enfaite je veut dire que dans les caws a chaque fois il annonce the superstars est je trouve ca nul je trouve que les caws pourrait avoir 2 nom est quil mette les nom de certain catcheur(y2j) d´ailleur j´ai entendu dire quil devait faire un retour a la wwe
Ryo-Ranma
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:05:43
Ou encore plus simple, qu´il mette des noms propre, je trouve que ça passe encore mieu que les pseudo de merde qu´il ont mit comme "the monster, superstar" etc.
TheMika_57
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:15:51
plus d´armes dans les matchs pi un créateur de ring :d
titi_du_67
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:26:39
themika_57 profil Posté le 28 juin 2007 à 16:15:51 avertir modérateur
plus d´armes dans les matchs pi un créateur de ring :d
-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_
non encore mieux creer une arene
rey-1205
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:10:11
bien dit titi sinon quand on créer un titre qu´on puisse entré avec nimportequand pas que pour protéger le titre
et aussi que l´on puisse avoir plus de possibilité pour crée les entrances et aussi un mode saison bien meilleurs que tout ceux que l´on a connu a present aussi en mode saison que ce soit des feuds de cette année et pas des feuds di li a 3 ou 4 ans et que ce soit avec les vrai catcheurs pas comme dans le 2007 ou il y a une feud avec kurt angle et lita qui n´a rien voir avec peut etre la feud qui savais faite avec edge et lita donc voila
ta raison it´s_damn_true... mais je ne sais pas a quoi thq pensse losqu´il font leur jeux il passe a coté de tout plein de trucs. ils devrais faire des sondage ou demandé l´opiginon de publique et la le jeu serait trop puissant!... mais bon c´est THQ faut pas rèver
thq
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:48:09
je plaisante
pour htcp il y avais u un sondage aupres des fans de catch et des joueurs du jeux vous avez vu ceque ça a donné tout le monde ete satisfait mais il ont pas recommencé pour le prochain c´est dommage tout a fait d´accord avec toi dookie_94