Ultimate-Alpha Posté le 21 juin 2007 à 18:12:48 Je parle pour Depree ...
Moi j´ai dis :
Peut être mais le mot "pire" pour designer un modo ne se dit pas,un modo doit être actif sinon sa sert strictement à rien.
d´accord, mais un modo n´est pas obligé d´etre un gros no life
Mais la plupart du temps il doit être présent,et je pense qu´une personne qui est no life reste personnel non?
c´est pas mon probleme
jv.com ne sera pas responsable
J´assume mes responsabilités,à 15 ans je ne devrai être pas ici du matin jusqu´au soir mais j´aimerai faire de l´informatique plus tard.
on s´en fout surtout
Je parle pas de toi,en plus tu n´es point interessant à mon goût.
supersaien3 Posté le 21 juin 2007 à 18:35:18 on s´en fout surtout
tu viens jamais ici donc si c´est pour fouttre la mer**, on te retient pas la porte reste ouverte
On appelle sa un boulet qui n´a rien à faire de sa vie.
je pense aussi. Il vient ici vu l´etat du forum catch qui est pour moi KO
va faire un tour sur le forum 2007, tu vera si je suis un bouletespece de kneckes juge pas les gens sans les connaitres
Bin retourne dans ton forum et je t´ai pas demandé de venir sur NOTRE topic.Parceque je rappelle bien qui l´ai dédié à tout le monde.
si il est dedié a tout le monde, pourquoi j´aurais pas le droit d´y rester ......
euh t´es pas plus connu sur le 2007 supersaien3. Je regarde les 2 en simultanés et je te vois jamais.
Parceque toi t´est un boulet. Et quand je le dédie à tout le monde,c´est pour ceux qui se présente pour être Modo.
Je parle pas à toi Dupree.
je le sais bien
regarde moi juste ca comment ca gratte au cul