CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repose en Paix Chris Benoit (1967-2007)

Manager25
Manager25
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:48:33

Cela fait 20ans que je suis le Catch et j ai Vu Chris Benoit avec la Team Canada avec la WCW

Et C est domage car c etait un grand Catcheur et je suis triste de sa disparition

Parcontre ce qui m avait le plus surpris c était son changement de corpulence apres un grave blessur qu il a eu pendant 6mois a la WCW et je me demande si il a pas pris du dopant pour gonflé sa corpulance on avait l impression qu ilc avait pris plus de 20kg et ses veines gonflait autour de son Cou

http://wwe-smackraw.discuforum.info

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 juin 2007 à 23:10:21

Vous êtes à coté de la plaque là...

Il est clair qu´il ne faut pas mélangé sa carriere de catcheur et sa vie privé, mais tué une femme et un enfant c´est hors de mes limites !

remshart
remshart
Niveau 45
26 juin 2007 à 23:21:13

RIp Chris Benoit
Je viens de découvrir la nouvelle par mon cousin en sms, j´adorais ce catcheur, rapide, puissant un grand charisme, un excellent lutteur et il a été formé par la famille hart (d´ou mon pseudo), je l´ai toujours aprrecié et aujourd´hui je pleure, comment a t-il pu nous quitter ? après Eddie, voila que Chris s´en va.. un catcheur qu´on oubliera pas.. Pauvre Rey Mysterio, il doit être dans tous ses états... C´est horrible

REPOSE EN PAIX CHRIS BENOIT
T´as toujours été un excellent catcheur, merci pour tout....

Je n´ai même plus envie de dormir :(

RIP mon chris

remshart
remshart
Niveau 45
26 juin 2007 à 23:25:45

Chris benoit ne voulait plus vivre, peut etre a t-il eu des problèmes graves ? on n´en sait rien, qu´il ait tué sa femme et son fils m´étonne de sa part, peut etre avait il l´idée que le paradis était un meilleur endroit que sur terre ? quoiqu´il en soit, chris est mort, un grand catcheur s´en va, je ferais une vidéo en son hommage, je vous enverrai le lien des qu´elle sera fini, si j´ai la force de la faire
:-( Je n´arrive pas a crorie que benoit soit mort c´est horrible

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:31:15

Il etait le champio sur terre maintenant il est la champion des anges

Guardian_Sith
Guardian_Sith
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:40:45

Je vais déjà reponde au kéké qui aime MVP. Benoit a eu 22 ans de carriere , MVP s est sn debut et c est pas avec son allure de "petoman" qui va reussir au catch. D ailleur il a enfin trouve un finish ... fallait bien .. contre Chris Benoit on gagne pas facilement. Il a trouve un overdrive ´-_- la chose classique. En plus , MVP = taulard .... et cache un tattouage derriere sa tenue (pour cela qu il porte une tenu comme il a mais je pense que tout le monde sait l info maintenant).

Bref passons au sujet , que dire Chris Benoit était un très grand catcheur... les causes de sa mort certes sont pas belle et de ce qu´il a fait mais moi je m en fou de sa vie privé , je regarde ce qu´il a fait SUR le ring et pas autre part! Franchement sa m a fait mal au coeur hier quand j´ai appris ceci.. RIP Benoit.
Petite infos quand la WWE appris il y a quelques minutes , la confirmation de la cause et des faits de Benoit , ils ont tout de suite retiré leur hommage sur le site... mais bon Vince a eu une bonne ame pour ce qu il a fait hier dans le "faux" Raw.
En tout cas , Benoit etait encore la pour rendre hommage a Eddie , mais maintenant il faudra que Rey le fasse pou les deux.. j espere qu il le fera pour Benoit...

Y2J_2007
Y2J_2007
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:26:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit#D.C3.A9c.C3.A8s

Il en parle pour le déces de chris benoit son fils et sa femme

thq
thq
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:03:50

moi j´ai vu le show de 3h00 hier sale vide vince au millieux du ring presque en larme et tout le monde de chris pour vous en sité quelque un il y a u edge triple h stephanie macmahon jbl taz jim ross chavo guerrero et celui qui ete le plus toucher par la mort de chris c´etait cm punck et il y a u cena aussi voila pour ceux qui veule voir le show en entier il me semble qu´il a ete posté sur le forum catch dans le topic video cadeaux :ok:

RIP BENOIT (1967-2007)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 11:30:05

:merci: beaucoup et j´éspère qu´il repose en paix.

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:19:16

Merci thq je vais aller voir.

RIP BENOIT (1967-2007)

kantermush
kantermush
Niveau 14
27 juin 2007 à 16:57:00

http://www.info-lutte.com/

Ce qu´il a fait est horrible, une abomination, ce type restera par son geste, un enfoiré.

Il a beau avoir fait une carrière enorme. un athlete hors norme, ça reste un enfoiré.

Un mec qui a etranglé son propre fils.

Imaginez tous, etrangler son propre fils. c´est horrible.

Vous etes apperement trop jeunes pour comprendre, vous ne voyez que le catcheur, mais pour moi, savoir ce qu´il a fait, je ne peux plus le respecter. IMPOSSIBLE

CHRIS BENOIT EST ET RESTERA UN ENFOIRE

Imanginez si on vous dit, oui, Hitler a tué des millions de gens, mais bon, c´était un type sympa, non, son geste a tout foutu en l´air.

CHRIS BENOIT repose toi mal en enfer

Me Benoit et le petit Benoit, reposez en paix

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 16:58:02

http://www.info-lutte.com/ :d) Fake

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:59:46

intox lutte :oui:

RIP BENOIT (1967-2007)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 16:59:51

kantermush :d) Je te demande de te calmer vite voir très vite et de surveiller ton language.

kantermush
kantermush
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:03:01

tout ce que j´ai dit, je le pense, et je ne le retirerai pas, CHRIS BENOIT EST UN ENFOIRE DE MEURTRIER

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:03:38

Votre demande a bien était transmise ...

kantermush
kantermush
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:06:13

ta demande ne sera pas prise en compte l´ami, un moderateur sera assez inteligent pour comprendre que je sois indigné par le geste d´un meurtrier, mais tu as 15 ans, j´en ai 26, tu ne peux pas comprendre les conséquences de son geste...

Tu y repenseras dans 10 ans.

Je te respecte, mais je n´ai plus aucun respect pour Benoit

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:09:09

Moi aussi je te respecte mais le Modéro s´enfou et pense surtout au condition de la charte qui doit être respècté,j´a 15 ans et je sais trés bien ce qui l´a fait mais je ne suis pas dans sa vie personnel mais dans le catch.Tu ne respectes pas la charte et c´est pour cela que le Modo va établir une sanction,tu n´as pas de respect pour Benoît ?! Je suis d´accord mais respècte les autres qui on du respect envers ce catcheur.

kantermush
kantermush
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:10:06

je tiens a preciser aussi, que je suis père et en tant que tel, je suis d´autant plus choqué par ce geste.

Je ne peux pas concevoir qu´un être humain digne de ce nom, puisse être respecté après avoir commis ce geste

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
27 juin 2007 à 17:11:09

Je sais que c´est monstrueux ce qui l´a bien pu faire mais après sa ne me regarde pas,je te comprend. :ok: