Bonjour tout le monde et bien voila demain je vais recevoir mon jeux mais le jeux m'a l'air terriblement compliquer en parlant des mode de jeux car je ni connais rien en anglais et c'est mon premier jeux de catch que je m'achète.
Donc si quel q'un peux m'expliquer en clair ca sera super simpa ainsi comment faire des prise assez rare comme l'attaque de jeff hardy pas le Swanton Bomb mais quand il cour et il prend appui sur le coin du ring et vers un sorte de salto sur un mec enfin bref merci de m'aide
freddy934
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:38:37
Ne tinkiete pas peux etre que c'est en anglais mais tu y comprend vite facilement comme moi je ne parle pas anglais et j'ai vite compris.
La prise de Jeff hardy le wisper the wind sera dans le finish de Jeff hardy ou sinon comme prise rare il y'a la rated rko qui est randy orton
J'espere t'avoir bien aider
Bon jeu et à bientot
[seeky]
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:21:30
pokai
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:09:32
Pour faire un Sawnton Bomb, tu dois avoir ta barre de finish qui clignote. Tu te diriges ensuite vers le coin du ring le plus proche de ton adversaire qui est KO par terre, et tu appuis sur la touche des finish (triangle sur PS2 en l'occurrence).
J'espère t'avoir aidé
svr2008
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:30:27
C'est rien c'est qu'un jeu, au début c'est un peu difficile mais si tu viens juste de connaître le catch, ça va être un peu dur. Mais tu vas t'habituer
Je me rappelle mon 1er jeu était WWE HCTP, alors ça date!
raymisterio
Niveau 7
06 mai 2008 à 11:01:53
Tinkiet pas , c'est très simple a manipulé et a comprendre , moi je lé sur wii et j'ai pas de probleme
[seeky]
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:54:51
Merci de vos reponse ca me rassure mais vouss avez c quoi laqquete finish de Hulk Hodan quand il se balance aux corde et avec ses jambe il sautent sur la tete du mec?
Et ainsi the rock ou il donne son brassart aux public et il se balence aux corde et retombe sur le mec merci de m'aider
undertaker58
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:00:47
Pour Hulk Hogan, ca doit etre l'Atomic Legdrop, mais HH n'est pas dans le jeu. Pour le Rock, c'est The Pepole Elbow(descente du coude) Pour mon avis perso, les deux pires prises de finitions du catch WWE, les duex moins credibles...
[seeky]
Niveau 9
06 mai 2008 à 15:19:20
c'est a dire tu veux dire quoi par la que c'est les 2 plus puissante prise du catch? et le Swanton bomb alors xD
spire001
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:29:12
non justement il veut dire que ce sont les deux plus pourries, mais en même temps tu oublies le finish de shane mcmahon, et you can't see me de john Cena(14 à la tête dans le jeu quand même! alors que c'est juste un coup de poing.)
mickdu17
Niveau 7
08 mai 2008 à 00:16:33
Mon premier jeu de catch c'était Mayem. Hulk hogan, Booker T ... Jy connaisait rien au catch
GoldenCena
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:00:43
ce topic va devenir quel est votre premier jeu de catch lol _________ venez sur la federation de catch http://world-destruction.f.webrpg.info/index.php