CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de la WWE ???

RKO95
RKO95
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:37:24

j'ai crée ce topic pour dire ce que vous pensez de la WWE, des personnage, des match ect... et bien sur du jeu qui va avec

moi je pense que pour du faux catch c'est plutot bien fait mais la chaine NT1 a exagéré juste un coup de chaise ils montre le public parce que c'est trop dangereux mes fesses aussi !!! et en + ils accusent les americains il disent " oh! nos amis americain nous montre une personne" !

Batista71
Batista71
Niveau 2
17 juin 2008 à 18:40:31

c est sur qui zon abusée sur les cou de chaise mais sinon sa dechire....

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:42:35

A la wwe, les catcheurs les plus payés font que d'la merde!

(Cenaze, Batista par exemple et ça se voit :honte: )

Parfois, les matchs sont décevant (comme les money in the bank de cet année par exemple)

Pour les séries des svr: les catcheurs se déplace de plus en plus lentement et le mode saison c'est vraiment d'la merde!

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:28

Sai_le_retour Posté le 17 juin 2008 à 18:42:35 A la wwe, les catcheurs les plus payés font que d'la merde!

(Cenaze, Batista par exemple et ça se voit )

Parfois, les matchs sont décevant (comme les money in the bank de cet année par exemple)

Pour les séries des svr: les catcheurs se déplace de plus en plus lentement et le mode saison c'est vraiment d'la merde!

+1

money in the bank a deux balles moi qui voyait kennedy gagner et jeff suspendu pendant le mitb

kokar
kokar
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:54:49

Mais oui il accusent les américains parce que c'est eux qui leurs fournissent les show coupes en deux. Ce sont les américains qui censurent. Donc, taggle :oui:

Sinon, la WWE est plutôt merdique en ce moment niveau booking. Sinon, les matchs de Light Heavyweight et Cruiserweight sont rythmés. Mais à la TNA, les matchs le sont tout le temps, Heavyweight ou pas. Ègalement, les prises de soumission à la WWE durent beaucoup plus longtemps qu'à la TNA. Ce qui à tendance à casser le rythme du match.

Un autre sujet en vogue en ce moment, les femmes. On pourrait dire que la WWE tente d'égaler les Knock-Outs de la TNA avec des lutteuses plus performantes et fortes. Ils mettent moins en avant les pseudo-lutteuse comme Maria, Ashley, ou Michelle McCool bonnes juste pour montrer leurs fesses. On peut noter le push de Natalya, qui est l'une des meilleures Divas de la fédération. Victoria, Natalya, Mickie James, Beth Phoenix et Melina sont les seules vrais lutteuse de la WWE (peut-être avec Jillian, Katie Lea et Kelly Kelly, qui s'améliorent mois après mois).

Là ou la WWE bouffe la TNA, c'est niveau marketing. Ils savent comment vendre, contrairement à la Total Nonstop Action. C'est là où l'on voit que, malgré leurs talents sur le ring critiquées, des gars comme Batista, Rey ou Cena sont de bons catcheurs, car ils font vendre, ce qui prouvent qu'ils divertissent. Sinon, la TNA aura énormément de mal à égalé la WWE. Je ne serais pas surpris de voir la TNA rachetée par la féd de Vince dans quelques années. Même si aujourd'hui, cela semble impossible :ok:

---------------------------

:d) http://wrestling-world-passion.skyrock.com :g)

:d) http://wrestling-sondages.skyrock.com :g)

RKO95
RKO95
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:10:42

on dirait que la WWE a perdu tous ses bénéfice que meme des gens dise que l'undertaker a fait son retour hier en nouvelle zelande apres avoir signé un pacte ac vickie ou ils disent que Mr.mcmahon ne va pas versé les 1million $ enfin bref

les match son moins passionant on va prendre le match de edge contre mick foley , le spear qu'a mis edge sur la table en feu ou le chokslam de l'undertaker sur la table depuis le Hell in a cell mais bon la c moins dangereux donc voila pourquoi c'est nul et aussi j'ai une question sur la TNA:
jai vu une video ou il ya un X en haut (accrocher a des fils bien sur) est-ce le meme principe que le money in the bank ou c'est quelque chose d'autre

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:38:58

RKO95 :d) C'est surement le jeu. Bah sinon c'est pareil qu'un money in the bank :noel:

RKO95
RKO95
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:15:41

ok merci

****;;;

• o o*;;
  • ---*;;
    • ***;; lol on dirait edge
RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:51:51

Moi j'trouve ça trop bien ! Même si des fois il y a "quelques" faux coups mais sinon ça déchire surtout Cena Mysterio et Batista

kokar
kokar
Niveau 5
18 juin 2008 à 15:55:55

Rassure moi R-Mysterio6-1-9, t'es un fake :( :question: :peur:

Sinon, tu va pas avoir beaucoup d'amis par ici je sens :sarcastic:

RKO95
RKO95
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:15:27

pouvez vous me renseigné svp car je ne suis pas sur

rey mysterio va revenir quand ?

kokar
kokar
Niveau 5
18 juin 2008 à 16:18:20

pas avant le mois d'août :ok:
---------------------------

http://wrestling-world-passion.skyrock.com

http://wrestling-sondages.skyrock.com

RKO95
RKO95
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:20:00

waaa c galere

c la premiere fois que jai une discution en direct dhabitude jaten 30 minute ou 1H pour que quelqun repon

RKO95
RKO95
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:24:19

je vous rapelle que ce topic continue

francis86
francis86
Niveau 5
19 juin 2008 à 00:44:03

le x en haut ces,il faut quil monte sur le coter et se pende pour detacher un sac au milieu ans les aires

G-ross
G-ross
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:18:18
  • Sai_le_retour* tu di que dla merde le money in a bank de cet année etait l'un des meilleurs match de ce wrestlemania t'es sur que ta regarder le meme que tt le monde.
RKO95
RKO95
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:07:43

ya t'il des objet a la TNA ??

alex91250
alex91250
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:14:09

Oui et heureusement...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:27:26

Mon avis sur la WWE?

Eh bien, c'est un spectacle purement commercial, tellement même que le show passe avant la qualité du match, on met les catcheurs talentueux sur la touche pour nous mettre des acteurs en avant plan en bref, fédération de merde qui tourne autour du blé, watch TNA :oui:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:33:02
  1. Citer Ignorer RMysterio6-1-9 RMysterio6-1-9 Voir le profil de RMysterio6-1-9
  2. Posté le 18 juin 2008 à 15:51:51 Avertir un modérateur
  3. Moi j'trouve ça trop bien ! Même si des fois il y a "quelques" faux coups mais sinon ça déchire surtout Cena Mysterio et Batista

Ouais, mais cena et batista, avoue que tu ne vois jamais rien de technique avec eux, tu n'es jamais impréssionnée par une prise hors du commun venant d'eux, car ils sont mauvais techniquement, avec eux, tu vois la plupart du temps des droites et des coups d'avant bras, je me trompe :question:

Et puis je suis certains que tu es fan de cena pas seulement pour son "talent" (qui est justement pas super) j'ai raison? :o))
Ma soeur par exemple est plus fan de son physique m'voyez :noel:

La vidéo du moment