CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------------WWV version ²-------------

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 mars 2009 à 10:58:11

9/10

tom135
tom135
Niveau 7
08 mars 2009 à 11:44:36

hbk : j'ai gagné :fete: cena cette ceinture me revenait de droit

hhh : je ne veux pas etre drafter a raw :non:

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 12:15:30

Pourquoi ! :(

Bazileus
Bazileus
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:36:30

Je peux avoir un draft moi paske mes 2 catcheurs e SD c chiant

Ayto
Ayto
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:37:45

Super show sauf que j'ai perdu mon match de qualification :snif2:

sinon 8/10

samy-95
samy-95
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:46:24

qui reste t-il comme catcheur please

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:50:34

www.magazine-wwv.skyrock.com il y a tout les catcheurs t'est pas obligé de regarder les trois blog :o))

Rated_R_Edge
Rated_R_Edge
Niveau 7
08 mars 2009 à 13:53:59

Bazileus tu veux être drafter avec qui et où ? :(

anwaros
anwaros
Niveau 9
08 mars 2009 à 21:05:44

hé mais le topic coule :ouch: :up: !!!!

ouba45
ouba45
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:33:35

:noel: o

ouba45
ouba45
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:40:23

J'ai fini :) Prof de technologie abs.

NO RAG :p

gusounet
gusounet
Niveau 6
09 mars 2009 à 17:14:14

j'ai gagné :o)) et très bon show

anwaros
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 19:45:45

:ouch::up: !!!

anwaros
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:08:25

ECW a 20:10 je met pas les seconde parce que on va me mettre on prison et je sais de quoi je parle

anwaros
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:10:00

Jim : Nous nous retrouvons mesdames et messieurs pour notre 3ème soirée de WWV ecw depuis sa réouverture
Jerry : Tout-à-fait rappelons donc notre carte de ce soir :

• Match 1 : Christian cage vs. Jbl (ecw extrême rules match)
    • Match2 : evan bourne and tommy dreamer vs. Finlay and John Morrison
    • Match3 : Chavo Guerrero vs. The Brian kendrick
    • Match4 : tommy dreamer © vs. Mark henry (ecw extrême rules match ! Et pour le titre)
    • ***Main event : Matt Hardy © vs. Boogeyman (pour le titre de wwv ecw champion)

Jim : Que du bonheur :bave:
Jerry : mais que font evan bourne et tommy dreamer dans le ring
Jim : nous le saurons bientôt car ils vont parler
Evan : je sais que tout le monde le sait déjà mais je vais le rappeler moi et tommy dreamer nous sommes en tag et oui la première équipe depuis la réouverture d’ecw
Tommy&evan : ET PERSONNE NE POURRA NOUS BATTER quelle que soit les décisions du GM d’ecw

• thème Song anwaros**

Anwaros : Vous avez l’air très confiant c’est bien alors je vais vous tester ce soir vous affronterez Finlay et john morrison
Evan&tommy rigolent puis repartent dans leur loge attendant le match
Jim : bon commençons avec notre premier match qui opposera cage à Jbl
Ding ; ding…
Le match commence et cage met des coups de poing dans la face de Jbl ce dernier revient avec des coups d’avant bras mais attention à cage avec un Spike DDT cage veut tenter une prise pendant que Jbl est au sol mais Jbl le contre avec un eye poke ce n’est pas fini il envoi des coups de pied puis un superbe chotheline de la part de Jbl il descend du ring et va cherche une table et une chaise il installe la table dans le ring et attend que cage se relève pour lui porter un coup de chaise dans la face mais cage se relève et un coup de pied arrière qui décroche la mâchoire de Jbl :ouch: ensuite un missile drop kick qui fait chuter Jbl mais ce n’est pas fini cage le frappe avec un diving splash puis il reprend la chaise que Jbl avait laissé et :ouch : il frappe Jbl directement dans la tête cage relève Jbl et il prend ses deux bras allez peut être un Killswitch non Jbl contre et magnifique neckbreaker qui fait chuter cage mais il se relève et furieux il porte de violents coups de poing a Jbl qui fini par céder et tombe par terre cage en profite pour chercher des punaise et une allumette :( oh non il met les punaises au dessus de la table qu’avait mis Jbl et il l’enflamme attention Jbl s’est relevé mais il est accueilli avec un inverted DDT qui le fait encore chuter :noel: cage descend hors du ring et cherche une échelle il l’installe à côté de la table puis il y monte Jbl furieux se relève et le suit mais cage prend le dessus avec des coup d’avant bras qui font sonner Jbl attention cage lui prend ses deux main et Killswitch depuis l’échelle et il passe PAR-DESSUS la table en fau avec les punaises :noel: c’est fini pour Jbl qui ai sonné cage tente le tombé 1…2…et3 victoire de cage qui n’a jamais perdu un match depuis qu’il est là
Jim : Quelle belle victoire
Jerry : vous l’avez dit mon cher Jim mais passons à notre deuxième match c'est-à-dire notre premier match en équipe evan bourne et tommy dreamer qui affronteront Finlay et john morrison
Jim : cela promet d’être …
Jerry : :noel: bon passons à notre match
Ding ; ding …
C’est evan qui commencera pour la première équipe contre Finlay du côté de la deuxième équipe

