CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMACKDOWN VS RAW 2008 (XBOX 360)

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
28 juin 2008 à 10:23:37

bonjour j'ai le jeu SD VS RAW 2008 sur 360, je voulais vous demander si vous pouvez me donner quelque liste de coup speciale (sans que la barre ne soit remplie enfin pas forcement) j'ai deja lu le manuel quelque touche y sont donner mais quand tu joue sur le live et que tu vois toutes les technique que certain arrive a faire .......(y en a plein qui sont assez dur a decrire par exemple il est pas spectaculaire mais c'est le plus facile a dcrire enflammer une table )ben ce serais sympa de me laisser quelque coup que vous connaissez (et si possible de mentionner le mode de combat avec le coup ce serais encore mieux )et ben merci d'avance

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
28 juin 2008 à 11:03:35

je sais j'ai vu le topic de king og kingz mais le probleme c'est que c'est assez dur de sy retrouver vu qu'il l'a fait avant que le jeu sorte ! par exemple des idées de coups speciale (je m'excuse d'avance pour ma mauvaise description mais je vais faire de mon mieux ) par exemple lorsque que tu fais un saut de la 3° cordes pour reaterir sur un personnage a terre ben j'en ai vu un il a reussi a se proteger son perso il a levait les genou et finallment c'est mon persos qui a eu le plus de degat ,j'en ai vu un genre il a pris une chiase après il a pris la tete de son adversaire et il lui a callé entre le dossier et le siege ensuite il lui a donné des coup de pieds,apres (par contre celle la elle est je pense maitrisé par quasi tous le monde sauf moi) c'est faire le scisaux avec mysterio enfin je croi que sa sappelle comme sa (en fin c'est la ou il se met a tourner autour du personnage en etant accrocher a lui) ,aussi une technique que j'ai vu c'est il c'est mis contre les cordeds et il a commencer a faire une serie de saut perrieu en ma direction pour finnalment atterrir sur moi,aussi prendre la tete de qulqu'un et la cogné au bord des cordes ou meme contre les grille (si on fait un steel cage match....ché plus quoi lol) apres y en a encore d'autre si vous pouvez me donner les technieques ou les touche a faire pour faire ces techenique mais pas forcement celle que j'ai citer d'autres que vous connaissez parce que y en a plein que j'ai pas citer donc merci d'avance

RBK-T
RBK-T
Niveau 3
28 juin 2008 à 19:04:02

venez sur la federation de catch elle a speech et simu
http://total.impact.wrestling.webrpg.info/
Total Impact Wrestling

La vidéo du moment