CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide !

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
10 juillet 2008 à 22:53:06

Bonjour je crée ce topic car je ne trouve pas mon bonheur dans les autres. Voila toutes les questions répondez y si vous pouvez meme juste a 1 !

1) comment faire un thombstone ac l'undertaker ? Et un wisper of the wind ac Jeff Hardy ?

2) Je peux récuperé une arme pendant un match normal ? ( si oui ou ? )

3) en mode 24/7 c'est quand que je fais un match a la ceinture ? C'est important les fans ? sa sert a quoi les days off ?

4) j'ai crée un perso et il se fait tous le temps démonte ! Je fais comment pour l'entrainé ?

Voila j'aurai surement d'autre questions donc aidez moi le plus que vous pouvez svp !

merci d'avance ! :merci:

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
10 juillet 2008 à 22:55:01

J'ai oublié de dire que je suis sur PS2 mais bon c'est le topic ps2

jerem0887
jerem0887
Niveau 8
10 juillet 2008 à 23:03:05

c pareil je demande comment on peut faire 1 match championship dans le mode 24/7

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:22:35

jeff--hardy :d) 1)ben,il faut que la barre soit brillant et lorsque tu vois marquer"tap triangle for finiser" t'appuie sur triangle (sans le joystick sinon il fait chokeslam).
2)oui,en dessous du ring (mais si tu utilise c'est DQ)
3)tu dois être n°1 contender pour la ceinture et t'attends un PPV pour un match de championnat.oui pour le classement du power 25.à rien juste pour le repos.
4)soit tu fais mode 24/7 avec lui et tu fais des training execices quand t'es pas en show ou t'achetes des kit en shop tu choisis le type de ton caw (et soit tu prends un kit en argent qui augmente l'overall de 60 ou en or qui augmente à 80)
jerem0887 :d) réponse de la question 3

bigmoumoule
bigmoumoule
Niveau 5
10 juillet 2008 à 23:23:35

le tombstone t'appuies sur la touche finish(triangle) lorsque ta barre en haut(stamina) est complete et clignote au moment ou c'est marqué t'appuies Whisper in the wind: c'est pareil yaura cinamatique ac tn opponent qui te jette et la WHISPER IN THE WIND! mais ta stamina faut tjrs au grand tjrs complete pour une prise de finition
2/ oui tu peux récupérer une arme tu t'approches en dohors du ring au milieu et t'appuies sur X si ça marche pas tu reessaye mais si tu frappes ton ennemi ac ex:une chaise t'es dq(disqualifié)
Pour les match a la ceinture c'est dans les competitions genre summerslam ou wrestlemania et parfois ya des matchspour the title et pour finir t'as créé un perso et tu lui fais d'autres prises spéciales mais ça je peux pas t'aider plus car je ne connais pas ta maniere de combattre les personnages créés font toujours des DDT faut changer de finish :content:

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
11 juillet 2008 à 11:23:51

Merci a tous pour vos bons conseils !!

loup1995
loup1995
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:42:42

ma comment fait on pour être n°1 contender?

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
12 juillet 2008 à 12:45:37

Je relance kk questions : Deja j'arrive toujours pas whisper in the wind et thombstone ! Ensuite en match par équipé je fais comment pour faire le changement ?

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:49:02

Bah c'est pas compliqué pourtant pour le tombstone ou autre. Quand t'as ton finish, t'appuies sur triangle devant lui sans rien d'autre, juste triangle >.<

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
12 juillet 2008 à 12:53:35

OK et pour faire le changement ?

[]Pernelle[]
[]Pernelle[]
Niveau 8
12 juillet 2008 à 18:18:55
  1. jeff--hardy Voir le profil de jeff--hardy
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 22:55:01 Avertir un modérateur
  3. J'ai oublié de dire que je suis sur PS2 mais bon c'est le topic ps2

C'est un forum commun gros boulet :honte:

Sinon, faut que ton adversaire soit groggy pour les finishers ou alors tu les prends avec R1 + haut et tu fais triangle.

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:33:45

pour faire le changement envoie ton adversaire dans le coin ou est ton partenaire et fait une prise,sa fera une orise a deux et ensuite le changement

[The-Lord]
[The-Lord]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 03:01:54

Pour certains finishs, tu ne dois pas être devant ton adversaire groogy. Il peux y avoir différentes conditions requises, pour savoir lesquelles, quand tu choisis ton catcheur, appuie sur R1 (ou L1 je sais plus ^^) et c'est expliqué :ok: (par exemple pour le whisper in the wind, tu dois envoyer ton adversaire dans le coin, et être face à lui)

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
13 juillet 2008 à 15:01:27

Merci tous mes problemes sont résolus maintenant je voudrais savoir 2 choses : Quand je suis sur un echelle avec un adversaire il me prends et me balance sur le coté ,Comment je fais pour le balancer parsque j'arrive qu'a lui mettre des coups ! Et aussi quand je veux monté sur une echelle mon perso la repli au lieu de monté !

bigmoumoule
bigmoumoule
Niveau 5
13 juillet 2008 à 15:17:48

Ouais mais ça m'arrive aussi c'est un bug essaie PLEIN de fois moi j'ai déja balancé un verre contre le mur parce que ça m'énervait :o)) mais t'enerve pas un jour ou l'autre ça marchera ;)

Bigmoumoule will not die :sournois:

jeff--hardy
jeff--hardy
Niveau 1
13 juillet 2008 à 15:39:16

xD moi c'est la manette que j'ai balancé ! Et pour balancer un gars de l'echelle ?

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:02:48

Slt je voulais savoir aussi pour la ceinture et aussi je voudrais savoir pour ma blessure a la jamabe dans le 24/7 ^^.Car apres des matchs ma blessure est toujours pas guerri malgré le fait que le lvl incapacité(injury) est a la moitié.

Et au fait c'est quoi vos finitions?Moi c'est Sweet Chin Music pin 2 et Springboard DDT.

[]the-rock[]
[]the-rock[]
Niveau 2
14 juillet 2008 à 23:28:38

moi c'est le the rock bottom et le knee face buster

pour ton probleme faut qu'tu fasse plein de massage et que tu simule t'es match mais c'est relou tu gagne 1 match sur 10

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:42:40

ah oki c'est chiant en+ ma blessure c'est aggraver mdr mais j'ai gagner au Pay-per-view contre Batista ^^ et le tag team match avec Kenny contre Randy Orton et Johnny Nitro(en attendant que ma jambe se guérrisse d'elle meme ^^)

La vidéo du moment