• thème Song anwaros**

Jim : mais qu’es qu’il vient faire là
Jerry : taisez-vous si vous voulez entendre
Jim : lol Jerry
Jerry : oui ?
Jim : non rien JE simplement RRY
Jerry : hum
Anwaros : votre discussion de toute à l’heure m’a donné une idée il ressort deux ceintures et dit : vous allez vous battre pour cela de nouvelles ceintures les ceintures de wwv ecw world tag team champions
Tout le monde à l’air surpris mais ils continuent leur match
Evan bourne là qui commence avec de violent coup d’avant bras puis projection dans les cordes et running bull dog non c’est contré et evan rencontre un très chère poto :rire: Finlay en profite pour affaiblir evan avec des coup de pied mais evan fini par se relevé mais il reçoit un european uppercut de Finlay suivi d’une projection dans les cordes et short arm clothesline Finlay domine ce match et pendant qu’il ait au sol Finlay essaye un celtic cross mais c’est contré et evan revient avec des coup de pieds suivi de violent enchainement de coups d’avant bras avant de mettre un DDT à Finlay evan passe la main à tommy ce dernier relève Finlay et DREAMER DDT non c’est contrer et Finlay avec un neck breaker qui calme cette nouvelle équipe mais dreamer se relève furieux et frappe avec force Finlay puis une projection dans les cordes et clothesline de la part de tommy puis il le relève et projection dans le coin et un magnifique suplex il attend que Finlay se relève et dreamer driver !!! Parfaitement bien exécute il tente le tombé mais john intervient bourne aussi et il le frappe jusqu’à le ramené dans les cordes et big foot qui fait passer john morrison PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!Mais ce n’est pas fini evan avec un air bourne sur john qui est hors du ring tandis que tommy relève Finlay et dreamer DDT !!!Il tente le tombé 1…2…et3
Victoire de l’équipe evan et tommy
You are a winner and the new wwv ecw world tag team champions evan bourne and tommy dreamer
Jim : quelle victoire on a de nouvelles ceinture à ecw et en même temps de nouveaux champions quelle nouvelle
Jerry : vous avez tout à fait raison
Jim : on continu avec … mais c’est le boogeyman, il est dans le ring et il tient un micro
Boogeyman : anwaros si t’as des cou***es vient parlé

