* Posté le 21 avril 2007 à 13:24:04 avertir modérateur
* # G-Helms- profil
# Posté le 21 avril 2007 à 12:27:24 avertir modérateur
# Julius_Smoke Posté le 20 avril 2007 à 20:04:18
-----------------------------------
Microsoft a piquer toute les exclus de Sony plein de gars disait que Devil Macry 4 sera une exclu Sony et Microsoft a réussi à l´avoir et il ne reste plus que Metal Gear Solid et c´est fini pour les grandes exclu Sony.
-_-_-_-_-_-_
voila j´ai meme pas eu besoin de te répondre
Une console moin chère que la PS3 alors qu´elle est (a peu de chose près) aussi puissante , (sachant que les jeux qui seront sur PS3 et 360 seront pour la plus part des portages)
Une console moin chère pour avoir PES , GTA , Devil May Cry , Gears Of War (ca sort pas du lot ca ?) , Def Jam , NBA Street et j´en passe...
j´me demande qui sera réellement décu de ca console sachant que tout les jeux (appart Gears Of War) que j´ai sité au dessu etait jusqu´a maintenant des exclu sony
Et comme l´a dit taureaumon , metal gears est de moin en moin porter sur l´exclu sony , MGS1 a été remasteriser sur GameCube , MGS Subsistance est sorti sur Xbox , le but de Konami c´est de vendre et non pas de rester en exclu , et pour vendre bah c´est sera pas sur Sony qui faudra miser c´est simple.
D´ailleurs je sais plus si c´est au US ou au Japon mais microsoft a envoyé un mail a plusieurs possésseurs de 360 , un mail sous forme de pétition a savoir s´ils etaient pret a acheter une 360 pour avoir MGS (ok pas fute fute vu qu´en théorie ils l´ont déja) , cette pétition sera ensuite envoyé a la Kojima Production j´te laisse deviner s´que sa veut dire
ENfin bon pour conclure , moi je suis content de cette console qui n´a que des avantages aussi bien ou niveau de toute les exclu que bill gates rachète a Sony qu´au niveau financier (j´ai parler du SAV pourrit de SOny ? Parceque ma PS2 en panne j´en est chié pour la changer , ma 360 en 2 semaines j´en avait une neuve...)
Apres je cherche pas a te convaincre , étant un ancien pro sony j´sais comment on est borné quand on est "PRO" quelque chose... Juste je sais déja par avance qui sera le plus décu d´entre tous ;)