Salut les amis... Je voudrais savoir si onpeut faire une élongation du bras ou de la jambe en enroulant le bras autour d'une corde et en tirant et que l'arbitre compte jusqu'a 5 et tout...
Et aussi peut-on faire le coup de la guillotine
Voila et merci d'avance pou toutes vos réponses ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde
jeffhardy74960
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:00:50
je sais pas mais tres bonne question
high_flyer
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:02:20
Regarde le move-set de ton perso...
_HeartBreakKid_
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:06:49
bon nidé
mais c'est bien long alors est-ce que qqn n'aurai pas la réponse svp ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde
_clems50_
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:10:26
Oui on peut faire le coup de la guillotine, après pour l'élongation je sais pas....je pense pas
_HeartBreakKid_
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:16:12
le coup de la guillotine je viens d'y arriver mais pour l'élongation je trouve pas dans ma move-set dommage ______________________________________ _______________________ ____________ La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas, on s’écrase ___________________________________________ Double portion de cake pour tout le monde