salut tout le monde je pense que comme moi la plupart d'entre vous a changé le chokeslam d'undertaker pour le changer en last ride mais j'aimerais savoir comment fait on le last ride sur une table (normale ou en feu)car moi ca me fait toujours le chokeslam et il commence a m'enerver ce chokeslam donc j'aimerais bien kil fasse un last ride o lieu du chokeslam habituel merci pour vos reponses