CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions] 24/7 Mode

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:04:46

Bien le bonjour à tous.

Je m'adresse à vous, tout en espérant que vous pourrez m'aider, mais je n'ai pas de doute à ça. J'aimerai que vous m'expliquiez comment faire pour progresser dans le mode "24/7 Mode". Je gagne de l'argent, je peux m'acheter des catcheurs, des prises, Triple H DX, ... mais je n'arrive pas à gagner un seul match de tout ceux que j'ai dû catcher. Niveau calendrier ça fait 6 mois, presque 7 que je n'en ai gagné aucun. J'en ai perdu 33, et gagné aucun.

Donc si quelqu'un sait comment progresser, se serait sympa de m'aider, je galère vraiment. (De plus que je ne comprends pas tout l'anglais. :ok: )

Merci d'avance. :)

theboss39
theboss39
Niveau 5
14 mai 2008 à 15:28:13

A bhe là on peut pas t'aider ! Entraine toi à jouer des matchs avant alors !
Tu joues en quel niveau et avec qui ? (c'est la seule autre raison que je voie pour laquelle tu perds tous tes matchs)

Il faut que tu t'entraines et si t'arrive pas à gagner les matchs, passe en mode débutant avec un fort (Cena, Triple H, Undertaker)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:37:50

Je m'entraine.

Niveau easy, avec mon catcheur que j'ai créé. Le problème c'est que dans ce mode je ne peux pas catcher, je ne peux que simuler les matchs ...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:05:59

P.S : J'ai testé avec un catcheur, Batista & Jeff Hardy, mais toujours la même chose. Je ne peux que catcher dans "Training Exercises". Lorsque je suis dans "mon show", smackadown, je ne peux pas catcher. Je n'ai pas possession de mon catcheur, je ne peux que simuler les matchs.

Rien n'a changé en fait. Que je prenne une star ou le catcheur que j'ai créé y'a toujours le même problème.

Vous avez une idée ? :-(

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:03:59

:up: Si quelqu'un a une idée ?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:09:11

Désolé de tout ces postes à la suite, mais j'ai testé aussi un tournoi et je ne peux toujours pas jouer. On m'a dit "Est-ce que t'as mis Player1 ?"

Je ne pourrai pas vous répondre car je n'ai vraiment aucune idée. Comment faire pour mettre P1 ?

Désolé encore ...

theboss39
theboss39
Niveau 5
15 mai 2008 à 21:23:42

Alors là je vois pas du tout.
Recommence une carrière et assure toi bien au début de choisir Player1 (je sais même plus si y a !)
sinon regarde dans les configurations et tous les autres trucs de ce genre.

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:09:49

euh les matchs sont simulés, ou ils se déroulent sans que tu puisse controler ton catcheur ?
-si tu vois le match, ca veut dire que t'as pas choisi player1 avant le match, et que le match a lieu entre 2 COM , sinon jvois pas trop , surement dans les réglages

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 mai 2008 à 07:39:00

:salut:
je ne vais pas créer un autre topic donc je poste sur celui-ci.
Mon problème c'est que je fais une carrière en GM manager, j'ai pris RAW. Au début je commence avec 6.500.000 de budget et j'arrive jusqu'à 7 millions au moment de renouveler mes contrats.
Je les renouvelle tous de 5 semaines et je redescend à 3 million, donc je pense que je vais avoir de gros problème pour payer mes catcheurs d'ici 5 semaines et plus.
Cela fais déjà 3 fois que je recommence car je n'avais plus de budget pour renouveler mes catcheurs.

Donc si vous avez une astuce pour me permettre de réussir sa serai cool

p.s: mon roster ets composé de Triple H, Cena, HBK, Randy Orton, Jeff Hardy, Matt Hardy, CM Punk, Candice Michelle, Melina, Mickie James, JTG, Shad, Great Khali, MVP, Chris Masters, Kenny Dykstra, Umaga et Kane

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:24:40

:up: une petite réponse s'il vous plait

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:24:17

:up: s'il vous plait j'ai besoin d'aide