hbk : j'ai gagné cena cette ceinture me revenait de droit
hhh : je ne veux pas etre drafter a raw
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:15:30
Pourquoi !
Bazileus
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:36:30
Je peux avoir un draft moi paske mes 2 catcheurs e SD c chiant
Ayto
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:37:45
Super show sauf que j'ai perdu mon match de qualification
sinon 8/10
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:46:24
qui reste t-il comme catcheur please
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:50:34
www.magazine-wwv.skyrock.com il y a tout les catcheurs t'est pas obligé de regarder les trois blog
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:53:59
Bazileus tu veux être drafter avec qui et où ?
anwaros
Niveau 9
08 mars 2009 à 21:05:44
hé mais le topic coule !!!!
ouba45
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:33:35
o
ouba45
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:40:23
J'ai fini Prof de technologie abs.
NO RAG :p
gusounet
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:14:14
j'ai gagné et très bon show
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 19:45:45
hé mé !!!
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:08:25
ECW a 20:10 je met pas les seconde parce que on va me mettre on prison et je sais de quoi je parle
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:10:00
Jim : Nous nous retrouvons mesdames et messieurs pour notre 3ème soirée de WWV ecw depuis sa réouverture Jerry : Tout-à-fait rappelons donc notre carte de ce soir :
Match 1 : Christian cage vs. Jbl (ecw extrême rules match)
Match2 : evan bourne and tommy dreamer vs. Finlay and John Morrison
Jim : Que du bonheur Jerry : mais que font evan bourne et tommy dreamer dans le ring Jim : nous le saurons bientôt car ils vont parler Evan : je sais que tout le monde le sait déjà mais je vais le rappeler moi et tommy dreamer nous sommes en tag et oui la première équipe depuis la réouverture d’ecw Tommy&evan : ET PERSONNE NE POURRA NOUS BATTER quelle que soit les décisions du GM d’ecw
thème Song anwaros**
Anwaros : Vous avez l’air très confiant c’est bien alors je vais vous tester ce soir vous affronterez Finlay et john morrison Evan&tommy rigolent puis repartent dans leur loge attendant le match Jim : bon commençons avec notre premier match qui opposera cage à Jbl Ding ; ding… Le match commence et cage met des coups de poing dans la face de Jbl ce dernier revient avec des coups d’avant bras mais attention à cage avec un Spike DDT cage veut tenter une prise pendant que Jbl est au sol mais Jbl le contre avec un eye poke ce n’est pas fini il envoi des coups de pied puis un superbe chotheline de la part de Jbl il descend du ring et va cherche une table et une chaise il installe la table dans le ring et attend que cage se relève pour lui porter un coup de chaise dans la face mais cage se relève et un coup de pied arrière qui décroche la mâchoire de Jbl ensuite un missile drop kick qui fait chuter Jbl mais ce n’est pas fini cage le frappe avec un diving splash puis il reprend la chaise que Jbl avait laissé et :ouch : il frappe Jbl directement dans la tête cage relève Jbl et il prend ses deux bras allez peut être un Killswitch non Jbl contre et magnifique neckbreaker qui fait chuter cage mais il se relève et furieux il porte de violents coups de poing a Jbl qui fini par céder et tombe par terre cage en profite pour chercher des punaise et une allumette oh non il met les punaises au dessus de la table qu’avait mis Jbl et il l’enflamme attention Jbl s’est relevé mais il est accueilli avec un inverted DDT qui le fait encore chuter cage descend hors du ring et cherche une échelle il l’installe à côté de la table puis il y monte Jbl furieux se relève et le suit mais cage prend le dessus avec des coup d’avant bras qui font sonner Jbl attention cage lui prend ses deux main et Killswitch depuis l’échelle et il passe PAR-DESSUS la table en fau avec les punaises c’est fini pour Jbl qui ai sonné cage tente le tombé 1…2…et3 victoire de cage qui n’a jamais perdu un match depuis qu’il est là Jim : Quelle belle victoire Jerry : vous l’avez dit mon cher Jim mais passons à notre deuxième match c'est-à-dire notre premier match en équipe evan bourne et tommy dreamer qui affronteront Finlay et john morrison Jim : cela promet d’être … Jerry : bon passons à notre match Ding ; ding … C’est evan qui commencera pour la première équipe contre Finlay du côté de la deuxième équipe
thème Song anwaros**
Jim : mais qu’es qu’il vient faire là Jerry : taisez-vous si vous voulez entendre Jim : lol Jerry Jerry : oui ? Jim : non rien JE simplement RRY Jerry : hum Anwaros : votre discussion de toute à l’heure m’a donné une idée il ressort deux ceintures et dit : vous allez vous battre pour cela de nouvelles ceintures les ceintures de wwv ecw world tag team champions Tout le monde à l’air surpris mais ils continuent leur match Evan bourne là qui commence avec de violent coup d’avant bras puis projection dans les cordes et running bull dog non c’est contré et evan rencontre un très chère poto Finlay en profite pour affaiblir evan avec des coup de pied mais evan fini par se relevé mais il reçoit un european uppercut de Finlay suivi d’une projection dans les cordes et short arm clothesline Finlay domine ce match et pendant qu’il ait au sol Finlay essaye un celtic cross mais c’est contré et evan revient avec des coup de pieds suivi de violent enchainement de coups d’avant bras avant de mettre un DDT à Finlay evan passe la main à tommy ce dernier relève Finlay et DREAMER DDT non c’est contrer et Finlay avec un neck breaker qui calme cette nouvelle équipe mais dreamer se relève furieux et frappe avec force Finlay puis une projection dans les cordes et clothesline de la part de tommy puis il le relève et projection dans le coin et un magnifique suplex il attend que Finlay se relève et dreamer driver !!! Parfaitement bien exécute il tente le tombé mais john intervient bourne aussi et il le frappe jusqu’à le ramené dans les cordes et big foot qui fait passer john morrison PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!Mais ce n’est pas fini evan avec un air bourne sur john qui est hors du ring tandis que tommy relève Finlay et dreamer DDT !!!Il tente le tombé 1…2…et3 Victoire de l’équipe evan et tommy You are a winner and the new wwv ecw world tag team champions evan bourne and tommy dreamer Jim : quelle victoire on a de nouvelles ceinture à ecw et en même temps de nouveaux champions quelle nouvelle Jerry : vous avez tout à fait raison Jim : on continu avec … mais c’est le boogeyman, il est dans le ring et il tient un micro Boogeyman : anwaros si t’as des cou***es vient parlé
euh au fait en tout il reste combien de catcheurs disponibles?(avec les noms des dispos SVP
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 23:34:42
pour ecw voici le blog http://ecwofwwv.skyrock.com/ pour sd voici le blog http://reyrey45380.skyrock.com/ pour raw voici le blog http://blograwwwv.skyrock.com/ pour la mag : www.magazine-wwv.skyrock.com
ouba45
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:32:27
regarde sur le mag y'a tous sinon carte de Smack Down
Match N°1 Jeff Hardy Vs CM Punk revange pour le titre INC