je viens enfin de jouer avec des potes a un jeux de catch ou tout le monde a pris du plaisir.....
mais voila au bout d'un moment quand on commence a dominer le jeux avec sa jouablité bizarre on ce prend vite la tete.....
deja juste sur les personnages que l'on veut attaquer...
on va jamais sur le bon ou alors celui qui vous attaque tu peux pas le choppé juste apres because tu restes sur ton ancienne cible......
que des detailles a la con comme ça !!!!!!!!!!!
le pire du pire et ça j'en parle souvent c'est le online qui ne marche absolument pas ça lague a chaque combat en plus il n'y a jamais personne " ah si des americain qui on surement une connection 10 fois plus puissante que la mienne
" non non c'est le jeux qui ne marche pas en online manu ne reve pas "
au secour....!!!!!!!!!!!!!!
" juste un message de soutien pour les fans des anciennes version de jeux de catch courage un jour nous vaincrons "
et oui nous l'aurons n'autre jeux de catch qui marche du tonnerre de dieu avec une I.A sur developpé qui agit avec de l'inspiration son inspiration....!!!!!!!!
oui nous l'aurons n'autre mode online qui deviendra une commnunauté.....!!!!!!!
oui nous l'aurons n'autres playstation store avec des personnages crées et offert par la societe qui crée les personnages " tout gratos si possible "
en vérité je vous le dit " ben c'est pas pres d'arriver bande de con ha ha ha ha ha ha ha ha.......... "
ici parlait manu un fan de catch et contant d'avoir connu des années magiques sur certaines becane de l'epoque........
nous vaincrons............