j ai fais un match ladder contre mon chat : le match commence il me fait un suplex contre la table du salon mais elle casse pas. je le souleve, je fais un 360° suivi d un edgecution,je le mets sur le ventre j ouvre ma coupole, je prends une echelle, je grimppe je sors pas la coupole, je lui lance l echelle sur lui suivi d un swanton bomb (la table casse) il se releve et grimppe sur l echelle, je place une chaise je fais un spear sur l echelle, il tombe sur la chaise qui casse.Il saigne, il se releve pendant que je vais chercher 2 autres chaises. Il me tappe avec la chaise et elle eclate. Je pisse le sang.je cours, je lui explose la tete contre une vitre qui vole en eclat.Il me fait un Pedigree suivi d un Sweet Chin Music. il grimppe sur l echelle et moi aussi, je lui fout des droites. Je lui fait un Extreme RKO sur la chaise qui casse. Je tire sur mon lustre ( car on avait pas de ceinture alors on a pris le lustre) et je m accroche. mon chat se releve et je pousse l echelle contre lui, je decroche le ludtre et en tombant je me fais une fracture du coxyse. Il y avait des eclats de bois, de carreaux et du sang dans toute la maison