Jim:Matt bats Shelton Benjamin grace a un Twister Of Fate.
Jerry: Oui mais le prochain match la Battle royal !
Jim: Oui ce match je l'attends avec impatience 
Jerry: Qui va entrer dernier dans cette Elimination Chamber ?
Jim: Je ne sais pas Jerry mais je crois que Batista ou Cena on une chance.
Jerry: Oui mais bon tout le monde va arriver regardons sa avec stupefaction
Undertaker thème song*
Le Deadman entre dans le froid
John Cena thème song*
La kaillra entre sous une ovation phénomenal !
Batista thème song*
L'animal entre sur le ring confiant !
Edge thème song*
Edge entre sous les huées du public ! Batista veut prendre sa vengeance se soir la rated R Superstar devra faire attention !
Umaga thème song*
Umaga entre sans reaction du public
Mais il veut être qualifié sa c'est sur !
Big Show thème song*
Big Show entre sous quelques applaudisement et quelques huées
Ding Ding...
C'est partit sa pars de tout les cotes mais ont s'en prend tous au Big Show qui les repousse 1 par 1 sauf Umaga qui resiste ! avec des droites mais Undertaker arrive et mets au sol Umaga suivit du big Show avec des droites Edge court vers lui mais se fait envoyer entre la 2éme et 3éme corde ! John Cena reussi à l'envoyer dans les cordes mais chotheline de Undertaker. Batista ne sais pas qui prendre et tape Big Show et Umaga en même temps ! une droite sur le Big Show il se retourne Umaga et sur la troisieme corde et l'aveugle Big Show lui envoit une chotheline Et Splash de Umaga 1..Batista se degage. Ils l'envoit dans les cordes il tente une double chotheline contré Big Show s'ecarte et Samoan Drop de Umaga ! John Cena et Undertaker s'echange des droites attention Edge revient avec une chaise (c'est un No DQ) et explose le crane de Batista Big Show envoit un Chokeslam a Batista qui est KO Edge le regarde et dit a Big Show et Umaga de le tenir.Il se met dans le coin s'elance et TRIPLE SPEAR ! Il tente le tombé sur Umaga 1..2..3 UMAGA ELIMINEE il tente le tombé sur Big Show 1..2..3 Big Show eliminée !