CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ 1 ] Jeu

mickdu17
mickdu17
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:48:30

Comme je l'avait fait il y a 2 ou 3 mois, j'organise un jeu auquel il faut expliquez votre meilleur matchs executer dans Smackdown vs Raw 2008.

Bonne Chance :)

Les résultats du gagnant la semaine prochaine :)

Marv
Marv
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:20:32

j ai fais un match ladder contre mon chat : le match commence il me fait un suplex contre la table du salon mais elle casse pas. je le souleve, je fais un 360° suivi d un edgecution,je le mets sur le ventre j ouvre ma coupole, je prends une echelle, je grimppe je sors pas la coupole, je lui lance l echelle sur lui suivi d un swanton bomb (la table casse) il se releve et grimppe sur l echelle, je place une chaise je fais un spear sur l echelle, il tombe sur la chaise qui casse.Il saigne, il se releve pendant que je vais chercher 2 autres chaises. Il me tappe avec la chaise et elle eclate. Je pisse le sang.je cours, je lui explose la tete contre une vitre qui vole en eclat.Il me fait un Pedigree suivi d un Sweet Chin Music. il grimppe sur l echelle et moi aussi, je lui fout des droites. Je lui fait un Extreme RKO sur la chaise qui casse. Je tire sur mon lustre ( car on avait pas de ceinture alors on a pris le lustre) et je m accroche. mon chat se releve et je pousse l echelle contre lui, je decroche le ludtre et en tombant je me fais une fracture du coxyse. Il y avait des eclats de bois, de carreaux et du sang dans toute la maison

eragon18
eragon18
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:44:21

moi overall 82 contre marcus et sandman

marcus me tape un peu avec des coups de poings a la tete ,il va chercher un chaise ,je vire l'autre du ring il me tape 2/3 fois,je seigne ,j'ai mon finish (je suis hardore) spear de edge 1..2..3 VICTOIRE!!!!! :rire:

loris78
loris78
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:46:10

oh le salaud de chat :lol:
alors moi c'etait contre le proviseur de mon college je me suis un peu enerver je lui est fait plusieurs atemis mais il c'est relever le vicieu et il me repond par un chocleslam apres je lui fait un canadian destroyer ensuite il est ko et je fait la choré des dx.Mais il a sorti le clavier d'ordi moi je lui est fait un sweet chin music avant qu'il tombe je l'ai recuperer et je lui est fait ma marque de fabrique je suis monté sur son bureau et FRog Splash.Apres il c'est relevé et il a appelé un surveillant qui a ramené un balais et j'ai un pote qui ma envoyé l'unité centrale de l'ordi du proviseur et le salaud y ma fait un tombstone sauf que je suis pas un boulet et je lui est repondu par un back staber et j'l ai enchainé avec un stunner et apres j'ai pris une pomme et j'ai craché sur le surveillant qui avait ramené le balais .

La vidéo du moment