Sans vouloir inutilement prolongé le débat, je précise juste que j´ai 25 ans et un gosse que j´adore plus que tout...
Ce ne m´empêche pas d´être triste de la mort de Benoit, mais malgré tout, c´est le geste qui est incroyable, ça j´ai vraiment du mal à l´admettre.
Tout comme je n´admet pas le geste des fed de catch comme la WWE ou la TNA qui apprennent la façon du crime et retire les messages, je considère ça comme du grave je-m´en-foutisme, si ils n´admettent pas le geste de Benoit, tout comme la quasi totalité des forumeurs, il y a un minimum de respect vis-à-vis des fans, tout le monde a le droit d´être informé, surtout lorsqu´on emploie la personne en question, c´est regrettable de lire des choses sur Info-lutte plutôt que sur un site officiel qui ne se mouille pas.
Coup de gueule passé, et loin de vouloir faire une polémique, comment peut-on admettre qu´un type connu pour prendre des stéroïdes depuis 20 ans puisse ne pas être mis au vert ?? ?
la faute aux produits dopants ? Tous les lutteurs avec un gros gabarits doivent-ils être condamné ? A quand les autres alors si les suspensions n´atteignent que les "petits jeunes"...
(Je pense à Chris masters qui en quelques mois a perdu plus de 25 kgs et qui recommence à devenir énorme.)