Salut à vous ô grand fada de catch! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait sur quelles touches appuyer lorsque l'on est au sol, ( çà me marque "taps boutons rapidletly", je sais plus trop la fin, l'anglais et moi çà fait 2 ) car quasiment à chaque fois, mon catcheur n'arrive pas à se relever du coup vu que je ne sais sur quelles touches appuyer, et je me fait enchainer la gueule!!!
PS: Je ne connais quasi rien aux termes techniques etc... Je matte le catch que depuis que j'ai la TNT et NT1 ( bientôt 3 mois... Mais c'est pas encore assez pour que je me connaisse parfaitement ). Sinon J'adore Batista ( qui reviens d'loin face au Great Khali... ) The Undertaker ( banni à cause de l'autre pouf qui fait tout pour son grand guignol , et John Cena est énorme aussi... . Enfin j'aime presque tout l'monde en fait ...
Voila, voila se que j'avais à dire, merci de repondre à ma question les gamers. Tchou...
Ougah
Niveau 3
24 juin 2008 à 00:01:43
Tu joues sur quoi ?
Normalement c'est n'importe qu'elle touche ^^'
ZisKo76
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:10:49
Sur Xbox360... Peux-être que c'est moi qui est un vrai clanpin . Bon moi je vais dodoté, j'ai eu une dure journée au boulot . Tchou