• thème Song anwaros**

Anwaros : quoi encore boogeywoman !!
Boogeyman et bien comme tu l’as dit ce soir j’affronte matt pour le titre mais je suis sûr que son nabo de frère va intervenir alors je voudrai que ce match soit un match cage
Anwaros : c’est bon tu l’as mais si tu perds vient pas pleurer
Jim : bon je peux continuer ma phrase maintenant on continu avec notre troisième match qui opposera chavo guerrero à the Brian kendrick
Ding ; ding…
Le match commence avec des coups de pied de chavo mais kendrick revient avec un saut chassé directement dans la face de chavo qui tombe par terre il le relève et super kick suivi d’un tornado DDT non c’est contré et chavo le projette dans le coin et une petite clothesline :noel: suivi d’un three amigos en hommage à Eddie guerrero il le relève et missile drop kick suivi d’un european uppercut il tente un Gory Bomb mais Brian contre avec un super kick suivi d’une sorte de trouble in paradise qui décroche la face de chavo ce dernier tombe par terre kendrick le relève et projection dans les cordes kendrick court vers lui avec un coup de pied mais chavo s’enlève au dernier moment kendrick a le pied coincé dans le coin chavo en profite pour lui mettre des coup d’avant bras suivi d’un DDT il a toujours le pied coincé chavo enlève la protection du coin ou Brian a le pied coincé puis il sort hors du ring et coup de la guiotine qui fait souffrir Brian mais qui lui dégage son pied chavo remonte sur le ring et encore un three amigos puis il tente une prise de soumission non Brian était proche des cordes mais chavo le relève et il enchaine les coups de pied qui arrache à chaque fois la tête de Brian chavo le relève et GORY BOMB chavo grimpe dans le coin oh non et FROG SPLASH chavo tente le tombé mais un coup de pied de la part de la part de ezekiel Jackson son garde du corps mais chavo gagne quand même car c’était un match dq
Jerry : quelle victoire de la part de chavito
Jim : oui mais sans ezekiel il aurait gagné Brian
Jerry : après un Gory Bomb et un frog splash :doute:
Jim : attendez j’ai rit :noel: tommy est dans le ring
Tommy : mark henry si tu crois pouvoir me battre tu te mets le doigt dans le c**
Jim : Petite pub
Jerry : nous nous retrouvons avec notre quatrième match qui opposera tommy dreamer © à mark henry
Ding ; ding …
Le match commence et tommy frappe mark henry avec des coups d’avant bras mais mark revient avec un coup de boule qui fait chuter tommy et mark tente un splash de tout son poids mais tommy esquive et mark frappe le ring de tous son poids
Dreamer le relève et des coups de pied suivi d’un saut chassé qui le met seulement à genou puis il se relève mais tommy avec un DDT qui le fait chuter mais mark se relève très vite et mes des coups de poing qui font sonner dreamer puis un coup de boule et il le relève avec un bear hug autrement dit la prise de l’ours mais evan intervient avec un coup de pied dans la nuque il vient aider son partenaire mark est au sol bourne le relève et DREAMER DRIVER de la part de tommy suivi d’un air bourne tommy tente le tombé 1…2… Non dégagement reflexe de mark henry même après deux finish et boogeyslam sur evan puis il le balance hors du ring et il prend tommy en bear hug mais evan est derrière lui avec un coup de chaise puis il ramène une échelle et tommy ramène une table ils les installent tommy relève mark et DREAMER DDT sur la table attention bourne est en haut de l’échelle et AIR bourne puis il relève mark et DREAMER DRIVER !! Dreamer tente le tombé 1…2…3 !!
You are a winners and steel wwv ecw hardcore champion tommy dreamer
Jim : C’est pitoyable il a eu besoin de evan
Jerry : ta gueule
Jim : bon passons à notre main event !!! Matt Hardy © contre boogeyman dans une cage match et pour le titre de wwv ecw champion
Ding, ding …
Le match commence et boogeyman frappe de toute ses forces matt mais matt contre et saut chassé directement dans la face du boogeyman puis il le frappe dans la cage boogeyman se relève mais matt lui met des coups d’avant bras avant de le projeter dans le coin et suplex arrière parfaitement bien exécuté boogeyman se relève big foot !! Non matt s’enlève et coup de pied dans la nuque qui assomme le boogeyman matt le relève et twist of … Non boogeyman se dégage et boogeyslam Non matt contre avec un DDT ! puis il lui met une petite clef boogeyman se dégage mais matt avec une suplex ventrale qui calme le boogeyman oh !! Matt lui crache au visage et lui dit i’m matt Hardy and i’m coming to get you mais boogeyman n’a pas aimé et big foot matt est à terre boogeyman lui prend les pied et oh coup du boomerang sur la cage mais matt se relève il le projette dans les corde et clothesline matt le relève et TWIST OF FATE !!! Matt grimpe dans la cage pour sortir mais boogeyman se relève tous les deux sont en haut de la cage mais matt le frappe avec des coups d’avant bras et il lui met un extrême TWIST OF FATE DU HAUT DE LA CAGE matt rampe vers le boogeyman et tente le tombé 1…2…3 !! Victoire de matt
You are a winners and steel the wwv ecw champion matt Hardy !!!!!
Jim : Nous vous laissons avec ces images de matt qui faite sa victoire
Jerry : Matt regarde boogeyman puis il prend un micro …
Matt : Boogeyman je n’ai pas besoin de mon frère pour te ridiculiser alors va te faire enc..er
Jim : Lol j’ai ri
Jerry : Quoi ?
Jim : Nan rien !!
Jerry : hum, bon vous êtes prêt Jim ?
Jim : C’est quand vous voulez
Jim&Jerry : LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!!

anwaros
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 20:10:56

notez le show moi je vais bouffer :noel:

seireitei
seireitei
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:50:53

super bien j'ai tout lu ^^

seireitei
seireitei
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:53:47

euh au fait en tout il reste combien de catcheurs disponibles?(avec les noms des dispos SVP

anwaros
anwaros
Niveau 9
09 mars 2009 à 23:34:42

pour ecw voici le blog http://ecwofwwv.skyrock.com/
pour sd voici le blog http://reyrey45380.skyrock.com/
pour raw voici le blog http://blograwwwv.skyrock.com/
pour la mag : www.magazine-wwv.skyrock.com

ouba45
ouba45
Niveau 10
10 mars 2009 à 08:32:27