voila je suis bloké contre la DX jai fait mes 2 joueurs leurs ai acheté lé compétenses or et argent jai battu la DX a raw en légende fai dans les 2 ordres HBK & HHH ou HHH & HBK et je gagne pas la médaille HELP
glinkj
Niveau 5
12 avril 2008 à 14:52:53
ils ont 80 et pas 36 au début
Foley2
Niveau 25
12 avril 2008 à 19:08:26
il faut faire un tag team normal tag en exhibition en mode legende
Polo1540
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:52:48
mais est ce ke t gas ils ont les competence au max ? ta fé une ekipe avk eux deux et ensuite fo ke tu leur mettee les attribute au max !
ZBST69
Niveau 3
12 mai 2008 à 13:28:35
Pour battreDX faut créer un équipe ou on peut utiliser des catcheurs déjà faits ?
matt_hardy_2008
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:05:06
t'utilie les equipe déja créer c'est mieux, moi par exemple jai pris la rated-RKO