CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hall of fame aide

mr-magma
mr-magma
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:57:31

pouvez vous m explique le hall of fame de:
hbk
cena
king booker
mr machamon
dx

merci

mr-magma
mr-magma
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:58:48

et j oublier
les hardy

comment avoir les arenes bloquer ???

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:00:08

(¯`·._.·¤¤¤~~> Shawn Micheals - Faites un Royal Rumble en prenant n´importe quelle superstar en commencant premier et gagné-le .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Bret Hart - Utilisez Shawn Micheals pour Bret Hart en allant directement au challenge (appuié X)
C´est Iron Man match de 30 minutes à Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Stone Cold - utilisez Bret Hart pour bartte Stone Cold en allant directement au challenge (appuié X)
C´est un submission match a Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> ECW (Sandman) Prenez n´importe quelle superstra en battant Tommy Dreamer , Sabu , et the Sandman dans un ECW extreme rules en Fatal4-Way dans l´arene de la ECW .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Mick Foley - Prenez Undertaker pour battre Mick Foley en allant directement au challenge (appuié X) dans un Hell In A Cell a Vengeance .

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Hardys - Prenez 2 superstars de votre choix pour battre les hardys dans un "Two on Two TLC match" a Summerslam .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Vince Kennedy McMahon - Jouez le le GM du WWE 24/7 mode et obtenez le GM of de l´année

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Rock - Utilisez Stone Cold pour battre The Rock en allant directment au challenge . (appuié X)

(¯`·._.·¤¤¤~~> Edge - Faites un Money In The Bank en battant respectivement Mr.Kennedy , Edge , Matt Hardy , Finlay , Finlay , Jeff Hardy a Wrestlemania .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Cena - Crée une ceinture e faites des matchs pour avoir 5 étoiles .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Booker T - Prenez n´importe quelle superstar en gagnant le King of The Ring .

(¯`·._.·¤¤¤~~> DX - Créé une equipe en ayant les capacites (attributes) au maximum .Apres prenez cette equipe pour battre DX dans un "Two on Two Tag Team match" .

Copier/coller venant du topic Traduction du Hall of Fame:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-85646-1-0-1-0-0.htm

Pikya
Pikya
Niveau 4
13 avril 2008 à 17:00:31
mr-magma
mr-magma
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:03:33

merci
mais c koi le gm mode
j ai terminer la cariere avec hbk

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:14:09

gm= general manager :banzai:

Polo1540
Polo1540
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:14:47

faut ke tu fasse une saison avec un des general manager et la finir a 100%

jespere tavoir aider :banzai:

mr-magma
mr-magma
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:16:08

merci enormement

comment avoir les arenes cache

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
13 avril 2008 à 18:04:40

Va voir les astuces du sites :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:08:50

Pour avoir les arne cacher il faut que tu fasse le Hall Of fame puis sa les debloquera de plus en plus !

J'espere t'avoir bien aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

[vic_vance]
[vic_vance]
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:41:12

freddy934 c'est mode exhibition qu'il faut faire ces match?

[vic_vance]
[vic_vance]
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:43:25

Et pour le GM mode faut garder le meme GM pendant toute la saison?

_greg27_
_greg27_
Niveau 2
13 avril 2008 à 22:31:03

Voici la traduction du Hall Of Fame qui est a faire en Legend :

(¯`·._.·¤¤¤~~> Shawn Micheals - Faites un Royal Rumble en prenant n´importe quelle superstar en commencant premier et gagné-le .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Bret Hart - Utilisez Shawn Micheals pour Bret Hart en allant directement au challenge (appuié X)
C´est Iron Man match de 30 minutes à Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Stone Cold - utilisez Bret Hart pour bartte Stone Cold en allant directement au challenge (appuié X)
C´est un submission match a Wrestlemania 23 .

(¯`·._.·¤¤¤~~> ECW (Sandman) Prenez n´importe quelle superstra en battant Tommy Dreamer , Sabu , et the Sandman dans un ECW extreme rules en Fatal4-Way dans l´arene de la ECW .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Mick Foley - Prenez Undertaker pour battre Mick Foley en allant directement au challenge (appuié X) dans un Hell In A Cell a Vengeance .

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Hardys - Prenez 2 superstars de votre choix pour battre les hardys dans un "Two on Two TLC match" a Summerslam .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Vince Kennedy McMahon - Jouez le le GM du WWE 24/7 mode et obtenez le GM of de l´année

(¯`·._.·¤¤¤~~> The Rock - Utilisez Stone Cold pour battre The Rock en allant directment au challenge . (appuié X)

(¯`·._.·¤¤¤~~> Edge - Faites un Money In The Bank en battant respectivement Mr.Kennedy , Edge , Matt Hardy , Finlay , Finlay , Jeff Hardy a Wrestlemania .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Cena - Crée une ceinture e faites des matchs pour avoir 5 étoiles .

(¯`·._.·¤¤¤~~> Booker T - Prenez n´importe quelle superstar en gagnant le King of The Ring .

(¯`·._.·¤¤¤~~> DX - Créé une equipe en ayant les capacites (attributes) au maximum .Apres prenez cette equipe pour battre DX dans un "Two on Two Tag Team match" .

J´espere qu´elle vous est comprehensible .

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:41:56

[vic_vance] :d) Oui en exhibition :-)))

[vic_vance]
[vic_vance]
Niveau 3
13 avril 2008 à 23:56:46

la en fait j'ai fait le royal rumble j'ai gagné j'ai fait le truck de terry funk (j'ai 10.000.000$je suis payer 1.000.000de $ l'année en 24/7 mode ) donc je l'ai achetait et j'ai tout achetait sauf mcmahon et les ceinture c'est pour sa je veux tous debloquer et la je vien de le MITB et les combat avec les hardy mais j'avais pas la bonne arene et je les ai pas debloquer comment faire?

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:15:16

Pour le "défi" des Hardy, débloque les autres arènes jusqu'à gagner celle du SummerSlam et là tu pourras le faire :-)))

smackdown_raw
smackdown_raw
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:28:16

comment débloquer les arènes??? svp

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
14 avril 2008 à 13:36:26