Bonjour ,
Je voudrais savoir comment faire pour quand une superstar nous lance dans les cordes , le relancer directement
Merci
ps:je ne trouve pas dans le manuel
on ne sait pas le faire
si je vien de le faire en apyant sur tous les boutons mais je sais pas le qu'elle c'est
tu cours vers lui et tu fais une projection si j'ai compris ta question c'est comme sa !!
Le topic d'aide existe.
bof je suis gentil c'est irish whip (rond)
Blaireau deadman93 !!
c'est toi le bl*ireau antho-du-34 éteint ton ordi et va te coucher (et la prochain fois écrit bien mon nom sale gosse )
Mdr le gars sale gosse je suis plus grand que toi aaaaaaaaaaaa
tu soul Deadman93
Ya pas que moi qui le dit
Y'a une différence entre l'âge et l'âge mental "antho-du-34", t'es plus grand que lui mais il est moins con que toi.
Et c'est cool ça Buldozer_2008, le gars t'aide et toi tu lui réponds de la sorte, bravo.
il ma pas aider deadman93
Sache qu'un mec plus petit d'age que moi ne peut etre plus intelligent ou mature que moi !!Fin de la discussion .
Si ça peut te réconforter de croire à ces âneries... sûrement ta mère qui t'as inventé ça, pour pas te faire de peine
lol
vous me desesperez bande de décérébrés mentaux !!
Et toi tu nous désespère d'être un boulet!
Vous etes comme des mouches a merde vous venez tous en groupe aouf ca fait mal ca !!
et bande de con c'est mon topic d'aide pas un topic d'insulte mais je vous remetterais bien des médailes pour les meilleurs lol