Bonjour à tous! Je voulais savoir si les save Ps3 NTSC peuvent etre utilisés sur le jeu PAL? J'hesite à acheter le jeu( que j'avais déjà mais revendu)
Mais avant je voulais savoir si ces save fonctionnent en PAL http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=5&id=48 ou celle ci: http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=5&id=47
Merci!
Pasdepo
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:18:15
bon c'est mal barré quand même Dsl pour le Talc mais je galère à trouver une bonne save avec de bons Caws 80's-90's et celle donnée plus haut est NTSC... vous Faites comment vous pour les save, allez pas de me dire que vous faites les Caws un par un?!
JASON-57
Niveau 5
21 mars 2008 à 16:36:44
-[Undead80]-
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:37:40
Pourquoi pas mettre Windows 7... -------------- Votre serviteur Dedead
Pasdepo
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:46:57
merci les mecs ça m'aide beaucoup!
DaPlayer
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:43:00
A mon avis, c'est pas possible vu que tu utilises un jeu PAL, j'dis ça mais j'ai pas de PS3. Sur PS2, les sauvegardes PAL, NTSC-UC et NTSC-J sont toujours différentes.