tu prend matt hardy et tu met quelqun de gros en face ex : undertaker,kane,great khali etc... et quand tu es en haut de l'echelle avec lui tu fait stick droit pour mettre des coups et tu auras ta prise de finition , et tu fais triangle
PS si en face tu met quelqun de leger sa fera une superplex