CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment nul

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
16 juillet 2008 à 02:40:46

je viens enfin de jouer avec des potes a un jeux de catch ou tout le monde a pris du plaisir.....

mais voila au bout d'un moment quand on commence a dominer le jeux avec sa jouablité bizarre on ce prend vite la tete.....

deja juste sur les personnages que l'on veut attaquer...

on va jamais sur le bon ou alors celui qui vous attaque tu peux pas le choppé juste apres because tu restes sur ton ancienne cible......

que des detailles a la con comme ça !!!!!!!!!!!

le pire du pire et ça j'en parle souvent c'est le online qui ne marche absolument pas ça lague a chaque combat en plus il n'y a jamais personne " ah si des americain qui on surement une connection 10 fois plus puissante que la mienne

" non non c'est le jeux qui ne marche pas en online manu ne reve pas "

au secour....!!!!!!!!!!!!!!

" juste un message de soutien pour les fans des anciennes version de jeux de catch courage un jour nous vaincrons "

et oui nous l'aurons n'autre jeux de catch qui marche du tonnerre de dieu avec une I.A sur developpé qui agit avec de l'inspiration son inspiration....!!!!!!!!

oui nous l'aurons n'autre mode online qui deviendra une commnunauté.....!!!!!!!

oui nous l'aurons n'autres playstation store avec des personnages crées et offert par la societe qui crée les personnages " tout gratos si possible "

en vérité je vous le dit " ben c'est pas pres d'arriver bande de con ha ha ha ha ha ha ha ha.......... "

ici parlait manu un fan de catch et contant d'avoir connu des années magiques sur certaines becane de l'epoque........

nous vaincrons............

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
16 juillet 2008 à 10:29:23

je suis tout à fait d'accord avec toi, chaque années sa empire et c'est pas prêt de s'améliorer comme tu dis....

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:42:40

contant de voir qu'il y a du monde qui souffre comme moi.....

merci.....

Kazuya_Killer

nous vaincrons

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:10:00

Le 2009 n'annonce rien de terrible, ils comptent sur le create a move, mais c'est pas suffisant. Je suis d'accord avec toi, même si ça fait un peu troll niveau arguments.

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
16 juillet 2008 à 22:29:37

je me suis fait une partie de SD HCTP avant et c'est fou comme tout de suite on s'amuse plus, c'est rapide, ya de l'ambiance dans le publique, bref tout ce qui ya pas dans les nouveaux, à mon avis faudra attendre smackdown vs raw 2011 ou 2012 pour avoir quelque chose de pas mal, et encore c'est pas sur... donc moi je vous conseil de resortir votre bonne vieille PS2 et de mettre HCTP dedans :content:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:38:54

Je suis d'accord sur beaucoup de points qu'a mentionné manu, les développeurs ont fait n'importe quoi avec le système de lock. Les fighting styles complètement pourris qui réduisent l'intérêt du jeu à zéro, y a aucun intérêt à jouer à ce jeu si vous cherchez de la compétition.
C'est assez sympa à jouer au début mais c'est tout simplement lourdingue au bout d'un p'tit moment et on a vite envie de sortir le jeu de la console et de le foutre au placard.

Je le répète souvent mais l'épisode 2008 marque l'avancement de la fin de la série des SmackDown, une série qui avait bien commencé mais qui actuellement est là pour satisfaire les nouveaux fans de catch et le grand public. Le 2009 n'annonce rien d'extraordinaire à part une petite amélioration graphique comme tous les ans, malheureusement c'est pas suffisant, il est vrai qu'il est encore un peu tôt pour en juger mais voilà...

Ressortez Here Comes The Pain comme le dit Kazuya, ça vaut tout l'or du monde. :ok:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:04:29

par contre TNA IMPACT! à l'air pas mal d'après les vidéos, je me réjoui de l'essayer. sur ce je vous souhaite bonne nuit à tous. a +

[JV]Vorus
[JV]Vorus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:08:05

Avec le fighting styles, ils ont essayé de faire un jeu plus arcade et de satisfaire le publique... mais ça échoué! Ca serrait, bien qu'il met une posibilité, de changer de gameplay comme dans certains jeux. MAIS ON PEUT REVER!!

Ps: désolé pour mes fautes chui fatigué :hap:

----------------------------
http://frk-clan.fr.nf/
Votre serviteur dedead :noel:
Msn: darkcolor@hotmail.fr
Cena suck!! :hap:

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
17 juillet 2008 à 00:19:41

vous savez les mecs on attend tna impact parce qu'il va etre le concurrent direct a un produit ou on n'attend plus grand choses tellement que notre deception est grande.

moi je vois les choses de cette maniere....

je veux retrouve avec tna le plaisir d'un jeux N 64 avec biensur le mode online correct

Kazuya_Killer tu vas sourire....

mais j'ai reussi a trouve here come the pain aujourd'hui a micromania d'occas

et je les teste avec un pote qui commence a decouvrir le catch....

sauf que pour le moment il reste branche que en jeux pas la télé ou autres....

enfin bref pour finir la deçu et bien il l'a trouvé canon....

plus rapide plus fun peut etre moin en jouabilité ce qui est normal vu que ça change tout le temps " ça aussi casse bonbon a la longue "

et donc voila " C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures "

et beinsur King_of_Kingz si tu as encoree envie de dire un truc n'hésité pas.....

depuis le temps que tu es sur les forums catch....

je dis respect et bravo...

nous vaincrons

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:30:11

Ouais TNA IMPACT semble sympathique mais j'attends d'avoir la manette en main quand même. Le dernier trailer est trop alléchant. :bave:
http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=5723

manufandebret
manufandebret
Niveau 5
17 juillet 2008 à 00:50:28

DaPlayer tu as entierement raison....

j'attend de voir manette en main aussi le resultat des courses....

nous vaincrons

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
17 juillet 2008 à 11:31:08

moi je trouve la jouabilité du HCTP bien, parce que faut pas attendre 1h pour faire une bonne prise, maintenant y faut attendre et encore attendre et ya encore le risque d'être contrée...

catch-64
catch-64
Niveau 6
17 juillet 2008 à 12:55:51

moi jle trouve pas trop mal mais c'est vrais que je regrette les anciens jeux de la série

surtout le smackdown just bring it, le shut your mouth et le here comes the pain

depuis les trois titres que j'ai cité il y a de plus en plus de modes de jeux supprimés comme les combats en backstage, les i quit match, les bra and panties (maintenant avec les divas on a plus que des matchs simples

mais j'attend quand mème le 2009 avec impatience avec l'amélioration des tag team et le create a finisher

je sens quand mème que tna impact va prendre le dessus

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:11:19
  1. Citer Ignorer DaPlayer Supprimer ce message DaPlayer Voir le profil de DaPlayer
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 00:30:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais TNA IMPACT semble sympathique mais j'attends d'avoir la manette en main quand même. Le dernier trailer est trop alléchant. :bave:

http://www.leaguexbox.fr/[...]es/news.php?id=5723

Les prises et enchainements sont magnifiques, quel dommage que l'adversaire s'en relève 2 secondes après :-(

[]the-rock[]
[]the-rock[]
Niveau 2
19 juillet 2008 à 01:06:59

est-ce qu'il v sortir sur PS2 le jeux dla TNA paske putain il a l'air de dechirer

La vidéo du moment