Si on peut nan? Enfin moi je parle que en mode carrière sur wii tu peux faire un match avec un autre catcheur, mais après pour s'associer définitivement je sais pas...Pour cela tu dois aller ou qu'il y a tout t'es messages et t'envoie un message au catcheur que tu veux et tu sélectionnes tag team.
Bonne après-midi.