Show du Mercredi
-SMACKDOWN-
Edge vs Mark Henry First Blood Match Feud
La cloche sonne, et les 2 adversaires se tournent autour, lorsque Edge s'élance et fait un spear sur Mark Henry!
Il se carresse les cheveux, et sors du ring, et prends une chaise sous le ring. Lorsqu'il rerentre, Mark henry est déjà debout, et lui assenne un coup de la corde à linge, qui fait tomber la chaise par terre.
Mark Henry fait une incroyable descente du coude sur Edge, en très mauvaise posture.
Mark Henry domine le match avec des super coups de la corde a linge et autres prises puissantes, jusqu'a ce qu'il monte sur la troisième corde, en tentant un Diving Elbow, que Edge esquive. Il en profite pour prendre la chaise, la mettre sous Mark Henry, et v en chercher une autre, pour la briser sur Mark Henry. Celui ci se relève 10 sec plus tard, et Edge lui fait un Edgecution.
Mark Henry, KO, laisse le temps a edge de reprendre une chaise, et de la placer dans le coin du ring.
Mark Henry se relève, et Edge le balance dans le coin. Mark Henry s'écrase la face dans la chaise mais ne saigne pas!
Edge tente un spear, que mark henry esquive! celui ci se relève, et assenne un coup de boule énormément puissant a Edge, qui saigne et ne se relève pas. Mark henry est le gagnant, et il doit se battre contre MVP.
Single match Mark Henry vs MVP number one contender match
La cloche retentit, et Mark Henry explose MVP pendant deux minutes, mais MVP reprend le dessus avec un superplex.
MVP tente le compté : 1,2, et non!
MVP continu a tabasser Mark Henry avec beaucoup de prises rapides.
Il fait son Big Foot dans le coin et tente encore un compté qui se termine a deux!
Mark Henry se relève, et MVP lui fait son playmaker. 1,2,3.
MVP est le Number one contender US. Qui choisira t'il comme adversaire?
MVP s'en vas et mark henry, toujours par terre, voit edge arriver, avec une table dans la main, qu'il positionne dans le coin du ring. Mark se relève et edge lui assene un spear, en traversant la table. quelle feud!
- Last man standing Khali vs Rey feud**
Ding ding ding! Big foot du great khali, suivi d'un autre big foot, khali s'enpare des escalier et frappe rey!
1,2,3,4,5,6,7,8 e! rey se relève, et fait un bulldog a khali!!!
Mais le great domine, et fait un neck haning chokeslam sur la table des commentateurs!
1,2,3,4,5,6,7,8,9 et nn! hurricanrana de rey!
1,2,3 et nn!
Rey enchaine avec des coups de pied dans les jambes de khali!
missile dropkick!
et... DDT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!!!!!!!!!!!
REY MISTERIO GAGNE!!!!!
-Hello, c'est T.LO qui vous parle, et j'invite une superstar, MR KENNEDY!!!
-Hello, t.lo, que me veut tu?
-Je veux te défoncer, car je n'aime pas les tete a claques comme toi! Venez, edgeheads!
Et les edgeheads arrivent, et démontent Kennedy! une feud a commencé!
- Main Event Steel Cage Match**
Undertaker explose ses advesaires, jusqu'a ce que Matt Hardy lui assene un side effect.
Batista, dans le dos de matt, lui fait un sidewalk slam!!
Plus tard, l'undertaker fait un tombstone a Matt Hardy, et batista fait une batista bombe au deadman.
Batista se casse de la cage, mais l'undertaker le fait chuter et monte a son tour.
le deadman est no1 contender WHC. Qui choisira t'il?
J'espère que ca vous a plu, on se retrouve la semaine prochaine!
deadman et Mvp, dite moi qui voulez vous pour les titres!
continuez a discuter sur les feuds!