CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez répondre à mes questions SVP

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 11:25:30

Boujour, comme le dis le titre de mon sujet j'ai beaucoup de questions à poser car j'hésite beaucoup à m'acheter smackdown vs raw 2008 pour attendre le 2009,si vous pouviez prendre le temps de me répondre se serait vraiment gentil s'il vous plait, :merci:
-Il y a-t-il des différence de contenu dans les versions next-gen à la version PS2 ?(parce que si je le prennais se serait sur PS2).
-Smackdown vs Raw 2009 sortira-t-il sur PS2(enfin là je veux votre avis parce qu'on peut pas le savoir à l'avance mais moi j'espere que oui)
-Les divas ont-elles plusieurs tenues (déloquable ou non ? parce que celle de Mickie est pas très belle)
-Les divas peuvent-elles être utilisées dans tous les matchs ? (à l'exception evidemment des types de match comme:first blood ou le parking)
-Combien y a-t-il de divas dans le jeu en tout ?
-Maria est-elle présente dans le titre ?
-Y aura-t-il Beth Phoenix et Jillian dans le 2009 ?(parce que je veux leur botter les fesses avec Mickie XD ^^)
-Dans le 2008,y a-t-il les championnats de divas comme par exemple défier la championne ou encore défendre le titre ?Si oui peut-on aussi se battre à plusieurs (là où on est trois et le premier qui fait PIN(1,2,3)gagne ou en d'autre types ?

Juninho31
Juninho31
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:35:33

1) Je pense qu'il ya un peut de différence dans le graphisme mes on ma dit quil été trés bien sur ps2 !
2) C'est dure a répondre
3)Euh ben a part celle qu'il ya a astuce il y'a n'as pas d'aautre !
4)Euh je sais pas essayé mes je crois que déja en money in the bank on peut pas
5)Peut 6 non ?
6)Comprend pas la questions. Elle y'est dans le jeux par contre
7) Beth Phoenix surement mes Jillian je sais pas
8) Ben si tu veut mettre le titre en jeux tu mais le titre de ta diva en exibition oui on peut ce battre a plusieur.

Désolé de ne pas avoir répondu a tout tes questions mes j'espere que ce que j'ai mis t'aideras un peut !

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:42:19

Comme tu le souhaite, je repondrais a tout tes question

1-Il ya un contenu qu'il y'aura pas sur la version PS2, c'est le mode online :ok:

2-On n'en s'ait rien pour l'instant malheuresement

3-Les divas ne peuvent pas changer de tenue sauf celle de kelly kelly mais qui est une exclu Xbox 360

4-Les divas ne peux pas se battre dans un firt blood match ou parking lot brawl etc..

5-Dans le jeu, il y'a 6 divas :ok:

6-Maria est presente juste dans le 24/7 comme role d'animatrice, elle n'est pas jouable

7-On n'en sait rien pour le moment ^^

8-Il y'aura un titre de championne pour defier la champione ou de defendre ton titre, oui il y'aura un mode appele "battle royale" ou plusieurs divas se battent :ok:

J'espere avoir repondu a toute tes question :-)))

Bon jeu et à bientot :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:46:23

alors je vais tout te dire:
-il y a bien sur des differences graphique mais le jeu est tres bien fait sur ps2 .
-oui le jeu sortira normalement sur ps2.(d'apres le site de l'editeur thq).
-Nan il n'y a q'une seul tenue par diva comme pour mysterio.
-nan il y en a beaucoup ou les divas ne sont pas utilisables.
-Il y a mickie james,ashley,torrie wilson,melina,kelly kelly,apres j'ai oublié mais juninho te la dit il y en a 6.
-nan maria n'est pas la mais dans le mode 24/7(carriere)elle fait des apparitions.
-beth phoenix:oui
jillian:peut etre
-oui tu prends n'importe qui et tu te bats contre celle qui a le titre par exemplemickie vs melina(ceinture)si tui gagnes mickie a la ceinture et apres tu peux la defendre.
Mais si tu comptes acheter le jeu que pour les divas ce n'est pas la peine maintenant laisser couler ce topic

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:30:02

merci à vous pour vos reponses et le temps que vous avez passé pour écrire tout ça merci ^^ mais j'ai une toute dernière question :
-Je sais que les divas ne peuvent être utilisés dans les modes comme first blood,parking et tout ça ^^ mais moi j'aime pas trop ces matchs donc c'est pas genant,par contre peuvent-elles être prises dans des matchs tel que :
-tag team
-elimination tag
-elimination chamber
-royal rumble
-ladder
etc...
merci et je sais je suis chiant avec mes divas mais je les adores ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:33:16

Les divas peuvent se battre que dans Tag team,Handicap,single et battle royale :ok:

j'espere t'avoir aider :-)))

Bon jeu et à bientot :ok:

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 12:42:18

merci freddy934 mais je trouve ça dommage ++

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 13:21:53

oui mais je comprends là pourtant elles se battent à plusieurs et c'est pas un Tag team,Handicap,single ou battle royale
http://youtube.com/watch?v=Om9_OWP-u5U
là elles font un iroman

Et là elles font un fatal 4 way(dsl pour l'orthographe)
http://youtube.com/watch?v=baxJYFpZCyE
http://youtube.com/watch?v=HQAMVQRuIkU&feature=related

là elles font un elimination 6 man-tag
http://youtube.com/watch?v=9pKiWgNmvW4&feature=related
quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis perdu là ^^"'"

JASON-57
JASON-57
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:53:47

:honte:

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:37:00

mickie_fan :d) :desole: j'ai pas preciser que on peux faire aussi des match iroman, Fatal 4 way(comme j'ai preciser la battle royale est jouable alors le fatal 4 way aussi :ok: ) et l'elimination 6 man-tag :ok:

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 14:44:55

c'est pas grave freddy934 mais je trouve que c'est dommage qu'elles ne puissent faire des elimination chamber ou des ladder (pourtant jdr ça le ladder)^^
en + là juste au moment où je te parle je joue à mon bon vieux smackdown vs raw sur ps2 là où j'ai pas Mickie James mais Trish Stratus mon ancienne préférée et la possibilité de faire nimporte qu'elle match avec des divas sauf hardcore,first blood,parking ect... et je viens de gagner un battle royal la dernière avec moi c'était victoria ^^les deux anciennes rivales et t'haleur jviens de gagner un ladder et tous ça en mode LEGEND ^^je suis un maître avec Trish j'ai même battu Undertaker et là je vais essayer un handicap contre 3 :victoria,molly holly et sable ^^souhaite moi bonne chance XD ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:47:03

bonne chance :)

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 14:54:32

j'ai perdu mais je pense qu'en reesayant plein de fois je gagnerais XD ^^

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:56:38

c'est que les divas qui te préoccupe?

Mickie_fan
Mickie_fan
Niveau 2
24 mars 2008 à 15:03:04

nan j'aime bien Rey Rysterio,Batista,Bobby Lashley et surtout Jeff Hardy ^^ mais heu je sais qu'ils peuvent faire tous ^^