desoler si sa a deja etait dit mais au cas ou je le redit (sinon laisser tomber,merci)voila c´etait pour dire que dans la saison 6 de smallville il y a Batista dans l´episode 8 et Kane dans l´episode 17 voila
Simon_25
Niveau 8
19 avril 2007 à 02:38:36
Et Ashley dans l´épisode avec Kane...
]EDGE[
Niveau 10
19 avril 2007 à 02:57:41
pour batista je le savait depuis un moment(meme qu´il est passer samedi dernier sur m6 il avez de beau yeux)mais pour kane je ne savais pas. merci