Bienvenue a WWE smack down !!
Aujourd'hui nous avons que des match de feu !
Alor que nous ocmmencont avec le premier match
Un match revange pour le titre des Etat Unis !
Voici le champion Jeff Hardy !
Et le Challenger ! CM Punk !
Attendez on vien de me dire que ce match a etait transformer en No DQ !
L'arbitre annonce la nouvelle au 2 catcheur et c'est partie
Ding DIng Ding
CM Punk Commence avec un clé de bras mais jeff arrive a sans degager avec un bras a la volée !
CM Punk se releve coup de pied de Jeff contre Par CM Punk qui garde le pied de jeff .. Enzogiri de Jeff !!
Jeff qui vien d'assomer CM Punk ! Et il la compris mais il prefere allez chercher une chaise il attend que Punk se releve
Punk ce releve et a vue la chaise et Croque Jambe de punk alor que jeff hardy s'explose la face contre cette chaise !
Maintenent c'est CM Punk qui va prendre un Objet il prend sa ceinture ! mais que fait t'il ? il s'en va !
C'est Mister Kennedy qui n'est plus dans cette federatio n mais CM Punk est bien lui qui la blessé et
c'est partie Kennedy avec des droite suivit d'un coup de boule et il remet Punk dans le ring ! Jeff remercie Kennedy
Et Kenedy repart non il va chercher une chaise ! Coup de chaise sur Punk !
Jeff lui dit : Oh mec c'est bon casse toi !
Kennedy la mal pris coup de la corde a linge esciver Twist Of Fate ! de jeff hardy !
Mais Punk c'est relever Pret pour son GTS !
Jeff ce retourne PUnk prend Hardy sur c'est epaule non jeff passe dans le dos de Punk et Neck Breaker !
Jeff Partie avec sa Swaton Bomb ! Mias Punk ce releve et jeff saute ?
l la vue il fait une roulade et ce met comme si il été K.O ? CM Punk qui ce vante !
Punk tente le tombé ! non Jeff Avec un petit Paquet !!
1 2 et 3
Jeff qui gagne a la Eddie Guerrero !
P : Ohoh !! Helms qui a promis de detruire le champio et de lui prendre son titre !
C'est partie Helms a toute vitesse fonce sur le champion !
Jeff qui commence avec une droite suivit de Helms mais c'est Helms qui prend l'avantage !
Mais Punk c'est relever ! GTS sur Helms 
Les deux hommes ce regarde ! Punk tend la main a jeff et jeff lui sert !
P :A nous somme en Backstage Avec ce legend-Killer and The Miz
Dans la loge de Randy Orton
Toc Toc Toc :
Orton : Entrer !
C : C'est Edge le nouveau venu !
Edge : Salut Orton je voulais te dire que moi aussi je n'aime pas ce General Manager alor c'est pour sa
que je te propose mon aide !
Orton : On va voir ! la semaine prochaine tu aura un match contre The Miz si tu le gagne tu sera avec nous sinon non
Edge : Okay !
Edge part
The Miz : Au arrete de me mettre dans des match ; tu as qu'a combattre toi !
Orton : je Donne des ordre et tu les execute !
Nous somme dans notre 2eme match !
Alor que les 2 nouveau vont s'affronter d'un coté la caillera John Cena et de l'autre The rated Superstar Edge !
Edge qui arrive convient meme un peu de trop
Cena en pleinne forme deboule sur le ring !
DIng Ding
Cena qui commence avec des droite qui vont reculer edge suivit d'une projection edge revient et Surpassement de cena !
Edge se releve cena je projecte dans le coin , The Marine qui court a toute vitesse et coup de belier dans le coin esciver
par edge alor qu cena vien de ce prendre e poteau Edge ce projecte dans les corde et big foot dans la face de Cena qui
été assie dans le coin !
Edge qui fait des taut ! il releve cena et enchaine avec une projection !suivit d'un surpassement mais cena retombe
sur c'est jambe ! et NeckBreaker de The Champ ! edge qui ce releve cena avec un coup de pied dans l'abdomen et DDT !
cena tente le tomber 1 2 et non degagement de Edge !
Cena enchaine avec son STF !
Edge au milieux du ring !
C :Kick From Hell !!! Orton et là ! Il vient de mettre K.O cena alor que edge vien de perdre son match par DQ !
P : Oui mais phisyquement c'est edge qui a gagnié !
C :Orton a t'il choisit Edge ?
P je pense qu'il veut que edge prenne consience que il pouras l'aidez meme si il est pas dans son equipe !
C : Ouais ! Une reformation de Rated-RKO ?
P : Et Oh !!! allez pas trop loin n'implus !
C :
Bref passon a notre prochain match !
P : Le champion de la WWE contre Lui qui veut a tout prix ce titre de l'usa !
Alors, que on accueille Rey Mysterio !! le champion est dans la place !
Ou est t'il ?
que vient t'il faire !
Jeff : Désoler rey mais Helms n'est pas en mesure de catcher !
C : mais .. regardez sur c'est main jeff a du sang 
P : Oui je le sens mal pour Helms !
Place au Mant Event !
Le Maint Event arrive