CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SvsR08 sur ps3 peut etre retardé

yankee8
yankee8
Niveau 7
20 avril 2007 à 14:03:35

voila j ai la ps3 et je conte m acheter SvsR 2008 en novembre mais comme le 2007 sortira sur ps le 1er juin je ne suis pas sur que le 2008 sortira aussi en meme temps que les autres sur ps3 car sortir un jeu en juin et un autre 100 fois mieux 5 mois plus tard ils ne pourront pas faire de benefice en tout cas j attend vos reponses

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
20 avril 2007 à 15:22:37

LOL ^^ trop la merde la ps3 -_-

360 jeu dispo avant tout les autres plateforme

yankee8
yankee8
Niveau 7
20 avril 2007 à 15:57:10

n importe quoi tu dis ca parce que t esrtun pro m avec ta 360 a 2 franc laisse tomber :sors: la honte

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:14:04

trop de la merde la PS3
j´ai honte pour toi quand tu verra tt les bon jeu de la PS3 qui sortiront a la fin 2007

toi tu va pleurer avec ta 360 pourave :honte: et tes 2 jeu qui se courent après

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:50:07

Ne demandez pas de l´objectivité ici car vous n´en trouverez pas... :sarcastic:

yankee8
yankee8
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:51:30

g helms tu as raison mais personne ne m a encore repondu c est ca le probleme

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:04:18

:rire: 360 pourave...quesqu´il ne faut pas lire...

Vaut mieu avoir peu de jeu mais en majorité excellent ou voir bon , qu´une ludothèque enorme ou seul une poigné de jeux sorte du lot

C´est la phrase typique que n´importe qu´elle personne taffant dans le millieu du jeux video radote , c´est mon avis et celui de beaucoup d´autre également

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:08:07

et a noter que pour l´instant appart MGS , la plus par bon jeux que propose la PS3 seront multiplateforme et ou partirons chez la concurence (qui a parler de Devil May Cry ?! )

Sans compter qu´au niveau du live , forcément meilleur et mieu foutu sur 360 étant une console de microsoft c´est plus qu´évidant

yankee8
yankee8
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:18:53

ps3 live exellent et GRATUIT

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:59:09

il a beau etre GRATUIT il est (comme le live PS2) moin bien foutu c´est simple y´a pas a chipoter , Microsoft n´a pas de concurent sur le live apres ouais il est payant mais meilleur

apres a ta place je parlerais pas de chose payante avec sony...c´est pas sonny qu´a fait acheter un multipad pour chaque génération de console alors que les consoles 4 manette existe depuis longtemp ?

Ok la ce n´est plus le cas mais bon tu devra payé un adaptateur pour ta mémoricard si tu veux joué a d´ancien jeux , la rétrocompatibilité ammoindri et j´en passe.

Sony plus ca passe plus ca pu , moi qu´etait pros Sony j´les est laché la avec leurs campagne basé sur le mensonge et la tromperie...

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:23:16

il sortira en meme temps que les autres car smackdown vs raw 2007 a été annulé sur PS3 donc le 2008 sortira en meme temps sur toute les console next gen

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:27:24

Julius_Smoke Posté le 20 avril 2007 à 20:04:18 360 pourave...quesqu´il ne faut pas lire...

Vaut mieu avoir peu de jeu mais en majorité excellent ou voir bon , qu´une ludothèque enorme ou seul une poigné de jeux sorte du lot

tu verra bien a Noel :ok: tu sera decu de ta 360

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:24:04
  1. G-Helms- profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 12:27:24 avertir modérateur
  3. Julius_Smoke Posté le 20 avril 2007 à 20:04:18

-----------------------------------
Microsoft a piquer toute les exclus de Sony plein de gars disait que Devil Macry 4 sera une exclu Sony et Microsoft a réussi à l´avoir et il ne reste plus que Metal Gear Solid et c´est fini pour les grandes exclu Sony.

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
21 avril 2007 à 15:16:48

on ne peut pas parler que metal gear solid sois une exclu sony enfin le trois ok mais il me semble que le 1 ou le 2 je sais plu a déja eux une version sur une autre console non ?

en tout cas je suis bien content de gardez ma bonne vielle ps2 .., aucune next génération m´attire

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:20:24
  • Pie-man-2007 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 13:24:04 avertir modérateur
* # G-Helms- profil
# Posté le 21 avril 2007 à 12:27:24 avertir modérateur
# Julius_Smoke Posté le 20 avril 2007 à 20:04:18

-----------------------------------
Microsoft a piquer toute les exclus de Sony plein de gars disait que Devil Macry 4 sera une exclu Sony et Microsoft a réussi à l´avoir et il ne reste plus que Metal Gear Solid et c´est fini pour les grandes exclu Sony.

-_-_-_-_-_-_

voila j´ai meme pas eu besoin de te répondre

Une console moin chère que la PS3 alors qu´elle est (a peu de chose près) aussi puissante , (sachant que les jeux qui seront sur PS3 et 360 seront pour la plus part des portages)

Une console moin chère pour avoir PES , GTA , Devil May Cry , Gears Of War (ca sort pas du lot ca ?) , Def Jam , NBA Street et j´en passe...

j´me demande qui sera réellement décu de ca console sachant que tout les jeux (appart Gears Of War) que j´ai sité au dessu etait jusqu´a maintenant des exclu sony :hap:

Et comme l´a dit taureaumon , metal gears est de moin en moin porter sur l´exclu sony , MGS1 a été remasteriser sur GameCube , MGS Subsistance est sorti sur Xbox , le but de Konami c´est de vendre et non pas de rester en exclu , et pour vendre bah c´est sera pas sur Sony qui faudra miser c´est simple.

D´ailleurs je sais plus si c´est au US ou au Japon mais microsoft a envoyé un mail a plusieurs possésseurs de 360 , un mail sous forme de pétition a savoir s´ils etaient pret a acheter une 360 pour avoir MGS (ok pas fute fute vu qu´en théorie ils l´ont déja) , cette pétition sera ensuite envoyé a la Kojima Production j´te laisse deviner s´que sa veut dire

ENfin bon pour conclure , moi je suis content de cette console qui n´a que des avantages aussi bien ou niveau de toute les exclu que bill gates rachète a Sony qu´au niveau financier (j´ai parler du SAV pourrit de SOny ? Parceque ma PS2 en panne j´en est chié pour la changer , ma 360 en 2 semaines j´en avait une neuve...)

Apres je cherche pas a te convaincre , étant un ancien pro sony j´sais comment on est borné quand on est "PRO" quelque chose... Juste je sais déja par avance qui sera le plus décu d´entre tous ;)

yankee8
yankee8
Niveau 7
21 avril 2007 à 18:55:49

mais la personne ne ma repondu vous parler que de vos xbouze

jeff360
jeff360
Niveau 5
21 avril 2007 à 19:03:35

il peut meme etre anulé ps3 comme svr2007

yankee8
yankee8
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:04:53

non je pense pas quand meme ce serai ma perte pour eux

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:03:50

comment tu veux qu´on te repondent , déja y´a aucune date de sortie de base et ensuite y´a aucune raison qu´il soit retarder

aurmil
aurmil
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:06:12

La ps3 est bien aussi vu que j´ai une 360 mé vous dite a noel comme quoi la xbox elle aura des jeux nul.
Vous oublier qui aura HALO 3 co meme.ET ausssi en parlant de live.Peux etre qu´il est gratuit sur ps3,mé il est bc moin mieux et bc moin avancer que sur la 360!!!!

Mé fo dire que se sont tous les 2 de belle consoles.Voila.