mon 1er est de la terre avec de l'eau mon 2eme est ce que boivent les chat
mon tout est le type de personne qui a fait ce topic
c'est .... boulet
The-Best-Bast
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:16:41
_____________ The Best There Is, The Best There Was And The Best Ever Will Be... The-Best-Bast
_HeartBreakKid_
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:18:21
les chat ne boivent pas de lait ou très peu car ça leur donne la diharée ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde
_HeartBreakKid_
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:45
tu aurai pu dire ce qui sort du pis de la vache ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde
_HeartBreakKid_
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:21:33
dsl du triple post, juste the best bast j'adore ta signature ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde
The-Best-Bast
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:47:08
merci, jadore la tienne aussi "La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'ecrase", c'est marrant et en plus c'est vrai! _____________ The Best There Is, The Best There Was And The Best Ever Will Be... The-Best-Bast