e corde et Finlay tombe (il est toujours dans le coin) Christian donne des coups de poing mais attention Finlay le prend en position ed Celtic Cross ! il monte sur la 3e corde ET SAUTE DEHORS !!! il fait tombé Christian sur une table que Hornswoggle avait mit en place
Dring Dring victoire de Finlay
Finlay par avec quelque douleur avec son fils que saute partout!
T: magnifique match
M: oui très violent surtout passons a notre 3ez match un Falls Count Anywhere ....