Bonjour, Je crée un nouveau topic qui peux éventuellement servir à certaines personne qui hésitent a choisir les deux style pour leur personnage qui sont crée.
Si vous n'etes pas d'accord avec moi, vous pouvez bien sur poster un commentaire sur le topic
Powerhouse:
Positif : Tu peux sans être contrer faire des prise puissante ou finish.
Negatif : La Superstar peux te donner facilement un petit coup de poing puis tu sera ralenti et il pourra très facilement s'enfuir
High flyer :
Positif : Esquiver tous les coups avec R2 ou L2 en fessant une roulade.
Monter vite dans les coin du ring pour lui faire une prise venant du coin du ring
Le pin surprise peux te faire parer un tombe et tu peux gagner le match si ton adversaire est blesser
Négatif : quand tu monte sur les corde, il peux facilement l'esquiver
Dirty :
Positif Peux prendre arbitre comme protection humain.
donner des coups a l'arbitre puis ta barre de puissance montera(Attention si le match est un match avec disqualification, tu peux être disqualifier pour avoir frapper l'arbitre) .
Tres efficace le coup "dirty"
Négatif: Sert un peu a rien...
Technical :
Positif : les esquivations des coups
peux esquiver tres facilment les prise
Negatif:les esquivation des coups avec le style il faut etre precis et bien regarder qu'il te fait une prise en l'esquivant en appuyer R1+ X
Showman :
Positif: quand tu provoque tu gagne des points pour la barre de puissance.
Une autre finish
Negatif:On ne sait pas la prise de l'autre adversaire(je parle du mode "online")
Quand tu copie la provocation de ton adversaire, il peux te faire une prise ou un coup et ta barre redescent à zero
Hardcore:
Possitif:Te régénère un peu de la vie avec le style hardcore.
Des technique avec arme
Negatif:Euh...rien
Brawler :
Positif:donner des coups sans que ça se finisse
Negatif:Quand il fait sa technique de brawler, tu peux l'attaquer avec des prise(et non des coup).
Enjoy