CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

undertaker is back?!?

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:35:13

gisborn6 Posté le 07 juillet 2008 à 21:53:45 mais pu**** l'undertaker a été BANNIS!!!!!!
et donc il ne reviendra JAMAIS!!!!!!!!!
bordel sa t'arrive d'écouter ce que les gens disent à la télé ou bien alors tu regarde juste les matchs?!?!?!
pu****, t'es con....

t'es Crédule :ouch: tu crois qu'il va finir sa carrière comme ça ? :honte: on reconnait les amateurs du catch.

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:16:31

Il a peut etre raison . Je vois pas l'undertaker parler devant un micro pour prendre sa retraite et avoir un air gentil parce que ca fait presque 20 ans qu'il catch

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:46:18

Arrêtez un peut de dire à tout bout de chant que l'Undertaker ne reviendras pas(je pense a gisborn6),ce serrait bêtes qu'il ne catche plus(daccord je ces il à 46ans,mais quand mêmes)parce que la WWE perdrais un énormes catcheurs et beaucoup d'argent aussi car Mark Calaway est quand mêmes quelqu'un de populaire et fait partit des plus fort catcheurs au seins de la WWE et se serrait une énormes bêtise de ne pas le garder,de plus de voire l'Undertaker quitter la WWE de cet façons n'est pas forcément pour moi très crédibles,je pense que la WWE à fait cette petite storlyne pour permettre à Mark Calaway de souffler un peut et de récupérer un peut de quelque éventuel blessure(je vous rappelle qu'il à 46ans)et aussi pour le show.

Voila alors personnellement je pense mais surtout j'aimerais bien(car l'Undertaker est et resteras quoi qu'il y arrive mon catcheurs préférer au seins de la WWE)qu'il revienne à la WWE. :)

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:51:39

Moi je pense qu'il va revenir apr tous les exploits qu'il a accomplie je ne pence pas qu'il va partir du catch comme sa vous pouvez me croire :oui:

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:54:34

tout à fait daccord avec toi saintrow59,car personnellement il me manque à la WWE...

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:01:46

Mais arrêtez de stresser, taker va revenir, vous croyez vraiment qu'il peut partir comme ca? Sans rien dire ? Sans personne pour lui dire aurevoir ? Non mais franchement, quand il font des sketchs comme quoi ils sont viré ou blessé, c'est qu'il prennent des jours de congé donc voila stressez pas, taker va revenir en forme!

[The-Lord]
[The-Lord]
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:39:43

Vous êtes vraiment des pires marks ...

Il a demandé du repos, et comme la WWE l'a souvent fait passé pour blesser pour qu'il se repose, ils ont inventé cette storyline, pour changer un peu ...

Metalax
Metalax
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:54:19

Oui, quand on dit qu'il va aller se reposer, c'est que en gros il va pioncer dans un cercueil à DeathValley lol^^

Vive le Taker!!

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:28:02

on sait pas si il va revenir c'est pas écrit dans la WWE.com

Crystalatore
Crystalatore
Niveau 4
08 juillet 2008 à 13:52:09

Ryuuzaki12 tes un boulets la WWE vas pas dire qui vas revenir c'esrt pour les noob comme toi qui font sa (Exemple :rey et orton sont en congéee mais on les fait passer pour blesser)Et Tacker c'est pareil !

[The-Lord]
[The-Lord]
Niveau 4
08 juillet 2008 à 19:09:11

Crystalore :d) Orton est blessé pour de vrai :ok:

Quand à Mysterio, il semblerait que ce soit bien faux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment