À ce que je sais, c´est pas toi qui est le maître du jeu
jeff_hardy_76
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:17:16
mais j´avai pourtant dit que sur le topic de tupac49 j´avai 2 pseudo "lampard76" & "jeff_hardy_76" car je suis surtout fan de foot et de catch et donc lampard76 je l´utilise surtout sur le forum pes 2008 et Football
lucky7
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:20:05
ha que oups
lucky7
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:20:29
dsl
lucky7
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:20:44
Un indice please
jeff_hardy_76
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:18:55
c´est un pendu c´est fait pour que vous proposier des lettres